Cosori Dual Blaze : Test & Avis, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

Cuisiner avec une friteuse sans huile change littéralement la vie. C’est peut-être un peu exagéré, mais elle vous simplifie la vie. Avant tout, elle simplifie la gestion du temps au quotidien, en vous permettant de cuisiner des aliments sains sans avoir à y consacrer le moindre temps. Pour s’en convaincre, nous avons testé la Cosori Dual Blaze, une friteuse sans huile qui permet de préparer de la nourriture pour toute la semaine.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En effet, il s’agit de l’une des friteuses ayant la plus grande capacité aujourd’hui, parmi de nombreuses autres caractéristiques. Vous voulez les connaître ? Nous allons vous les expliquer !

Si vous recherchez une friteuse sans huile de grande capacité, performante et offrant d’excellents résultats, la friteuse à air Cosori Dual Blaze est un choix fantastique. Cette friteuse sans huile a la particularité d’être la plus grande de la gamme Cosori, d’être l’une des rares à disposer de deux éléments chauffants, l’un en haut et l’autre en bas, et d’être dotée d’une connexion Wi-Fi.

Données techniques de la friteuse Cosori Dual Blaze

  • Fonctions supplémentaires : maintenir au chaud et réchauffer ;
  • 2 éléments chauffants ;
  • Capacité : 6,4 L (5-6 portions) ;
  • Température : 80º – 205º C ;
  • Durée : 1 à 60 minutes ;
  • Connexion Wifi ;
  • Dimensions : 29,7 x 32,7 x 35,2 cm ;
  • Poids : 6 kg ;

Caractéristiques à prendre en compte

friteuse à air Cosori Dual Blaze

Nous commencerons par parler des caractéristiques les plus importantes de cette friteuse qui, à première vue, se distingue déjà par sa taille. Comme tout le reste, elle a ses avantages et ses inconvénients, que nous allons analyser ci-dessous :

  • La puissance n’est pas mauvaise

La friteuse à air Cosori Dual Blaze que nous avons choisie a une puissance de 1700 watts, un maximum assez élevé, mais qui est logique vu sa taille. En outre, comme nous le verrons plus loin, elle dispose d’une technologie qui nécessite une puissance plus élevée. C’est donc correct, mais cela reste dans la ligne habituelle des friteuses sans huile de cette marque, et elle ne se démarque pas des autres.

  • Bonne capacité

Si vous avez une famille de 4 personnes ou plus, c’est l’un des aspects qui vous intéressera le plus. La friteuse Cosori Dual Blaze a une capacité maximale de 6,4 litres. Pour vous donner une idée, cela nous permet de cuisiner pour environ 6 personnes, c’est donc un modèle parfait pour ce type de famille. C’est donc un modèle parfait pour ce type de famille. Ou encore, si vous avez l’habitude d’organiser des déjeuners et des dîners avec plusieurs personnes à la maison, car vous n’aurez pas à cuisiner en plusieurs fois ou à des jours différents. De plus, la poêle est antiadhésive.

  • Double résistance à la chaleur

La principale caractéristique de cette friteuse, qui la rend vraiment différente des autres, est sa technologie de chauffage. Elle est conçue avec un double élément chauffant, c’est-à-dire des éléments chauffants sur le dessus et sur le dessous. La technologie 360 ThermoIQ présente un avantage certain : la cuisson des aliments est beaucoup plus homogène, sans qu’il soit nécessaire d’intervenir manuellement. Non seulement en raison du double élément chauffant, mais aussi parce qu’il dispose d’un double capteur qui mesure la température en haut et en bas.

En d’autres termes, la Cosori Dual Blaze est la première friteuse sans huile de cette marque dans laquelle il n’est pas nécessaire de remuer les aliments à mi-cuisson pour qu’ils cuisent de manière homogène, ni de les préchauffer. À cet égard, soyons honnêtes, au début, nous n’étions pas tout à fait convaincus que le préchauffage n’était pas nécessaire. Mais après l’avoir essayé, il est vrai que cette technologie de double chauffage permet d’atteindre presque immédiatement la température de consigne, ce qui permet de consommer moins d’électricité.

  • Possède 12 fonctions

En fait, pour être tout à fait exact, la friteuse à air Cosori Dual Blaze dispose de 6 programmes de cuisson et de 6 fonctions différentes. Quelle est la différence ? Les programmes prédéfinis servent à cuire certains types de produits, tandis que les fonctions se réfèrent au type de chauffage et de cuisson que cet appareil peut effectuer. Nous verrons tout cela plus tard.

  • Ecran tactile intuitif

Les icônes de commande sur l’écran sont situées en haut de la friteuse. De notre point de vue, cet emplacement est beaucoup plus confortable, car il se trouve dans une position plus naturelle en fonction de la direction des yeux regardant d’en haut. En outre, la commande est très simple ; les boutons sont tactiles et les icônes reflètent clairement la fonction de chacun d’entre eux. Notre neveu de cinq ans est parfaitement capable de la comprendre, ce qui est pour nous une preuve suffisante.

  • Application avec recettes

Lorsque nous ouvrons la friteuse sans huile Cosori Dual Blaze, nous constatons qu’elle est livrée avec un livre de recettes. Cependant, seules 30 recettes sont incluses, ce qui n’est pas suffisant pour nous. Nous avons été surpris de découvrir que, via l’application VeSync, nous pouvons accéder à 60 autres recettes en ligne à préparer avec notre friteuse.

De plus, il est possible de régler le programme de cuisson, la durée et la température, ou tout simplement de suivre le processus de cuisson à l’aide de son smartphone. Très utile si vous faites autre chose pendant que vos aliments cuisent.

  • Commande vocale

Une autre fonction intelligente qui complète la friteuse à air Cosori Dual Blaze est la possibilité de la synchroniser avec un assistant virtuel afin qu’elle puisse recevoir des commandes directement de votre voix. Cependant, elle ne peut se connecter qu’avec Google Home et Alexa, mais pas avec Siri.

  • Dual Blaze: la dernière technologie 360 ThermoIQ Tech de la ...
  • 12 (6+6) fonctions: vous pouvez choisir le programme standar...
amazon
189.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 6:28 am Depuis : Amazon Product Advertising

Principaux avantages de la friteuse sans huile Cosori Dual Blaze

La friteuse à air Cosori Dual Blaze se distingue par sa capacité, avec ses 6,4 litres, nous avons pu cuire 5 cuisses de poulet, sa cuve a donc assez d’espace pour cuire entre 5 et 6 portions, cela dépendra de la taille des aliments. Dans le cas des frites, il est possible d’en faire pour plus de 6 personnes.

Un autre point remarquable est que cette machine dispose de 2 éléments chauffants, l’un en haut et l’autre en bas, ce qui est beaucoup plus proche des fonctions qu’un four peut offrir. Elle offre également 4 avantages :

  • Dans les fonctions de cuisson, de rôtissage et de grillage, la chaleur dégagée par les éléments chauffants est réglée automatiquement, chacun d’entre eux diffusant une chaleur différente en fonction du programme, et ce grâce à deux capteurs. Cette fonction est assurée par deux capteurs qui permettent d’obtenir les meilleurs résultats pour chaque type de préparation.
  • Réduction des temps de cuisson : ils permettent une cuisson plus rapide et plus uniforme, ce qui évite de préchauffer la friteuse et permet de cuire en moins de temps et donc de consommer moins d’énergie.
  • Il n’est pas nécessaire de remuer : comme la chaleur est libérée par le bas et le haut, il n’est pas nécessaire de tourner les aliments, sauf dans le cas des frites. Dans notre cas, nous avons essayé de préparer un poulet rôti et, bien que le résultat soit très bon, nous avons préféré le retourner pendant 5 minutes, afin de griller un peu la partie inférieure, car l’élément chauffant supérieur est plus en contact avec l’aliment que l’élément inférieur.
  • Connexion Wifi : pour pouvoir programmer la friteuse à air Cosori Dual Blaze depuis votre smartphone ou via l’assistant Google.

Comment fonctionne la friteuse sans huile Cosori ?

friteuse à air Cosori Dual Blaze

Nous allons maintenant vous expliquer comment tirer parti de toutes les possibilités de cette friteuse, étape par étape. Et pour rendre l’article encore plus passionnant, nous allons vous donner la recette pour préparer de délicieuses asperges enveloppées dans du jambon, une entrée qui surprendra vos invités.

  • Laver le bol

Vous savez que la première chose que nous faisons toujours lorsque nous déballons un produit de cuisine est de rincer à l’eau chaude tout ce qui va entrer en contact avec les aliments. Cela permet d’éliminer les poussières restantes et d’éviter qu’elles ne se mélangent aux aliments. Ensuite, nous cherchons un emplacement stable pour la friteuse, en évitant les irrégularités qui pourraient compromettre sa stabilité.

  • Connexion avec l’application

La deuxième étape consiste à connecter la friteuse à air Cosori Dual Blaze à l’application mobile VeSync, afin de pouvoir régler les paramètres à partir du téléphone portable. Pour ce faire, nous devons créer un compte avec une adresse e-mail et nous connecter avec les informations d’identification choisies.

Cliquez ensuite sur l’icône « + » et ajoutez la Dual Blaze, notre friteuse sans huile. A partir de là, le logiciel nous indiquera comment nous connecter au réseau WiFi. La prochaine chose à faire est de sélectionner notre réseau domestique, d’entrer le mot de passe et de lier l’appareil en question à ce réseau.

  • Nous faisons une première « fausse » cuisson

Avant de l’utiliser pour la première fois, il est conseillé de le brancher et de le tester en appuyant sur l’option « Air Fry » pendant 10 minutes. Cela permet de vérifier que l’appareil fonctionne correctement. Par défaut, 20 minutes sont indiquées, nous appuyons donc sur la flèche du bas jusqu’à ce que nous atteignions 10 minutes. Lorsque les 10 minutes sont écoulées, la friteuse à air Cosori Dual Blaze émet un signal sonore pour vous indiquer qu’elle est terminée.

  • Préparer les ingrédients

Après avoir vérifié le bon fonctionnement de la friteuse, nous allons procéder à la première cuisson. Et, comme nous vous l’avons déjà dit, nous allons vous donner la recette pour cuisiner des asperges enveloppées dans du jambon. Préparez environ 12 asperges sauvages et retirez le couvercle inférieur. Salez et poivrez à votre convenance et ajoutez un peu d’huile d’olive. Si elle est extra vierge, c’est encore mieux.

Placez ensuite l’extrémité de l’asperge sur un côté de la tranche de jambon ou de bacon et enroulez-la vers le haut de manière à ce que l’asperge soit entièrement recouverte par la tranche. Répétez ce processus avec les 12 asperges et placez-les dans le panier.

  • Sélectionner le programme

Il ne reste plus qu’à sélectionner la fonction par défaut ; dans ce cas, nous choisissons « Légumes ». Réglez ensuite le temps sur environ 8-10 minutes, qui peut aller jusqu’à 12 minutes si les asperges sont très grosses, et appuyez sur l’icône « Play ».

Lorsqu’il est prêt, il ne reste plus qu’à le laisser refroidir avant de laver le panier, ce qui se fait de préférence à la main.

«« Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi de la friteuse »»

Fonctions et modes préréglés

Comme d’habitude, la friteuse sans huile Cosori Dual Blaze propose quelques modes préréglés et est capable d’exécuter plusieurs fonctions. Voyons lesquelles.

Fonctions préréglées

La Cosori Dual Blaze vous permet de choisir entre 6 fonctions différentes, en fonction du type de cuisson que vous souhaitez effectuer :

  • Friture : C’est la fonction la plus courante et celle que nous utiliserons pour cuire des pommes de terre, par exemple.
  • Cuisson : Bien que l’appareil soit généralement connu comme une friteuse sans huile, la vérité est que le Cosori Dual Blaze remplit également les fonctions d’un four conventionnel, bien qu’avec plus de limitations.
  • Rôtissage : Si nous voulons cuire du poulet rôti, par exemple, cela ne pose aucun problème avec cette friteuse. En fait, le résultat nous a surpris plus agréablement que nous le pensions.
  • Rôtissage : La Cosori Dual Blaze ne fait pas de pain à proprement parler, mais elle le grille très bien.
  • Maintien au chaud : Vous avez préparé vos plats à l’avance et vous ne voulez pas qu’ils refroidissent ? La fonction de maintien au chaud de la friteuse est une véritable découverte. Bien sûr, la durée maximale est de 60 minutes, mais elle vous laisse une grande marge de manœuvre.
  • Réchauffer : Une autre option intéressante consiste à réchauffer les aliments. C’est celle que nous utilisons le plus souvent, car nous laissons les aliments cuits la veille, de sorte qu’en rentrant du travail, nous n’avons plus qu’à les réchauffer pendant 5 minutes.

Programmes de cuisson de la friteuse à air Cosori Dual Blaze

friteuse à air Cosori Dual Blaze

Outre les fonctions que nous venons de mentionner, il est également intéressant de vérifier les 6 programmes préréglés, dans lesquels il n’est pas nécessaire de régler manuellement la durée et la température.

Cependant, il faut savoir que, dans tous les cas, nous pouvons choisir ces paramètres nous-mêmes, mais que ces programmes sont déjà automatisés par défaut. Cependant, si nous devons les modifier pour les adapter à la taille des aliments, il n’y a aucun problème.

  • Les frites : Un classique dans toutes les friteuses sans huile et probablement l’une des premières recettes que nous essayons habituellement. Dans ce cas, il suffira de laisser la friteuse pendant environ 20 minutes à 195º C.
  • Poulet : Si nous voulons préparer du poulet, l’appareil sera activé pendant 20 minutes à 200º C. Cependant, il est conseillé de faire attention à la recette, car la cuisson de grosses cuisses de poulet n’est pas la même que celle de petits cubes ou de doigts.
  • Steak : En fait, on peut cuire n’importe quel type de viande avec cette fonction, qui est activée à 205ºC pendant 8 minutes. Encore une fois, cette fonction est réglable en fonction de la façon dont nous aimons cuire notre viande. Nous, qui aimons la viande saignante, la laissons généralement cuire un peu moins longtemps, environ 6 minutes.
  • Légumes : Les légumes al dente sont très bons dans cette friteuse, pour laquelle ils sont cuits en 6 minutes à 195 ºC.
  • Fruits de mer : L’une des erreurs les plus faciles à commettre lors de la cuisson des fruits de mer est de trop les cuire. Pour éviter cela, il est intéressant de disposer de cette fonction, qui maintient une température de 190ºC pendant 8 minutes.
  • Surgelés : C’est-à-dire que les pâtés surgelés, les sautés précuits et tout autre type de produit surgelé sont cuits pendant 12 minutes à 200º C.

  • Dual Blaze: la dernière technologie 360 ThermoIQ Tech de la ...
  • 12 (6+6) fonctions: vous pouvez choisir le programme standar...
amazon
189.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 6:28 am Depuis : Amazon Product Advertising

Application Cosori simple et complète

Comme nous l’avons déjà mentionné, la friteuse à air Cosori Dual Blaze dispose d’une connexion wifi, ce qui nous permet de programmer notre friteuse pour que les aliments soient prêts dès que nous rentrons à la maison. Nous avons trouvé cela particulièrement utile lorsque nous sortons le soir avec les enfants. Quelques minutes avant notre arrivée, nous lançons le programme et lorsqu’ils se sont lavés les mains, le dîner est prêt.

Comment synchroniser ma friteuse Cosori Dual Blaze ?

Pour synchroniser la friteuse à air Cosori Dual Blaze, il suffit de télécharger l’application VeSyc. Une fois installée, nous n’avons eu qu’à suivre les étapes de la synchronisation, et nous pouvons vous dire que c’est très simple et rapide.

  • Il suffit de se rendre sur l’application et de rechercher son appareil.
  • Une fois que vous avez sélectionné la friteuse à air Cosori Dual Blaze, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant 5 secondes. L’icône wifi commencera immédiatement à clignoter sur l’écran de la friteuse.
  • Votre smartphone se connectera alors à la friteuse et vous demandera le mot de passe wifi.
  • Après quelques instants, votre friteuse sera connectée à votre mobile.
  • Attribuez-lui un emplacement dans votre maison, un nom et même une photo.

Et si vous le souhaitez, connectez-la à l’assistant Google. Nous vous avons déjà prévenu qu’elle n’est pas compatible avec Alexa.

«« Cliquez ici pour Télécharger l’application VeSyc de la friteuse »»

Options de l’application Cosori

Une fois que vous êtes dans l’application, vous pouvez voir la variété de recettes qu’elle a, bien que nous ayons été un peu déçus, car ils nécessitent une préparation en dehors de la friteuse et nous ne les avons pas trouvés très simples.

Néanmoins, les recettes sont divisées en différentes catégories :

  • Amuse-gueule ;
  • Petit-déjeuner ;
  • Plats principaux ;
  • Plats d’accompagnement ;
  • Desserts ;

Nous disposons également d’un onglet « Favoris« , dans lequel nous pouvons stocker toutes les recettes que nous préparons le plus souvent et les rendre plus accessibles.

Une option que nous avons trouvée très intéressante est la possibilité de stocker nos propres recettes, en indiquant les ingrédients, les quantités et le mode de préparation, avec le programme, le temps et la température, ainsi qu’en téléchargeant une photo. De cette manière, nous pouvons cuisiner n’importe lequel de nos plats les plus courants d’une manière simple et connectée.

Si nous voulons essayer de cuisiner l’une des recettes de l’application, il nous suffit de la saisir. Nous obtiendrons une liste avec tous les ingrédients nécessaires et les instructions étape par étape. Nous pouvons également l’évaluer et l’ajouter à notre liste de favoris.

Et enfin l’onglet historique où nous verrons tout ce que nous avons cuisiné avec la friteuse Cosori Dual Blaze.

friteuse à air Cosori Dual Blaze

Comment programmer votre friteuse Cosori Dual Blaze ?

L’utilisation de la friteuse à air Cosori Dual Blaze est très simple. Il y a deux possibilités : utiliser l’écran, où se trouvent toutes les options de programmation, ou utiliser l’application.

Si nous utilisons l’écran, la première chose à faire est d’appuyer sur le bouton d’alimentation, puis de sélectionner le programme dont nous avons besoin en fonction de l’aliment que nous allons cuire et, si le temps et la température sont corrects, d’appuyer sur le bouton de démarrage. Si nous voulons augmenter ou diminuer le temps ou la température, il suffit d’appuyer sur le bouton ou de le maintenir enfoncé pour accélérer le processus.

En revanche, si nous utilisons l’application, la première chose à faire est d’appuyer sur le bouton de démarrage de la friteuse elle-même, donc n’oubliez pas de l’allumer avant de partir. Ensuite, sélectionnez l’option « Démarrer la cuisson » et, comme si vous aviez l’écran de la friteuse, choisissez le programme et modifiez les paramètres, si nécessaire. Enfin, appuyez sur « Cuire maintenant« .

Une option qui nous manque est celle de cuisiner sans choisir de programme, comme c’est le cas dans d’autres friteuses, qui permettent de programmer le temps et la température indépendamment des fonctions établies.

Dans les deux cas, une fois le programme terminé, la friteuse à air Cosori Dual Blaze émet un signal sonore et, que vous le programmiez à partir de l’écran ou de votre téléphone portable, vous recevez un avertissement de fin de programme.

Si vous n’éteignez pas la friteuse à air Cosori Dual Blaze, elle dispose d’une fonction d’arrêt automatique et après 10 minutes d’inactivité, elle s’éteint d’elle-même.

Les avantages et Inconvénients de la friteuse à air Cosori Dual Blaze

Avantages

  • Bonne puissance ;
  • Gran capacité ;
  • Double résistance ;
  • Technologie 360 ThermoIQ ;
  • 6 fonctions et 6 programmes ;
  • Application mobile et commande vocale ;

Inconvénients

  • Elle est assez lourde et encombrante ;
  • Peu d’accessoires ;
  • La variété des recettes est limitée ;

  • Dual Blaze: la dernière technologie 360 ThermoIQ Tech de la ...
  • 12 (6+6) fonctions: vous pouvez choisir le programme standar...
amazon
189.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 6:28 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la friteuse à air Cosori Dual Blaze

Pour être honnête, l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé d’acheter et d’évaluer la friteuse à air Cosori Dual Blaze est le nombre d’avis positifs d’utilisateurs que nous avons trouvés. Et nous pouvons vous dire que nous l’avons chez nous depuis plusieurs mois maintenant.  Nous n’avons que de bons mots pour cette friteuse.

Sa capacité est parfaite pour les familles de 5 ou 6 personnes, bien que si vous êtes moins nombreux à la maison, mais que vous aimez ses caractéristiques, c’est aussi une très bonne option.

La friteuse à air Cosori Dual Blaze se distingue des autres par le fait qu’elle dispose de deux éléments chauffants. Cela permet de réaliser des plats qui ne sont pas possibles avec d’autres friteuses, ce qui rend ces petits appareils encore plus polyvalents.

La connexion Wi-Fi, bien qu’elle ne soit pas pour nous un facteur déterminant lors de l’achat d’une friteuse, offre une commodité supplémentaire, car nous pouvons laisser les aliments à l’intérieur de la friteuse en attendant d’appuyer sur le bouton de démarrage, mais pas pendant de trop longues heures.

En conclusion, la Cosori Dual blaze est une superbe friteuse qui ne vous laissera certainement pas tomber. Cependant, si vos besoins sont différents, on vous invite à lire notre article sur le meilleure friteuse Cosori.

Conclusion

La Cosori Dual Blaze est une friteuse sans huile parfaite pour les familles de plus de 4 personnes, qui auront de quoi manger tous les jours grâce à sa capacité de 6,4 litres.

En effet, il est fort probable qu’il reste suffisamment de nourriture, car cette capacité correspond à environ 6 portions. Mais il est également intéressant en raison de la grande polyvalence des fonctions qu’il propose. En effet, la Cosori Dual Blaze est à la fois une friteuse, un four, un gril et un grille-pain.

Le système de double résistance est la caractéristique qui apporte la principale nouveauté, puisqu’il n’est pas nécessaire de l’allumer pour le préchauffer, ni de l’ouvrir et de le secouer à mi-cuisson. Cela le rend plus pratique à utiliser, tout comme le fait qu’elle peut être commandé à partir d’un smartphone ou de l’assistant domestique lui-même.

L’inconvénient est que ce que nous gagnons en capacité, nous le perdons en espace, car la taille de cette friteuse est plus volumineuse que celle à laquelle nous sommes habitués avec Cosori. Mais, en général, la Cosori Dual Blaze est une bonne alternative économique pour ceux qui ont besoin de cuisiner massivement et qui veulent le faire rapidement et d’une manière saine et savoureuse.

FAQ

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

  • Quel programme utiliser pour les pommes de terre surgelées ?

La réponse à la question de savoir s’il faut utiliser le programme « Frites » ou « Surgelés » est simple : s’il s’agit de pommes de terre, même surgelées, optez pour le programme « Frites ». Le résultat est bien meilleur, même avec des pommes de terre en sachet. La fonction « Surgelé » est destinée aux aliments tels que les pâtés ou les croquettes surgelés, et non aux pommes de terre.

  • Peut-on cuire deux plats en même temps ?

Non, la Cosori Dual Blaze n’a qu’un seul panier, il n’est donc pas possible de cuire deux plats en même temps. Il a plus de capacité pour un plat, pas pour deux en même temps.

  • Peut-il se connecter à l’assistant virtuel ?

Oui, la Cosori Dual Blaze peut être synchronisé avec Google Home ou Alexa, de sorte que vous pouvez lui donner des ordres directement en lui parlant. En revanche, il ne se connecte pas à Siri.

  • Quelle est la différence avec le Cosori Smart Chef ?

La Cosori Dual Blaze est la seule friteuse sans huile de la marque à disposer de deux éléments chauffants. En outre, la Smart Chef a une capacité plus petite, puisqu’elle peut contenir jusqu’à 5,5 litres, contre 6,4 litres pour la friteuse à air Cosori Dual Blaze. Enfin, les commandes tactiles de la Smart Chef se trouvent à l’avant, tandis que celles de la friteuse à air Cosori Dual Blaze sont situées sur le dessus de la friteuse.

  • Les aliments sont-ils croustillants ?

L’une des principales préoccupations des utilisateurs de friteuses sans huile est la texture des aliments. Souvent, les aliments sont trop mous ou pâteux au lieu d’être croustillants et dorés.

La Cosori Dual Blaze utilise la technologie de circulation de l’air chaud pour cuire les aliments de manière uniforme et croustillante. En outre, ses deux paniers de friture séparés permettent à l’air chaud de circuler autour des aliments sans se mélanger. Vous pouvez ainsi déguster des aliments croustillants et dorés sans avoir besoin d’ajouter de l’huile.

  • Est-il facile à nettoyer ?

Le nettoyage est une autre préoccupation fréquente lorsqu’on utilise une friteuse sans huile. Dans certaines friteuses, les aliments collent au panier et peuvent être difficiles à retirer, ce qui est très ennuyeux.

La friteuse à air Cosori Dual Blaze est conçue pour être facile à nettoyer. Ses paniers sont antiadhésifs et peuvent être lavés au lave-vaisselle. De plus, sa conception sans rainure empêche les aliments de s’y coincer, ce qui facilite le nettoyage. Vous n’aurez plus à passer des heures à nettoyer après avoir cuisiné vos plats frits sains.

  • Pourrai-je cuisiner pour toute la famille avec la friteuse à air Cosori Dual Blaze ?

Certains modèles de friteuses à air chaud sont limités en taille, ce qui peut poser problème si vous devez cuisiner pour toute la famille ou un grand groupe d’amis.

Avec la friteuse à air Cosori Dual Blaze et ses deux paniers de friture séparés d’une capacité de 3,5 litres chacun, vous pouvez cuisiner deux plats différents en même temps pour un grand groupe de personnes sans avoir à vous soucier de la cuisson en plusieurs fois. De plus, son design compact vous permet de le ranger facilement dans votre cuisine.

Mise à jour le : avril 9, 2024 6:29 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :