Roomba i6+ : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

La marque américaine Roomba est la référence mondiale dans le domaine des robots aspirateurs, et à sa gamme de modèles large et variée s’ajoute le Roomba i6+, un appareil efficace qui offre un maximum de confort et d’hygiène, grâce à sa base autovidante.

Le Roomba i6+ (que vous pouvez également voir par son code de modèle, le 6550) est le résultat de toute cette expérience accumulée, offrant une performance globale élevée et l’utilisation la plus pratique, grâce à la base à vidange automatique et aux améliorations introduites dans le logiciel, qui permettent une manipulation plus facile et plus de fonctionnalités par le biais de l’application.

Vous voulez en savoir plus sur ce fantastique appareil ? Nous vous en dirons plus dans notre test approfondi.

La Marque Roomba

La marque Roomba est leader sur le marché mondial des aspirateurs, et ce n’est pas un hasard. Avec plus de 30 ans d’histoire, l’entreprise a été fondée par trois spécialistes en robotique du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Au départ, elle se consacrait à la production de robots destinés à l’exploration spatiale et à l’armée (domaines dans lesquels elle est toujours l’une des principales entreprises). Mais ce n’est qu’en 2002 qu’elle se fait connaître du grand public, avec la présentation de son premier robot aspirateur.

Dès lors, la marque a commencé à lancer diverses nouveautés, très bien accueillies par le marché, comme sa technologie de détection des salissures Dirt Detect ou le retour automatique à la base de charge (aujourd’hui un standard du segment).

Par la suite, des avancées telles que le système de nettoyage AeroForce ou, ces dernières années, la base auto-videuse, ont permis à la marque américaine de rester à la pointe.

Contenu de la boîte

  • Un robot aspirateur Roomba i6+.
  • Une station de vidange automatique et une base de chargement Clean Base.
  • Un cordon d’alimentation.
  • Un manuel d’instructions.

Caractéristiques

irobot Roomba i6+

Grâce à son système de nettoyage en 3 étapes, le Roomba i6+ utilise deux brosses en caoutchouc multiservices qui travaillent ensemble pour nettoyer vos sols en profondeur. Une brosse détache/agite la saleté et l’autre se déplace dans la direction opposée pour l’aspirer.

Au lieu que les poils se plient et perdent beaucoup de saleté, les brosses en caoutchouc flexibles uniques du i6+ fonctionneront sur une variété de surfaces de plancher pour rester en contact étroit avec le bois et la moquette.

Cette brosse de bordure est spécialement conçue avec un angle de 27 degrés pour éliminer les débris sur les bords. Elle peut également être utilisée pour nettoyer le Roomba i6+.

Le Roomba i6+ a une puissance d’air dix fois supérieure à celle des robots de la série Roomba 600 pour une meilleure performance de ramassage et des sols plus propres.

La base de nettoyage élimine automatiquement la saleté et l’aspire dans un sac scellé. La base peut contenir jusqu’à 60 jours de saleté, de poussière et de poils d’animaux. Vous pouvez passer l’aspirateur pendant plusieurs mois sans avoir à y penser.

Le Roomba i6+ peut se vider dans un matériau bloquant les allergènes sur quatre couches. Ce matériau retient jusqu’à 99,9 % des acariens et des allergènes afin qu’ils ne pénètrent pas dans votre maison.

Roomba i6+ vs Roomba i7+

Le protagoniste de cette revue est un appareil très similaire au célèbre Roomba i7+, l’un des plus grands succès de la marque.

Le Roomba i6+ est le même appareil que le Roomba i7+, mais dans une « préparation » spéciale pour Amazon, où il est vendu exclusivement (du moins pour le moment).

La seule différence réside dans l’équipement, puisque le Roomba i6+ est livré sans pièces supplémentaires, avec un seul sac à poussière (au lieu de deux) et ne comprend pas de filtre supplémentaire, de brosse latérale supplémentaire ou de barrière Virtual Wall Dual.

Les économies réalisées sur les pièces supplémentaires se traduisent par un prix inférieur. Bien que cela dépende des offres disponibles, au moment de la rédaction de cet article, la différence est d’environ 40 euros. Il peut donc être plus intéressant d’opter pour le modèle i6+, surtout si l’on tient compte du fait que, grâce aux améliorations apportées à l’application, le mur virtuel n’est plus nécessaire.

  • 🧹PUISSANCE x10. L'aspirateur robot Roomba i7 élimine la sale...
amazon
1 077.46
Mise à jour le : septembre 16, 2024 2:17 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : septembre 16, 2024 2:17 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Mise service et fonctionnement du Roomba i6+

Le Roomba i6+ est livré partiellement chargé, mais il est conseillé de le charger complètement pendant au moins 3 heures avant de l’utiliser pour la première fois. Pendant la charge, l’anneau entourant le bouton principal clignote en blanc et reste fixe lorsqu’il est complètement chargé.

Sa batterie au lithium de 1 800 mAh lui confère une autonomie de 75 minutes, suffisante pour nettoyer un sol de taille moyenne. Si cela ne suffit pas, il est doté d’une fonction de charge et de poursuite, qui lui permet de retourner à sa base et, une fois chargé, de reprendre le nettoyage pour le terminer.

La base de chargement doit être placée dans un endroit dégagé de la maison, avec une bonne couverture Wi-Fi, et en laissant au moins 0,5 mètre de chaque côté et 1,2 mètre vers l’avant (ou en haut d’un escalier).

Si le robot n’est pas utilisé pendant une longue période (par exemple un mois), il est recommandé de l’éteindre en le retirant de sa base et en appuyant sur le bouton Home (celui qui représente une maison) pendant 10 secondes, puis de le ranger dans un endroit frais et sec.

Le robot peut être démarré à l’aide du bouton principal situé sur le dessus (CLEAN), et peut également être utilisé de manière pratique par commande vocale (compatible avec Alexa et Google Assistant) et à l’aide de l’application, qui est la meilleure alternative pour profiter de ses fonctions avancées.

Sur le robot lui-même, outre le bouton pour démarrer le nettoyage (CLEAN) et HOME, qui sert à l’envoyer manuellement à la base (avec le dessin d’une maison), il comprend également un bouton avec le dessin d’un réticule (SPOT), qui active un nettoyage en spirale et peut être utilisé pour nettoyer une zone spécifique.

Installation de l’application

L’application s’appelle iRobot et est disponible pour iOS et Android. Une fois installée et un compte créé, si vous n’en avez pas, cliquez sur Ajouter un robot et suivez les étapes proposées par l’application, de manière simple et intuitive.

Lors de ce premier processus de configuration, il est conseillé de placer le mobile et le robot à proximité du routeur, afin de favoriser la connectivité ; le réseau peut être de 2,4 ou 5GHz.

Une fois la connexion configurée, nous pouvons démarrer le robot quand nous le voulons et où que nous soyons (au travail, dans la rue, dans un café…), ce qui offre une grande commodité et une grande polyvalence.

Pour accéder à certaines fonctions avancées, il est nécessaire d’avoir un plan de la maison, donc la première chose que nous allons faire est de cartographier la maison, en mettant le Roomba i6+ à nettoyer en mode Auto, en démarrant la tâche à partir de la base de charge, et en laissant les portes ouvertes pour qu’il puisse accéder aux pièces.

En fonction de la forme et de la taille de la maison, plusieurs passages peuvent être nécessaires pour cartographier la maison. Lorsqu’il aura terminé, nous disposerons d’un plan que nous pourrons modifier (son nom et les noms des pièces, ou la disposition), et accéder à des fonctions avancées, telles que le nettoyage par pièce ou par zone, ou la création de zones restreintes.

Le Roomba i6+ peut stocker jusqu’à 10 cartes, ce qui le rend très utile pour les duplex ou les habitations à plusieurs étages, ou pour le nettoyage de différentes maisons.

Comment fonctionne le Roomba i6+ ?

Le Roomba i6+ est un robot haut de gamme, offrant de bonnes performances générales et un maximum de confort et d’hygiène, grâce à sa base de vidange automatique.

Puissance du Roomba i6+

irobot Roomba i6+

iRobot ne fournit pas la puissance en Pascals de ses modèles, qui ne peut donc pas être directement comparée à celle d’autres marques, même si, selon certaines mesures, elle pourrait être d’environ 1 700 Pa. Quoi qu’il en soit, elle indique la capacité d’absorption de ses gammes moyenne et haute, par rapport à la série Roomba 600.

Le Roomba i6+ a une capacité d’aspiration 10 fois supérieure à celle des anciens modèles, ce qui lui permet d’effectuer un excellent travail sur les sols durs ainsi que sur les moquettes et les tapis.

Outre sa capacité d’absorption, d’autres éléments permettent d’obtenir un meilleur résultat :

  • Dirt Detect : la célèbre technologie de Roomba pour détecter la saleté et agir plus profondément dans les zones qui le nécessitent.
  • La brosse latérale soigneusement conçue, avec une bonne longueur et un angle de 27º, permet de capturer efficacement la saleté, en particulier dans les bords et les coins.
  • Brosse AeroForce : le système est composé de deux brosses en caoutchouc, avec un design rainuré soigneusement étudié qui retient efficacement différents types de saletés, de la poussière fine aux particules plus grossières.

Grâce à leur conception, les brosses AeroForce ne s’emmêlent pas et sont faciles à démonter (avec un couvercle amovible pour faciliter l’opération), ce qui facilite leur entretien.

Sa conception sans enchevêtrement et son système de filtrage très efficace qui capture les allergènes de chiens et de chats (jusqu’à 99 %) font du Roomba i6+ l’appareil idéal pour les foyers ayant des animaux de compagnie.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Système de navigation du Roomba i6+

Le système de navigation est le même que celui utilisé par les autres modèles Roomba haut de gamme. Le Roomba i6+ utilise la technologie iAdapt 3.0, avec un système de navigation vSLAM basé sur une caméra située sur le dessus.

Le capteur optique du Roomba i6+ capture plus de 230 400 points par seconde, ce qui lui permet de créer une carte détaillée de son environnement, de sorte que le robot sait toujours où il se trouve, où il est passé et où il n’est pas passé, et qu’il navigue de manière fluide et efficace, terminant son travail en moins de temps.

Le système de navigation du Roomba i6+ fait très bien son travail, mais comme il est basé sur une caméra, il n’a pas l’extrême précision de la navigation laser et ne permet pas non plus, comme la navigation laser, de se déplacer dans l’obscurité. Si vous préférez un robot à navigation laser, vous trouverez des alternatives intéressantes à la fin de cet article.

L’application, plus facile à utiliser et avec plus de fonctionnalités

L’application iRobot est l’une des plus faciles à utiliser du marché, et elle a été mise à jour pour améliorer encore l’expérience utilisateur.

Cette application propose des suggestions de nettoyage personnalisées, basées sur l’utilisation du robot et la saison dans laquelle nous nous trouvons (recommandant, par exemple, un nettoyage supplémentaire pendant les saisons des allergies ou de la mue des animaux domestiques).

Elle permet également de créer des favoris, afin de garder à portée de main les tâches que l’on a l’habitude d’effectuer, ce qui simplifie grandement son utilisation.

Une fois la carte enregistrée, il est possible d’accéder à des fonctions avancées, telles que le nettoyage de pièces ou de zones spécifiques, la création de zones restreintes (ce qui rend le mur virtuel inutile) ou la programmation du robot pour qu’il travaille aux jours et aux heures souhaités. Les zones peuvent recevoir un nom afin d’être facilement identifiées.

En outre, il est compatible avec Imprint Smart Mapping, ce qui permet de le coordonner avec le robot laveur Braava Jet M6, de sorte que lorsque l’i6+ a fini d’aspirer, le M6 sort pour frotter, ce qui permet d’obtenir le nettoyage le plus complet de manière automatisée.

Compatible avec Alexa et l’assistant

Vous pouvez demander à votre i6+ de s’allumer, de s’éteindre, de se charger, de s’essuyer et de se recharger selon votre propre calendrier. Mais il y aura des moments où vous n’aurez pas l’énergie de sortir votre téléphone et d’ouvrir l’application pour envoyer des instructions.

À la place, vous pouvez demander à Alexa et à l’assistant de relayer vos commandes vocales. Aspirateur robot iRobot Roomba i6+, en supposant que vous disposiez d’un système de haut-parleurs intelligents à la maison. Si c’est le cas, criez des ordres à votre assistant virtuel

Duo Tag Team avec Braava Jet M6

Soyons honnêtes un instant. Les robots aspirateurs hybrides ne sont pas les meilleures inventions du monde. Bien sûr, ils peuvent faire un travail décent en aspirant et en nettoyant les sols en une seule fois, mais la plupart du temps, les utilisateurs oublient de retirer le réservoir d’eau et leur robot finit par déverser de l’eau sur les surfaces recouvertes de moquette.

Le i6+ fonctionne avec la serpillière robotisée Braava Jet m6 d’iRobots.À la fin de la session de nettoyage, le i6+ retourne immédiatement à la station d’accueil et demande au m6 de commencer à nettoyer.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cartographie intelligente avec le Roomba i6+

Le Roomba i6+ offre la possibilité de passer à la cartographie intelligente de l’empreinte.

Cette mise à niveau permet à l’aspirateur robot d’apprendre à connaître votre maison et de s’engager dans un nettoyage puissant à l’endroit et au moment où les problèmes surviennent. Vous pouvez accéder à cette fonction via l’application iRobot Home.

Une fois que le Roomba a été mis à jour avec la carte d’empreinte intelligente, il sera capable de faire la distinction entre votre cuisine et votre salle à manger afin que vous puissiez contrôler le moment où les pièces sont nettoyées.

Le robot peut mémoriser plusieurs plans d’étage et apprendre des cartes. Il s’adapte à votre maison pour déterminer la meilleure façon de nettoyer chaque espace. Grâce aux mises à jour intelligentes des cartes, votre carte continuera d’évoluer. Le Roomba i6+ ajoutera automatiquement de nouveaux espaces à votre carte lorsqu’il les détectera. Vous recevrez également une notification si la pièce a été déplacée.

Vous pouvez également nettoyer par zone pour encore plus de contrôle. Pour éviter que votre robot n’entre en contact avec certains objets ou zones de votre maison, vous pouvez créer vos propres zones interdites à l’aide de l’application. Vous pouvez également nommer et sélectionner des zones de nettoyage plus petites dans une pièce pour y envoyer votre robot via l’application iRobot ou la commande vocale.

Le Roomba i6+ peut détecter automatiquement les objets de la maison, tels que les canapés, les armoires et les tables de cuisine. Il peut suggérer de placer une zone propre autour de cet objet sur la carte.

Cela signifie que si vous partez courir et que vous remarquez des miettes sous la table de la cuisine, vous pouvez demander au Roomba de les nettoyer et de prendre en compte le désordre.

Avec la toute nouvelle application iRobot Home, vous pouvez bénéficier d’une expérience de nettoyage encore plus intuitive, en vous permettant de programmer le nettoyage en fonction du désordre quotidien.

Le Roomba i6+ apprend à connaître les endroits et les moments où vous nettoyez le plus et peut les enregistrer en tant que favoris dans l’application pour y accéder facilement. L’application iRobot Home vous permet également de programmer le nettoyage de certaines pièces à certaines heures.

Roomba peut organiser l’ordre dans lequel les pièces sont nettoyées par l’utilisateur. Cela permet d’améliorer l’efficacité du temps de nettoyage.

Programmes de nettoyage personnalisés

Roomba peut suggérer des programmes de nettoyage en fonction de vos habitudes de nettoyage, de vos périodes d’activité et de vos habitudes de nettoyage.

Ces recommandations personnalisées peuvent même vous alerter lorsque le taux de pollen est élevé dans votre région, lorsque les animaux perdent leurs poils ou en période d’allergie. Créez des programmes de nettoyage personnalisés qui peuvent être bénéfiques pour vous et votre maison.

Le Roomba i6+ peut également cibler des zones spécifiques dans les pièces, comme devant votre canapé ou sous une table, pour un nettoyage mains libres facile au son de votre voix. Il suffit de dire : Alexa demande au Roomba i6+ de nettoyer sous la table de la cuisine. Grâce à IFTTT (if that then that), le Roomba i6+ peut communiquer avec les serrures intelligentes, le thermostat intelligent et d’autres appareils de la maison intelligente.

Vous pouvez nettoyer dès que vous allez vous coucher et continuer à nettoyer après votre retour à la maison. Le Roomba peut s’adapter à l’évolution de vos besoins.

La base autovidante du Roomba i6+ offre un maximum de commodité

irobot Roomba i6+

Comme d’autres modèles iRobot avec le « + », le protagoniste de cette revue comprend une base autovidante qui rend le processus de nettoyage plus confortable et plus hygiénique.

En retournant à la base, le Roomba i6+ vide son bac automatiquement, sans intervention de l’utilisateur. La base fonctionne comme un aspirateur avec un sac (pendant quelques secondes, on entend un bruit similaire à celui d’un aspirateur conventionnel), en faisant passer toute la saleté dans un sac d’une capacité de 30 dépôts, ce qui lui permet de durer environ un mois (voire plus).

Les sacs Allergen Lock de Roomba sont dotés d’un système à 4 couches qui permet à l’air de circuler tout en emprisonnant les allergènes à l’intérieur, ce qui contribue à assainir l’air.

Ils sont également très faciles à mettre en place et à retirer, un processus pratique et hygiénique qui ne soulève pas de nuages de poussière (comme c’est le cas lorsque l’on vide une poubelle), ce qui en fait un système idéal pour les personnes souffrant d’allergies.

  • 🧹PUISSANCE x10. L'aspirateur robot Roomba i7 élimine la sale...
  • 🐶2 BROSSES ANTI-EMMELEMENT. Idéal pour les poils d'animaux. ...
  • ✨DETECTE ET ELIMINE LA POUSSIERE. La technologie Dirt Detect...
  • 🧭NAVIGATION INTELLIGENTE. L'aspirateur Roomba i7 mémorise l'...
amazon
1 077.46
Mise à jour le : septembre 16, 2024 2:17 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Avantages du robot Roomba i6

  • Roomba, 30 ans d’expérience : La marque américaine est le leader mondial sur le marché des robots aspirateurs, avec plus de 30 millions d’unités vendues, et ce Roomba i6+ est le fruit de son expérience et de son expertise.
  • Base de vidange automatique : La caractéristique principale d’un tel appareil est sa base de vidange automatique, qui vous permet d’oublier la saleté pendant un mois ou plus et de vous en débarrasser de manière pratique et hygiénique.
  • Navigation avancée : La technologie de navigation brevetée iAdapt 3.0 avec navigation vSLAM saisit des centaines de milliers de mesures chaque seconde, ce qui lui permet d’interagir de manière appropriée avec l’environnement.
  • Rendement élevé : Le Roomba i6+ est doté d’un système de nettoyage efficace en 3 étapes, qui multiplie l’aspiration par 10 par rapport aux générations précédentes de la marque, pour un résultat de nettoyage exceptionnel.
  • Contrôlez-le comme vous le souhaitez : Vous pouvez le contrôler de plusieurs façons : avec les boutons situés sur le dessus, par commande vocale (compatible avec Alexa et Google Assistant) et via l’appli, qui offre un maximum de commodité et de polyvalence.
  • Définissez le nettoyage à votre convenance : Vous pouvez programmer le robot ou définir ce que vous voulez nettoyer (toute la maison, ou des pièces ou zones spécifiques) et ce que vous ne voulez pas, en marquant des zones restreintes, auxquelles le robot n’accèdera pas.
  • Convient aux foyers avec animaux de compagnie : Sa brosse AeroForce anti-enchevêtrement, sa technologie Dirt Detect, sa bonne puissance d’aspiration et sa base autovideuse font du Roomba i6+ un robot idéal pour les foyers avec des animaux domestiques.
  • Convient aux personnes souffrant d’allergies : L’efficacité du système AeroForce pour capturer les allergènes, un bon système de filtration et la collecte des saletés dans un sac à fermeture automatique conviennent parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.

Commentaires sur le robot intelligent

« Ce Roomba est incroyable. J’ai possédé plusieurs Roomba au fil des ans, et nous avons opté pour ce modèle à vidange automatique que nous pouvons utiliser sans lever le petit doigt. Nous ne pourrions pas être plus heureux, et nous aimons particulièrement l’option « favoris », qui nous fait gagner beaucoup de temps. »

« J’ai acheté mon premier Roomba il y a plus de dix ans, et j’étais impatient d’essayer la technologie actuelle. Avec le nouveau Roomba, nous n’avons pas besoin de sortir l’aspirateur, sauf occasionnellement. Il est plus silencieux et dispose d’une plus grande puissance d’aspiration, vous n’avez pas besoin de vider la poussière à la main et il est beaucoup plus précis et doux à naviguer. Une fois l’application mise à jour, j’ai vu de nouvelles options, où je peux nettoyer toute la maison ou des pièces spécifiques, ou définir des zones d’exclusion. Je suis ravie. »

« J’en suis amoureux, c’est mon premier robot aspirateur, mais je suis aussi enthousiaste que lorsque j’ai acheté mon premier ordinateur il y a 25 ans. Ce Roomba i6+ est une exclusivité Amazon et j’ai d’abord été surpris qu’il ne soit pas livré avec un sac plus grand, un filtre ou un mur virtuel comme le modèle i7+, mais étant donné la possibilité d’ajouter des zones d’exclusion dans l’application, ce n’est pas nécessaire. »

« J’adore ce robot, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps pour l’acheter. Ce robot fait un excellent travail en ramassant la poussière, les poils d’animaux, le pop-corn et d’autres saletés. Il lui faut quelques cycles pour apprendre à parcourir toute la maison, mais une fois qu’il a la carte en main, c’est fait. La station de vidange automatique est merveilleuse, elle vide le robot pour vous et tout ce que vous avez à faire est de remplacer le sac lorsqu’il est plein. Je pense que je vais en acheter un autre pour ma mère. »

Pourquoi acheter un Roomba i6+ ?

  • Si vous voulez l’un des meilleurs robots du marché, avec une bonne puissance d’aspiration et une technologie avancée et éprouvée de la première marque mondiale.
  • Si vous voulez un maximum de confort dans sa manipulation, grâce à la nouvelle application, qui vous permet de définir le nettoyage de manière simple et très précise, et à sa base auto-videuse, avec laquelle vous pouvez oublier la poussière pendant un mois.
  • Ou si vous voulez ou avez besoin d’une hygiène maximale, grâce à ses rouleaux anti-enchevêtrement, à un bon système de filtrage et aux sacs à fermeture automatique, le Roomba i6+ peut être le modèle que vous attendiez.

  • 🧹PUISSANCE x10. L'aspirateur robot Roomba i7 élimine la sale...
  • 🐶2 BROSSES ANTI-EMMELEMENT. Idéal pour les poils d'animaux. ...
  • ✨DETECTE ET ELIMINE LA POUSSIERE. La technologie Dirt Detect...
  • 🧭NAVIGATION INTELLIGENTE. L'aspirateur Roomba i7 mémorise l'...
amazon
1 077.46
Mise à jour le : septembre 16, 2024 2:17 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le robot aspirateur Roomba i6+

Le Roomba i6+ a obtenu une note de 96 points sur 100. Comme d’habitude avec la marque, il s’agit d’un robot aspirateur robuste et bien construit, dans lequel la qualité est visible dans chaque détail, avec un design qui combine le gris argenté et le noir, ce qui lui donne une apparence sobre et élégante.

Il dispose d’une navigation avancée vSLAM basée sur une caméra, d’une bonne puissance d’aspiration, qui est complétée par l’efficacité de ses brosses AeroForce pour obtenir d’excellents résultats sur n’importe quelle surface.

En outre, le fonctionnement par application et surtout la base de vidange automatique le rendent encore plus pratique pour l’utilisateur, qui peut oublier de vider la poussière pendant des semaines.

Roomba I6+ vs I3+ vs S9+ Comparison Detailée & Resultats des Tests

Conclusion

En définitif, l’aspirateur robot Roomba i6+ est une excellente option. Il offre des performances de nettoyage avancées, la possibilité de cartographier et de nettoyer les différentes pièces de votre maison.

Il s’agit également d’une excellente option pour ceux qui souhaitent créer des zones de nettoyage personnalisées et des zones d’exclusion. La base propre du Roomba détruit automatiquement les saletés.

Mise à jour le : septembre 16, 2024 11:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : septembre 16, 2024 11:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : septembre 16, 2024 11:41 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : septembre 16, 2024 11:41 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :