Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B : Avis & Test, Prix 2024 ❤

Vous êtes à la recherche d’une cafetière qui non seulement prépare un café délicieux, mais qui est également très esthétique dans votre cuisine ? La machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B est peut-être ce qu’il vous faut !

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dans cet article sur la De’Longhi Magnifica EVO, nous abordons tous les aspects de cette machine et partageons nos expériences sur les fonctionnalités qu’elle offre. Que vous soyez un véritable amateur de café ou que vous recherchiez simplement une cafetière fiable et élégante, vous ne voudrez certainement pas manquer cet article !

Présentation

Machine à Café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

La machine à expresso entièrement automatique Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B convient aussi bien au café en grains qu’au café moulu. La machine à café De’Longhi Magnifica EVO dispose d’un réservoir d’eau de 1,8 litre, d’un bac à grains de 250 grammes et d’une puissance de 1 450 watts.

Elle permet de préparer jusqu’à deux Espressos ou Lungo en même temps, ou un Cappuccino. La sélection s’effectue via le panneau de commande convivial. La fonction « MyLatte » vous permet de personnaliser votre boisson lactée comme vous l’aimez. Commencez votre journée avec le café De’Longhi Perfetto.

Grâce au système De’Longhi LatteCrema, vous pouvez préparer un Cappuccino ou une Latte Macchiato en appuyant simplement sur un bouton. Le récipient à lait est facile à retirer et à conserver au réfrigérateur, ce qui vous permet de préparer chaque jour un nouveau Cappuccino.

Remarque : il est recommandé d’utiliser du lait de vache entier réfrigéré pour obtenir une mousse de lait.

Pour entretenir correctement cette machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, elle indiquera quand la machine à café doit être détartrée.

Données techniques

  • Type : Cafetière superautomatique ;
  • Capacité : 1,8 L, 250 g ;
  • Type de commande : Tactile ;
  • Puissance: 1450 W ;
  • Fréquence : 50 – 60 Hz ;
  • Pression : 15 bars ;
  • Classification énergétique : A ;
  • Caractéristiques : Écran integré, Broyeur intégré, Filtre à eau ;
  • Couleur: Noir ;
  • Type de prise: Prise EU ;
  • Poids : 2 Kg ;
  • Puissance : 1450 Watts ;
  • Tension : 220 V ;

Promo -3%
  • Cafetière superautomatique DeLonghi ECAM290.21.B 15 bar 1450...
amazon
399.00 389.00
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse détaillée de la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Installation de la machine à café Delonghi ECAM 290.21.B

Personne n’aura de mal à utiliser la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B car, comme pour les autres cafetières DeLonghi, les commandes sont relativement simples. Si vous avez déjà utilisé un modèle de cette marque, vous le comprendrez en un clin d’œil !

Les différentes options pour préparer le café sont toujours les mêmes : niveau de mouture, force du café, quantité et température. Nous savions déjà qu’on réglera le niveau de mouture sur le troisième niveau le plus fin.

Malgré nos attentes dans cet article sur la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, la production de bruit du moulin à cône en acier inoxydable se situe quelque part entre les deux : pas particulièrement bruyant, mais pas exceptionnellement silencieux non plus.

Lorsque vous souhaitez préparer une bonne tasse de café, il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à la spécialité de café souhaitée. Bien entendu, vous pouvez ensuite ajuster les réglages d’usine préprogrammés sur votre machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B pour obtenir exactement la boisson que vous souhaitez.

Pour ajuster les réglages du café, il suffit d’appuyer sur le bouton de la boisson de votre choix jusqu’à ce qu’il commence à clignoter. Lorsque vous avez suffisamment de café dans votre tasse, il vous suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton pour arrêter. Conseil : appuyez même quelques secondes avant d’atteindre le volume désiré, car le café s’écoulera pendant un certain temps.

L’espresso est réglé sur 40 millilitres, ce qui en fait un double café puissant, même avec nos grains de café doux. Si vous préférez un café moins fort, vous pouvez modifier la quantité de 180 millilitres à 120 millilitres. Nous avons laissé la température ou l’intensité de l’arôme, qui peuvent toutes deux être contrôlées selon trois modes, sur le réglage par défaut.

N’oubliez pas que la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, avec sa fonction 2 tasses, ne peut préparer qu’un espresso, et non pas 2 tasses de café normales. Nous tenions à ce que vous le sachiez !

Qualité du café avec la machine à café Delonghi ECAM290.21.B

Nous aimons un espresso noir, chocolaté et corsé, mais aussi bien chaud, on trouve tout cela dans la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B. Cette machine offre non seulement les impressions de base, mais aussi de fines nuances de goût – ce à quoi on ne m’attendait pas pour ce niveau de prix.

Avec DeLonghi, vous trouverez des saveurs classiques d’espresso que vous n’attendez normalement que d’un barista. Et nous sommes plus que satisfait du goût ; c’est vraiment savoureux ! Même avec du café normal (caffè crema), on n’avait aucune raison de se plaindre : le café est aromatique et la bouche est pleine. D’habitude, nous ne sommes pas très convaincus par cette boisson avec les machines à café entièrement automatiques, mais là, nous le sommes vraiment.

Avec cette machine à café entièrement automatique Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, vous pouvez également obtenir uniquement de l’eau chaude. Pour cela, il suffit de retirer le réservoir à lait et d’insérer une pièce spéciale pour l’eau chaude. C’est pratique si vous voulez préparer un Americano, par exemple, ou si vous avez besoin d’eau chaude rapidement pour une tasse de thé.

S’il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur cette machine, c’est justement son grand avantage. La Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B fonctionne de manière fiable et vous n’avez pas à vous soucier des surprises ou des problèmes – vous n’avez qu’à savourer un délicieux café !

Faire mousser le lait avec la machine Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bien que nous ayons comparé le système de moussage du lait de la Magnifica Evo à celui de la Philips LatteGo, il y a une toute nouvelle fonction. Nous n’avons jamais vu de « mousse de lait à la demande » auparavant.

Quel que soit votre choix, vous avez beaucoup de contrôle sur la quantité de mousse de lait que vous produisez. Vous pouvez laisser le réglage par défaut, ajuster la quantité vous-même ou laisser tout le lait dans le réservoir mousser jusqu’à la dernière goutte.

Cette machine à café entièrement automatique Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B vous permet de préparer des quantités infinies de café, à condition que le réservoir de lait soit suffisamment grand. Plus de restrictions dans le choix de votre boisson préférée ! Remplir deux tasses de café à la fois est déjà possible. Mais deux verres ? C’est tout à fait possible, à condition de veiller à ce que le réservoir à lait ne déborde pas.

L’un des inconvénients du transvasement direct d’un récipient dans votre tasse est qu’il n’est jamais possible de préparer plusieurs boissons à la fois.

Bien que cela soit évident en regardant le réservoir à lait, on attendait plus d’informations de la part de DeLonghi sur ce point. Pour de nombreux utilisateurs, il s’agit d’un facteur important dans leur décision d’achat.

Notre opinion sur le cappuccino n’est pas aussi élogieuse ; nous avions vu de bien plus beaux sur des machines entièrement automatiques. Malheureusement, la tête de mousse est également décevante, bien que le goût et la texture soient délicieux.

Est-il possible d’obtenir de la micro-mousse avec DeLonghi de nos jours ? Malheureusement, cela n’est possible qu’avec une buse à vapeur professionnelle attachée à une vraie machine à espresso. Mais en fin de compte, cela n’a pas beaucoup d’importance, car DeLonghi vous garantit toujours la meilleure qualité en termes de goût et d’expérience de dégustation.

En ce qui concerne la température du cappuccino, nous devons dire qu’il était très chaud ! En fait, on pense qu’elle était proche du point d’inutilisation, ce qui change inévitablement le goût et la texture du lait. Oui, nous savons que vous aimez les boissons au lait chaud. Eh bien, vous deviendrez sans aucun doute des fans de la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B !

Ceux qui commandent une latte macchiato peuvent être assurés que ce café est vraiment enrichi d’une belle couche de mousse d’environ 3 cm d’épaisseur. En outre, la fonction MyLatte vous permet de décider exactement de la quantité de lait que vous voulez dans votre tasse et de composer ainsi votre boisson caféinée parfaite, qu’il s’agisse de plus de mousse de lait et de deux doses d’espresso ou simplement de beaucoup de lait par rapport au café.

Le capteur de la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B vérifie en permanence la quantité de lait restante. Lorsque le lait est pratiquement épuisé, le moussage s’arrête automatiquement. Il reste un peu de lait, mais il n’est pas nécessaire de rincer chaque jour tout le récipient à lait restant, vous ne gaspillez donc pas de lait précieux.

Ce qui nous plaît le plus dans cette fonction, c’est qu’elle est différente et qu’elle offre beaucoup de liberté. De plus, le moussage se fait remarquablement silencieusement, ce qui est très agréable.

Nettoyage de la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Il est temps d’entretenir votre machine à espresso entièrement automatique Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B ? Pas de problème ! Les machines sont équipées d’un réservoir d’eau et d’un filtre amovibles, d’un groupe d’infusion amovible et de programmes de nettoyage intégrés qui facilitent la tâche. Tout ce dont vous avez besoin pour un café propre se trouve sous vos yeux !

La machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B n’est pas dotée d’une fonction d’auto-nettoyage, mais le nettoyage est néanmoins facilité au maximum. Vous pouvez retirer les pièces très facilement, du réservoir à lait et du réservoir d’eau au bac d’égouttage et au bac à marc de café. L’appareil est donc facile à nettoyer.

Il ne faut pas oublier de vider le bac d’égouttage et le bac à marc de café. Nous n’y voyons cependant pas d’inconvénient, car cela vous permet de rincer ces éléments. D’ailleurs, c’est normal avec de si petites machines.

Vous possédez sans doute la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B et vous vous demandez s’il est nécessaire de détartrer la machine. Bien sûr que oui ! Bien que vous n’ayez pas besoin de la détartrer aussi souvent, puisqu’elle utilise un filtre à eau, la machine vous indiquera quand il est temps de la détartrer.

Tout fonctionne comme il se doit avec la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B en termes de nettoyage. Mais on se demande de plus en plus quand une machine à café entièrement automatique proposera quelque chose de nouveau en termes de nettoyage. Un système d’auto-nettoyage, est-ce trop demander ?

Filtres à eau de la machine Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Des filtres à eau spéciaux sont disponibles pour la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B afin d’améliorer la qualité de l’eau et de réduire le calcaire. Ces filtres contribuent à améliorer le goût et l’arôme de votre café, tout en prolongeant la durée de vie de votre machine.

Pour installer le filtre à eau dans votre machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, suivez les étapes suivantes :

  • Retirez le réservoir d’eau de la machine en le faisant glisser vers le haut.
  • Remplissez le réservoir d’eau de votre machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B avec de l’eau propre.
  • Retirez le filtre à eau de l’emballage et immergez-le complètement dans un récipient d’eau. Laissez tremper le filtre pendant environ 1 minute.
  • Placez le filtre dans le support prévu à cet effet dans le réservoir d’eau. Assurez-vous que le filtre est bien en place.
  • Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil, en veillant à ce qu’il s’enclenche correctement.

Le filtre à eau doit être remplacé régulièrement pour obtenir des résultats optimaux. Il est recommandé de changer le filtre tous les deux mois ou après avoir préparé environ 50 tasses de café. Ce délai peut varier en fonction de la qualité de l’eau et des habitudes d’utilisation.

Pour commander le filtre à eau, rendez-vous chez les revendeurs agréés DeLonghi ou dans les boutiques en ligne qui vendent des accessoires DeLonghi. Assurez-vous de choisir le bon numéro de modèle de filtre à eau compatible avec votre Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B.

Remarque : vérifiez toujours les instructions et les recommandations de DeLonghi pour votre modèle spécifique, car il peut y avoir des différences mineures lors de l’installation du filtre à eau.

Promo -3%
  • Cafetière superautomatique DeLonghi ECAM290.21.B 15 bar 1450...
amazon
399.00 389.00
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • UNE VARIÉTÉ DE BOISSONS Jusqu'à 7 recettes uniques à base de...
  • Système LatteCremaSystem pour la préparation automatique du ...
  • MOUSSEUR À LAIT Mousseur à lait manuel pour les préparations...
  • FACILITÉ D'UTILISATION grâce au nouveau panneau de commande ...
amazon
449.90
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -26%
  • UNE VARIÉTÉ DE BOISSONS Jusqu'à 7 recettes uniques à base de...
  • SYSTÈME LATTECREMA HOT: pour la préparation automatique du l...
  • MOUSSEUR À LAIT Mousseur à lait manuel pour les préparations...
  • FACILITÉ D'UTILISATION grâce au nouveau panneau de commande ...
amazon
779.99 579.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Machine à café Série De’Longhi Magnifica Evo

La gamme De’Longhi Magnifica Evo se compose de plusieurs modèles avec des différences subtiles. Voici les détails des différents modèles que vous mentionnez :

  • DeLonghi ECAM290.21.B : Ce modèle dispose d’un réglage de la mouture en 13 étapes, ce qui vous permet d’ajuster la finesse de la mouture à votre goût. Il est également équipé d’un mousseur à lait, ce qui vous permet de préparer facilement des cappuccinos et des cafés latte.
  • DeLonghi ECAM290.22.B : Ce modèle présente les mêmes caractéristiques que l’ECAM290.21.B, mais avec une fonction supplémentaire. Il est équipé d’une plaque chauffante qui préchauffe les tasses pour une expérience optimale du café.
  • DeLonghi ECAM290.31.SB : Ce modèle diffère des modèles précédents en ce sens qu’il est équipé d’une buse à vapeur plus perfectionnée pour faire mousser le lait manuellement. Cela vous permet de régler la texture et la température de la mousse de lait comme vous le souhaitez.
  • DeLonghi ECAM290.42.TB : Ce modèle est doté d’une fonction spéciale « Long Coffee », qui permet de préparer une tasse de café traditionnelle avec la saveur et l’arôme du café filtre. Cette fonction est idéale pour les amateurs de café long.
  • DeLonghi ECAM290.61.SB : Ce modèle offre toutes les fonctions des modèles précédents, mais dispose en plus d’un bec verseur d’eau chaude séparé, ce qui vous permet de puiser facilement de l’eau chaude pour le thé, par exemple.
  • DeLonghi magnifica evo ECAM290.81.TB : Il s’agit du modèle le plus avancé de la gamme Magnifica Evo. En plus des caractéristiques des autres modèles, ce modèle dispose d’un double système de chauffage, ce qui vous permet de préparer du café et du lait en même temps, sans temps d’attente.

Il est important de noter que la combinaison de lettres ou de chiffres à la fin du numéro de modèle peut varier en fonction de la région ou des versions spécifiques du modèle. Il est toujours judicieux de vérifier les spécifications et les caractéristiques de chaque modèle spécifique avant de procéder à un achat.

Nous espèrons que cela vous aidera à comprendre les différences entre les modèles De’Longhi Magnifica Evo.

Machine à Café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Alternatives à la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Philips lattego 3200

  • Mousse onctueuse et veloutée : Obtenez un lait à la texture ...
  • 5 Spécialités de Café en toute simplicité : Dégustez vos caf...
  • Contrôle simple : Cette machine expresso dispose d'un écran ...
  • Personnalisez votre expérience café : Ajustez l'intensité et...
amazon
732.80
Mise à jour le : avril 9, 2024 12:26 pm Depuis : Amazon Product Advertising

La gamme DeLonghi Magnifica Evo et la Philips LatteGo 3200 sont toutes deux des machines à café populaires dotées d’un mousseur de lait intégré, mais il existe des différences essentielles entre les deux. Voici quelques points à comparer :

  • Système de lait : la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B utilise une buse à vapeur traditionnelle ou un mousseur de lait automatique, selon le modèle. La Philips LatteGo 3200, quant à elle, est équipée d’un système de lait unique appelé LatteGo, qui se compose d’un récipient à lait séparé et d’un mécanisme de moussage sans tuyau. Ce système est facile à utiliser et à nettoyer.
  • Réglages de la mouture : Les deux machines disposent de réglages de mouture pour ajuster la force du café. Les modèles DeLonghi Magnifica Evo offrent généralement un plus grand choix de réglages de la mouture, tandis que la Philips LatteGo 3200 propose un nombre moyen de réglages de la mouture.
  • Facilité d’utilisation : les deux marques s’efforcent d’être conviviales, mais Philips est réputé pour son interface intuitive et sa facilité d’utilisation. Cependant, les modèles DeLonghi offrent souvent plus d’options de personnalisation des paramètres de préparation du café et peuvent être plus complexes à configurer.
  • Entretien et nettoyage : la Philips LatteGo 3200 est dotée d’un processus de nettoyage simplifié, le système de lait pouvant être facilement démonté et nettoyé. Les modèles DeLonghi Magnifica Evo ont également des procédures de nettoyage et d’entretien, mais celles-ci peuvent être légèrement plus élaborées.
  • Prix : En général, les prix des deux marques varient en fonction du modèle et des caractéristiques spécifiques. En général, on peut dire que la Philips LatteGo 3200 a un prix légèrement plus élevé que les modèles DeLonghi Magnifica Evo.

Il est important de tenir compte de ce qui est important pour vous lorsque vous choisissez une machine à café. Si vous recherchez la facilité d’utilisation et de nettoyage, la Philips LatteGo 3200 peut être un bon choix.

En revanche, si vous souhaitez davantage d’options de personnalisation et de contrôle du processus de préparation du café, les modèles DeLonghi Magnifica Evo peuvent vous intéresser. Il est toujours conseillé de comparer les spécifications et les caractéristiques de chaque modèle afin de prendre une décision éclairée en fonction de vos préférences personnelles.

DeLonghi Dinamica Plus

Promo -40%
  • CAFE FRAÎCHEMENT MOULU : l'expresso broyeur moud votre café ...
  • SYSTÈME LATTECREMA : le système exclusif breveté LatteCrema ...
  • PERSONNALISATION: la fonction "MY" vous permet de personnali...
  • FACILE À UTILISER : grâce au grand écran couleur TFT 3,5" fu...
amazon
999.00 599.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

La DeLonghi Magnifica Evo et DeLonghi Dinamica Plus sont deux machines à café entièrement automatiques de la marque DeLonghi. Voici un bref aperçu des différences entre les deux modèles :

  • Système de lait : La plus grande différence entre les deux modèles est le système de lait. La DeLonghi Magnifica Evo est équipée d’un tuyau à vapeur qui permet de faire mousser le lait pour les cappuccinos et les lattes. La DeLonghi Dinamica Plus, en revanche, est dotée d’un système de lait à la demande plus avancé, ce qui signifie qu’elle fait mousser et ajoute automatiquement du lait à votre café.
  • Prix : Le prix de la DeLonghi Magnifica Evo varie en fonction de la version, mais il s’agit généralement d’une machine à café de milieu de gamme. La DeLonghi Dinamica Plus, en revanche, est une machine à café haut de gamme de milieu de gamme dont le prix est plus élevé.
  • Caractéristiques : Les deux modèles offrent un large éventail de fonctions et de réglages permettant d’adapter le café à vos préférences. Ils disposent tous deux d’un bac à grains et d’un moulin à grains intégré pour un café frais. Cependant, la DeLonghi Dinamica Plus est dotée de fonctionnalités plus avancées, telles que le contrôle via une application et un plus grand nombre de spécialités de café préprogrammées à choisir.

Melitta Caffeo Solo

Promo -8%
  • Rythmez votre journée avec une tasse de café adaptée à votre...
  • Préparation d’expresso, café de taille moyenne ou longue, Gu...
  • Un goût exceptionnel : Chaque café fraîchement moulu est pré...
  • Utilisation simple et intuitive, Préparation de votre café p...
amazon
379.00 349.00
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

En comparant la DeLonghi Magnifica Evo à la Melitta Caffeo Solo, il y a quelques différences essentielles à noter.

La Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B est un excellent choix pour les personnes qui découvrent le monde du café. Elle présente un design convivial et offre plusieurs options de préparation du café, telles que l’espresso, le cappuccino et la latte macchiato. Elle est également dotée de technologies avancées, telles qu’un moulin à grains et une buse à vapeur pour faire mousser le lait.

En revanche, la Melitta Caffeo Solo s’adresse plutôt aux puristes. C’est la plus petite machine à café entièrement automatique du marché, avec une largeur de 20 cm seulement. Elle peut préparer un espresso ou un lungo, et même deux à la fois. Même si elle n’offre pas les dernières technologies, elle constitue un choix fiable pour les amateurs de café noir.

En ce qui concerne les points positifs de la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, nous pouvons souligner sa polyvalence dans les options de préparation du café et sa facilité d’utilisation. Elle dispose également de fonctions avancées telles qu’un mousseur à lait et des réglages programmables.

En revanche, la Melitta Caffeo Solo présente quelques points positifs, comme sa taille compacte et sa capacité à préparer deux tasses à la fois. C’est également un bon choix pour les personnes qui souhaitent simplement un café délicieux sans trop de fonctions supplémentaires.

Pour choisir entre la DeLonghi Magnifica Evo et la Melitta Caffeo Solo, il est important de tenir compte de vos préférences et de vos besoins personnels. Si vous recherchez une plus grande variété d’options de préparation du café et des fonctions avancées, la DeLonghi Magnifica Evo est probablement le meilleur choix.

En revanche, si vous préférez une machine compacte avec des commandes simples et un café noir, la Melitta Caffeo Solo pourrait être la meilleure option pour vous.

Machine à Café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B

Conclusion

Après avoir lu l’avis sur la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’un excellent choix pour les amateurs de café à la recherche de commodité, de polyvalence et d’une délicieuse tasse de café. Cette machine à café entièrement automatique offre une gamme impressionnante de fonctionnalités et fournit une qualité constante à chaque fois.

La Magnifica Evo nous impressionne par la qualité de sa mousse de lait et la variété de ses boissons, plus encore que certaines autres machines à café DeLonghi. De plus, elle coûte encore moins cher que les DeLonghi PrimaDonna Soul et DeLonghi Dinamica. Le design est également meilleur que celui de la DeLonghi Perfecta Evo !

Mais cette fonction est-elle vraiment utile ? Ou s’agit-il simplement d’une idée marketing ? Après tout, les systèmes automatiques font mousser automatiquement la quantité de lait que vous avez réglée, vous n’avez donc qu’à choisir la quantité de lait moussé souhaitée.

Vous contrôlez la quantité de lait que vous faites mousser. Avec la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, vous pouvez faire mousser une grande quantité de lait en une seule fois et vous n’êtes pas limité par des plafonds. De plus, vous n’avez pas à jeter les résidus de lait à la fin de la journée, ce qui est très pratique.

Saviez-vous que la machine à café Delonghi Magnifica EVO a obtenue le label énergétique A conformément aux nouvelles normes européennes ? Faire du café sans nuire à l’environnement est toujours un plus. Avec la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B, c’est encore mieux !

Que la mousse de lait personnalisée soit un changement ou non, la Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B reste une excellente cafetière destinée au segment bas-moyen de gamme. Elle offre le plaisir du café avec des grains au meilleur niveau.

Bien qu’aucun d’entre nous n’ait attendu cette machine, il est difficile de dire « non » à une machine à café aussi décente, compacte, bonne et abordable. C’est une excellente option pour les célibataires et les couples !

Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas préparer plus de 2 tasses d’espresso à la fois, mais pas 2 cafés ordinaires. C’est un peu dommage, mais préparer deux tasses de café l’une après l’autre ne prend pas beaucoup de temps non plus !

Promo -3%
  • Cafetière superautomatique DeLonghi ECAM290.21.B 15 bar 1450...
amazon
399.00 389.00
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • UNE VARIÉTÉ DE BOISSONS Jusqu'à 7 recettes uniques à base de...
  • Système LatteCremaSystem pour la préparation automatique du ...
  • MOUSSEUR À LAIT Mousseur à lait manuel pour les préparations...
  • FACILITÉ D'UTILISATION grâce au nouveau panneau de commande ...
amazon
449.90
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -26%
  • UNE VARIÉTÉ DE BOISSONS Jusqu'à 7 recettes uniques à base de...
  • SYSTÈME LATTECREMA HOT: pour la préparation automatique du l...
  • MOUSSEUR À LAIT Mousseur à lait manuel pour les préparations...
  • FACILITÉ D'UTILISATION grâce au nouveau panneau de commande ...
amazon
779.99 579.99
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

FAQ

  • Quelle est la différence entre la Delonghi Magnifica et la Magnifica Evo ?

La principale différence entre la De’Longhi Magnifica et la Magnifica Evo réside dans les fonctions et les caractéristiques. En général, la Magnifica Evo présente souvent des améliorations et des caractéristiques supplémentaires par rapport à la Magnifica standard. Il peut s’agir d’un panneau de commande plus avancé, d’un plus grand nombre de réglages de mouture ou de variétés de café supplémentaires. Il est conseillé de comparer les spécifications de chaque modèle pour connaître les différences exactes.

  • Puis-je utiliser du café moulu dans la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B ?

Oui, la machine à café Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B offre souvent la possibilité d’utiliser du café moulu. Cette option est utile si vous préférez un type de café spécifique ou si vous souhaitez préparer du café décaféiné. Consultez le manuel de votre modèle Delonghi Magnifica EVO ECAM 290.21.B pour obtenir des instructions détaillées sur l’utilisation du café moulu.

  • Quelle est la durée de vie d’un filtre à eau Delonghi ?

La durée de vie d’un filtre à eau De’Longhi varie en fonction de l’utilisation et de la dureté de l’eau. En général, il est recommandé de changer le filtre à eau tous les deux mois. Toutefois, dans les régions où l’eau est très dure, il peut être nécessaire de changer le filtre plus souvent. Surveillez l’indicateur de la cafetière ou consultez le manuel pour connaître les consignes spécifiques à votre modèle.

  • Le filtre à eau delonghi est-il nécessaire ?

L’utilisation d’un filtre à eau pour De’Longhi est fortement recommandée. Un filtre à eau aide à réduire le tartre et les impuretés dans l’eau, ce qui peut prolonger la durée de vie de la cafetière et améliorer la qualité du café. Il est particulièrement important dans les régions où l’eau est dure. Le remplacement régulier du filtre à eau selon les recommandations du fabricant permet de maintenir des performances optimales.

Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 9, 2024 1:25 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :