Moulinex Click & Cook : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

L’achat d’un robot de cuisine devient de plus en plus compliqué en raison du large éventail de produits disponibles sur le marché aujourd’hui. Il y a ceux qui recherchent un robot complexe avec de nombreuses fonctions, et ceux qui préfèrent un robot simple et facile à utiliser. C’est le cas du robot Moulinex Click & Cook que nous allons analyser et que j’ai trouvé l’un des plus faciles à utiliser parmi ceux que j’ai testés.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le plus intéressant est qu’il possède les caractéristiques d’un robot haut de gamme pour un prix deux fois plus élevé.

Vous aurez ici une présentation des caractéristiques, des avantages et des inconvénients de cet appareil et, enfin, vous aurez quelques recettes afin d’évaluer les résultats.

Présentation

Robot Cuiseur multifonction Moulinex Click & Cook

Le robot Moulinex Click & Cook a une puissance de 1400 watts. Il permet de préparer de nombreux plats savoureux grâce à 10 programmes automatiques : mijotage, risotto, cuisson à la vapeur, pain, gâteaux, soupes, sauces et bien d’autres encore.

D’une capacité de 3,6 litres, il permet de cuisiner des plats pour environ 5/6 personnes. Sa bonne capacité fait de ce robot un chef adapté à toutes les familles. Son écran tactile transparent et intuitif vous permet de trouver le plat le plus savoureux de votre choix parmi les 600 recettes déjà intégrées au menu. Une fois la recette trouvée, l’écran couleur de 7 pouces vous guidera pas à pas dans la réalisation du plat.

Ce robot permet de choisir de nombreux modes de cuisson grâce à ses 10 programmes automatiques. Ses 32 fonctions permettent différentes actions telles que : cuire, pétrir, mélanger, hacher, fouetter, hacher de la glace, moudre et cuire à la vapeur.

Le robot Moulinex Click & Cook dispose d’un mécanisme très important, lorsque l’appareil est en fonctionnement, le verrouillage de sécurité est activé pour éviter les éclaboussures, les taches et les éventuelles brûlures.

Données techniques du robot Moulinex Click & Cook

  • Puissance : 1500 W.
  • Dimensions : 35,3 x 36,3 x 33,7 cm.
  • Vitesses : 12 + Turbo.
  • Programmes automatiques : 10.
  • Fonctions : 32.
  • Capacité : 2 L.
  • Source de chaleur : Eléments chauffants.
  • Température : 30º à 120º.
  • Cuisson manuelle : Oui.
  • Fonction différée : Non.
  • Balance : Oui (précision de 1 g).
  • Lavable au lave-vaisselle : Oui.
  • Minuterie : 120 min.

LA MARQUE MOULINEX

Moulinex est synonyme de garantie et de qualité. Les produits et les matières premières qu’elle utilise pour fabriquer ses appareils sont sûrs et durables.

Tous les produits sont garantis 10 ans et il existe environ 6 500 centres de service et de réparation Moulinex dans le monde.

C’est une entreprise française qui a toujours été à l’avant-garde de la protection de l’environnement, de la réduction des déchets et des émissions de CO2.

  • INSPIRATION FACILITEE : profitez de repas variés et savoureu...
  • CUISINE FACILE : un robot cuiseur proposant des conseils éta...
  • FONCTIONS POLYVALENTES : robot multifonction automatique ave...
amazon
549.99
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:46 am Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse des Caractéristiques les plus importantes du Moulinex Click & Cook

Design

Robot Cuiseur multifonction Moulinex Click & Cook

Le design de ce robot est très proche de modèles tels que le Mambo 12090 de Cecotec ou le Taurus Mycook Touch. Il est divisé en deux parties, d’un côté où se trouve la cruche et de l’autre où se trouve la balance.

La grande différence par rapport à la plupart des autres robots est que le robot Moulinex Click & Cook n’a pas de balance intégrée dans la cruche, ce qui le rend plus pratique à utiliser car on peut facilement y accéder et y placer n’importe quel récipient. Il est également intéressant que l’écran soit « couché« , ce qui permet de mieux le voir d’en haut, et je le trouve plus confortable à utiliser que la plupart des autres robots.

Un autre point qui a attiré mon attention est qu’il possède des ventouses sur sa base afin que le robot soit parfaitement fixé au plan de travail. C’est très utile lorsque nous pétrissons ou cuisinons de grandes quantités, car les autres robots ont tendance à bouger.

Enfin, le câble du robot Moulinex Click & Cook est assez long par rapport aux autres modèles que nous avons analysés, ce qui permet de le placer dans plus d’endroits de votre cuisine, même s’ils sont un peu éloignés de la prise.

Écran du robot Moulinex Click & Cook

L’écran est assez grand, 7 pouces contre 6,8 pour le dernier modèle Thermomix TM6. J’ai également été surpris par la qualité de l’affichage et la définition de l’écran qui est supérieure à celle de la plupart des robots de cette gamme de prix. Comme je l’ai déjà mentionné, je trouve que la disposition de l’écran est beaucoup plus confortable pour les personnes de grande taille comme moi.

Il y a très peu d’options de configuration et vous ne pouvez régler que la luminosité qui, à mon avis, doit être réglée au maximum. Sur d’autres robots, il est possible de régler la taille de la police de caractères, bien que sur ce modèle, la taille par défaut me semble adéquate (ni trop grande, ni trop petite).

Capacité du robot Moulinex Click & Cook

Dans cette section, les fabricants insistent pour donner des données qui ne sont pas utiles, comme la capacité de la cruche, mais pas la capacité utile, qui est ce qui compte vraiment. La capacité du pichet est de 3,6 litres, mais la capacité utile est de 2 litres, ce qui est le cas de la plupart des modèles.

Si vous vous demandez combien de portions vous pouvez préparer, combien de portions pouvez-vous préparer ? Cela dépend de ce que vous mangez, mais à mon avis, pour les plats principaux, il servira au maximum 4 personnes.

Je dis toujours la même chose, c’est-à-dire que j’aimerais qu’ils sortent des robots de cuisine avec une plus grande capacité. Surtout que de plus en plus de familles préparent des repas pour plusieurs jours et que si vous êtes 3 ou 4 à la maison, vous serez à court.

Pichet et couvercle

Le pichet est en acier inoxydable, comme la plupart des pichets, et il passe au lave-vaisselle (lames incluses), ce que j’apprécie beaucoup car le lavage à la main n’est pas mon truc…

A l’intérieur de la cruche, vous trouverez différents marquages qui vous indiquent les niveaux maximums auxquels vous devez la remplir et également le niveau minimum pour pouvoir cuire à la vapeur.

Le couvercle est doté d’une poignée anti-brûlure qui me permet de le tenir plus confortablement. L’un des défauts de ce robot est que si la cruche est fixée au robot, vous pouvez retirer le couvercle mais pas le rattacher au verre. Il faut donc séparer la cruche du robot, mettre le couvercle et le rattacher au robot.

Cela ne se produit pas avec les autres robots que j’ai examinés et c’est un aspect qui, à mon avis, devrait être amélioré.

Puissance et vitesse du robot Moulinex Click & Cook

La puissance est de 1500W comme la plupart des autres robots, seulement surpassée par le Taurus Mycook Touch avec 1600W.

Il dispose d’un total de 12 vitesses, plus la fonction Pulse, qui est la même que la fonction Turbo de tous les modèles. En outre, il dispose d’une vitesse 0 où les lames s’arrêtent complètement et le moteur n’émet aucun son.

Pour utiliser cette fonction « Pulse« , il suffit de laisser cette option activée. C’est une utilisation très courante pour le broyage de la glace.

L’avantage du robot Moulinex Click & Cook, grâce à ses ventouses, est qu’il ne bouge pratiquement pas lorsqu’on utilise les vitesses maximales.

Température et temps

Le chauffage est assuré par des résistances, comme pour la plupart des robots, à l’exception du Taurus MyCook Touch, qui chauffe par induction. La plage de température va de 30º à 120º. La plage minimale est inférieure à celle d’autres robots tels que le TM6, le Taurus Mycook Touch ou le Mambo 12090.

En ce qui concerne la plage haute (120º), elle se situe dans la moyenne et n’est dépassée que par le Taurus MyCook Touch en mode manuel (140º), bien que le Thermomix TM6 atteigne 160º en mode de cuisson guidée. Est-ce utile ?

Eh bien, cela peut être particulièrement utile pour les recettes à haute température. En réalité, au quotidien, peu de personnes utiliseront des modes de cuisson aussi avancés.

Nettoyage du robot Moulinex Click & Cook

L’avantage du Moulinex Click & Cook est que la cruche et tous les accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle. Dans d’autres robots, les lames ne peuvent pas être lavées (le modèle Taurus) et il faut démonter les lames, ce que je n’aime pas personnellement.

Un autre point qui a retenu mon attention est que le robot Moulinex Click & Cook dispose d’un programme d’auto-nettoyage automatique tout comme le Thermomix TM6. Entre ce programme et le fait qu’il puisse être mis au lave-vaisselle, nous n’aurons que rarement à le nettoyer manuellement.

Toutefois, les lames peuvent également être retirées très facilement en déplaçant le raccord en plastique situé sur la base. Le reste du robot Moulinex Click & Cook peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon humide.

  • INSPIRATION FACILITEE : profitez de repas variés et savoureu...
  • CUISINE FACILE : un robot cuiseur proposant des conseils éta...
  • FONCTIONS POLYVALENTES : robot multifonction automatique ave...
amazon
549.99
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:46 am Depuis : Amazon Product Advertising

Accessoires du robot Moulinex Click & Cook

Robot Cuiseur multifonction Moulinex Click & Cook

Cuit-vapeur

Tous les cuiseurs à vapeur sont très similaires en termes de conception et de capacité. Dans le cas du robot Moulinex Click & Cook, le design est plus ovale que circulaire, ce qui donne la sensation que l’aliment peut être mieux placé dans le cuiseur vapeur, surtout s’il est long, comme le poisson.

D’autre part, il est en plastique et possède un couvercle transparent alors que d’autres modèles n’en ont pas. J’aurais aimé qu’il soit en acier inoxydable, mais tous les plastiques utilisés sont sans BPA, et il est donc tout aussi sain de cuisiner avec.

La capacité est assez grande, 4,5 litres, comme la plupart des cuiseurs vapeur de la même gamme de prix.

Pale de mixage

Sur ce point, il n’y a rien qui se démarque des autres modèles. Ils sont tous très similaires, peut-être ai-je remarqué que celui-ci est fait d’un plastique plus dur que d’autres qui ont un plastique plus souple. Comme tous les autres, elle possède une butée qui permet de remuer les aliments sans toucher les lames.

Panier

Le panier est en plastique et est muni d’une poignée pour le retirer. En ce sens, j’aurais aimé qu’il soit en acier inoxydable et qu’il puisse être retiré avec la palette de mixage, car je pense que c’est plus confortable pour ne pas se brûler.

Papillon

Cet accessoire est très similaire aux autres modèles que j’ai essayés et sert par exemple à fouetter ou à émulsionner des aliments. Il ne peut être utilisé que pour les vitesses 1 à 4.

Mixeur

Il s’agit d’un accessoire fixé sur les lames et dont le but est de remuer les aliments sans les couper comme s’il s’agissait d’une cuillère. C’est l’équivalent de la rotation inversée des lames du modèle Thermomix.

Balance

Comme je l’ai mentionné précédemment, la balance est séparée et non pas intégrée au bol de mixage comme c’est le cas dans la plupart des autres robots de cuisine. Je pense que c’est très positif, car cela nous permet de l’utiliser comme une balance indépendante et de corriger la quantité en cas d’erreur, ce que les autres robots ne peuvent pas faire.

Il s’agit également d’une balance de précision à 1 gramme, une caractéristique très importante pour ceux qui font de la pâtisserie car les quantités sont faibles et un dépassement de quelques grammes peut rendre la recette moins bonne.

Un autre atout de la balance du robot Moulinex Click & Cook est qu’elle pèse jusqu’à 5 kg, alors que la plupart des robots de cuisine, comme le Thermomix TM6, pèsent jusqu’à 3 kg.

Bouchon doseur

Le bouchon doseur est transparent et se monte dans le mauvais sens comme la plupart des bouchons. Il est très bien fixé et vous n’avez pas besoin de tenir le bouchon lorsque vous préparez des aliments à grande vitesse, comme c’est le cas avec le Taurus Mycook Touch ou le Thermomix TM5.

Les tailles de ce bouchon sont 25 ml, 50 ml, 75 ml et 100 ml. Il mesure également en onces (1,2 et 3).

Modes de cuisson du robot Moulinex Click & Cook

Cuisson manuelle

C’est le mode dans lequel vous ajustez les paramètres de temps, de vitesse et de température comme vous le souhaitez pour suivre une recette d’un livre de cuisine ou pour expérimenter et créer vos propres recettes.

Il est très similaire aux autres robots de cuisine, mais il se distingue par ses 10 modes automatiques pour les recettes les plus typiques que l’on prépare habituellement. Les modes automatiques sont les suivants : Cuisson lente, Risotto, Vapeur (basse intensité), Vapeur (haute intensité), Auto-nettoyage, Soupes, Sauces, Brioche, Pain et Gâteaux.

En revanche, l’un des avantages du robot Moulinex Click & Cook est qu’il dispose d’une vitesse 0, ce qui est idéal pour faire lever la pâte ou cuire sans le bruit du moteur.

Cuisson guidée

Dans ce mode, vous pouvez sélectionner n’importe quelle recette que le robot Moulinex Click & Cook a intégrée et il vous guidera pas à pas. Le robot lui-même ajuste automatiquement les paramètres (temps, température, vitesse) à chaque étape et vous indique quels ingrédients ajouter et en quelle quantité.

Le robot Moulinex Click & Cook contient un total de 600 recettes réparties en 12 catégories et vous pouvez en enregistrer jusqu’à 60 dans vos favoris.

Il n’a pas de connexion wifi ni d’application mobile, c’est un robot culinaire pour ceux qui recherchent quelque chose de simple. Le Moulinex Click & Cook ne propose pas non plus de recettes vidéo, ce que les amateurs de cuisine apprécient particulièrement.

Quant à la variété des recettes, si on la compare à celle du Thermomix et du Taurus Mycook, elle est vraiment faible puisqu’ils ont plus de 17 000 recettes.

Je dirais également que pour une utilisation quotidienne et pour l’usage que la plupart des gens en font, les 600 recettes sont généralement plus que suffisantes. En outre, si vous souhaitez préparer des recettes qui ne sont pas incorporées, vous pouvez toujours prendre des recettes du Thermomix, par exemple, et les réaliser en mode manuel.

N’oubliez pas que l’un des grands avantages du robot Moulinex Click & Cook est que vous n’avez pas à payer d’abonnement annuel, contrairement au Thermomix et à l’application Cookidoo.

Robot Cuiseur multifonction Moulinex Click & Cook

Recettes de cuisine guidées

A l’intérieur de chaque recette, vous trouverez les ingrédients, les accessoires utilisés (batteur, papillon) et des conseils (je n’ai pas vu cela dans d’autres robots). Vous verrez également toutes les étapes à suivre avec leurs durées respectives.

Enfin, vous obtenez une image de la recette avec le nombre de portions et le temps total nécessaire.

«« Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi du Robot »»

Fonction de recherche

En cliquant sur la loupe, on peut effectuer une recherche par type de recette ou par ingrédient et la liste des recettes s’affiche. Cette fonction est très basique et je préfère les autres robots ménagers qui offrent beaucoup plus d’options de filtrage. Il est vrai que les recettes sont classées en 12 catégories, mais les options de filtrage sont inexistantes.

Par exemple, on ne peut pas rechercher les recettes sans gluten, les recettes pour les intolérants au lactose, les recettes pour les allergiques aux crustacés, les recettes pour 2 personnes, les recettes qui prennent moins de 20 minutes, etc.

Prix de Moulinex Click & Cook

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le prix est quelque chose de frappant, car il partage des caractéristiques très similaires aux modèles haut de gamme tels que le Thermomix, et coûte environ 2 fois moins cher.

Pour moins de 500 €, vous trouverez difficilement des robots de cuisine dotés de ces qualités. Le concurrent le plus direct serait peut-être le Cecotec Mambo 12090, qui a également un prix très raisonnable et offre de nombreuses fonctionnalités.

En revanche, j’ai trouvé que la qualité était assez bonne malgré le prix bas, même si j’ai regretté que le panier et le cuiseur à vapeur soient en acier inoxydable.

En résumé, le prix est très raisonnable et je pense qu’il pourrait être une option idéale pour ceux qui recherchent un robot culinaire bon marché avec des fonctionnalités typiques des modèles haut de gamme.

Les Avantages et Inconvénients du robot Moulinex Click & Cook

Avantages

  • Affichage avancé : L’écran est très interactif et il est assez facile de s’y habituer. Au début, il sera un peu difficile. Mais avec le temps, il s’améliorera de plus en plus, croyez-nous. Nous avons été surpris par la netteté et les couleurs de l’écran.
  • Des recettes à la finition haut de gamme : Certains plats sont spectaculaires et faciles à réaliser : ailes de poulet marinées, ragoût de merlu… spectaculaires.
  • Un large éventail de fonctions : Les 32 fonctions intégrées du Moulinex Click & Cook sont sans aucun doute l’un des points forts de cet appareil.
  • Livre de recettes de qualité : Le livret de recettes inclus est également très important et utile, car il vous permet d’entrer dans une expérience culinaire unique. Vous apprendrez des plats et des façons de les préparer que vous n’auriez jamais imaginés.
  • Matériaux de bonne qualité : Il ne fait aucun doute que Moulinex a consacré beaucoup de travail à l’assemblage du Click and Cook, offrant ainsi un appareil robuste, beau et très fonctionnel.

Inconvénients

  • Prix bas : Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de points négatifs, mais le prix est un peu élevé. Non pas pour le type de produit, mais en tant qu’option d’achat.
  • Poids élevé : Il est un peu lourd, il faut donc réfléchir à l’endroit où l’on place le robot avant de le déplacer.

  • INSPIRATION FACILITEE : profitez de repas variés et savoureu...
  • CUISINE FACILE : un robot cuiseur proposant des conseils éta...
  • FONCTIONS POLYVALENTES : robot multifonction automatique ave...
amazon
549.99
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:46 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le robot Moulinex Click & Cook

Que vous soyez un chef expert, un cuisinier amateur ou que vous utilisiez un robot culinaire pour la première fois. Le robot Moulinex Click & Cook est fait pour vous.

Et vous vous demandez peut-être pourquoi ? Eh bien, tout d’abord, il est livré avec plus de 587 recettes… Comme vous pouvez le lire, vous pouvez préparer un plat différent chaque jour pendant plus de deux ans.

Ensuite, il dispose de plus de 10 programmes automatiques : mijotage, risotto, cuisson à la vapeur douce ou intense, gâteau, pain, pâtisserie, pièces et soupe. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas nécessaire de se creuser les méninges pour bien manger. C’est comme si vous étiez dans un restaurant étoilé, mais dans votre propre salon.

Dernier point, mais non des moindres. Le robot Moulinex Click & Cook possède jusqu’à 7 accessoires pratiques : lame de hachoir, batteur, fouet, panier à vapeur interne/externe, spatule et gobelet gradué. Et croyez-nous, les accessoires de cuisine. Ils sont l’outil idéal pour innover et élargir la gamme des recettes.

Sur le plan technique, le robot Moulinex Click & Cook a une puissance de 1400 watts. Il arrive en force. Avec son réservoir de 3,6 litres, ses plus de 30 fonctions et son réglage possible de la température de 30 à 200 degrés.

Le robot Moulinex Click & Cook est un petit appareil de cuisine. Il est Idéal pour tout type de famille, d’une famille de 3 à une famille de 7/8 personnes.

Alternatives au robot Moulinex

Cecotec Mambo 12090

  • Robot de cuisine multifonction avec connectivité Wi-Fi et 30...
  • Écran tactile SoftScreen TFT 7" hautement intuitif et facile...
  • App Mambo pour smartphone pour cuisiner toutes sortes de rec...
  • Technologie multi-screen qui permet de cuisiner un univers d...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:46 am Depuis : Amazon Product Advertising

Il s’agit de la concurrence la plus directe, car tous deux offrent des fonctionnalités similaires à un prix similaire. Le robot Moulinex Click & Cook me semble avoir un meilleur écran car il est plus lumineux et tout est plus clair.

Les deux modèles sont dotés d’une balance de précision de 1 gramme, bien que le modèle Moulinex dispose d’une balance séparée.

En revanche, le Cecotec Mambo 12090 dispose du wifi, d’une application mobile, de plus de recettes et d’un bon système de filtrage. Le Cecotec Mambo 12090 dispose également de la cruche Habana pour les préparations délicates et de la cuillère Mambo Mix pour une meilleure préparation de la pâte.

Taurus Mycook Touch

  • WIFI: connectivité Wifi multi-appareils; Robot de cuisine in...
  • ROBOT AVEC PLUS DE 8 100 RECETTES : et en constante augmenta...
  • INFORMATIONS NUTRITIONNELLES : Recettes avec des information...
  • CUISINE FACILE. 2 modes de cuisson : mode manuel et mode gui...
amazon
1 089.91
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:46 am Depuis : Amazon Product Advertising

La première différence est que le modèle Taurus Mycook Touch est environ 50 % plus cher que le robot Moulinex Click & Cook. L’écran des deux robots est de haute définition et très clair, mais je préfère la disposition du Moulinex. Je le trouve plus confortable pour les personnes de grande taille.

Un grand avantage du modèle Moulinex est que les balances sont indépendantes et précises à 1 gramme, alors que les balances du modèle Taurus sont précises à 5 grammes. Par conséquent, pour la pâtisserie, le modèle Moulinex serait meilleur.

Le modèle Taurus Mycook Touch est supérieur en ce que la qualité des accessoires est meilleure (acier inoxydable), le chauffage est par induction (plus rapide et consomme moins) et dans la communauté, qui est très grande, les utilisateurs peuvent partager et commenter les recettes des autres.

Pourquoi acheter le robot Moulinex Click & Cook ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les principales raisons pour lesquelles j’achèterais le robot Moulinex Click & Cook, sont : son prix et son écran de 7 pouces qui est très beau. Je pense aussi que les recettes sont très bien faites et le fait qu’il ait 0 vitesse est très pratique car il ne fait pas de bruit et ce n’est pas ennuyeux de faire bouillir des spaghettis.

Je l’achèterais également si j’ai l’intention d’utiliser souvent la balance et si je fais beaucoup de pâtisseries, en raison de la précision au gramme près.

Une autre raison pour laquelle j’achèterais le robot Moulinex Click & Cook est qu’en plus de la garantie de 2 ans, il offre une garantie de 10 ans sur les accessoires, ce qui signifie que la qualité des matériaux et des accessoires est bonne.

Conclusion

En bref, notre avis sur le robot ménager Moulinex Click & Cook. C’est un appareil multifonctionnel, très dynamique avec de multiples fonctionnalités, comme les 7 accessoires inclus. Il permet de préparer un grand nombre de recettes de manière très efficace. Les étapes à suivre sont claires et faciles à réaliser.

En résumé, en achetant le robot Moulinex Click & Cook, vous emportez chez vous un appareil compétent, qui a de bonnes chances de durer des années, et dont les finitions sont exquises.

FAQ

  • Est-il équipé d’un wifi ou d’une application mobile ?

Non, il intègre des recettes par catégories à l’intérieur du robot. L’avantage est qu’il n’y a pas d’abonnement annuel comme pour le Thermomix.

  • Combien de recettes le robot Moulinex Click & Cook propose-t-il ?

Il dispose d’un total de 600 recettes, réparties en 12 catégories, dont 60 peuvent être sauvegardées en tant que favoris.

  • Le robot Moulinex Click & Cook passe-t-il au lave-vaisselle ?

Oui, la verseuse, les lames et tous les accessoires passent au lave-vaisselle.

  • Quelle est la balance du robot Moulinex Click & Cook ?

Elle est indépendante, pèse tous les grammes et le poids total qu’elle peut contenir est de 5 kg.

  • Puis-je rechercher ou filtrer des recettes ?

Vous pouvez effectuer une recherche par ingrédient ou par recette, mais vous ne pouvez pas filtrer, par exemple sans gluten, sans lactose, végétalien, sans crustacés, etc.

Mise à jour le : avril 8, 2024 1:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:13 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 1:13 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :