Moulinex MaxiChef Advanced : Avis & Test, Mode d’emploi 2024 ❤

Savez-vous ce que le robot Moulinex Maxichef Advanced peut faire pour vous ? Le géant français a conçu un assistant de cuisine d’une qualité exceptionnelle qui produit des résultats extraordinaires. Imaginez un robot qui prend entièrement en charge la préparation de vos aliments, qui est fabriqué dans un matériau durable et qui offre une finition délicieuse et professionnelle à chaque fois.

Moulinex MaxiChef Advanced

C’est précisément ce qu’offre ce robot Moulinex. Dans cet article, nous allons parler de ses caractéristiques exceptionnelles. Nous analyserons ses attributs, ses caractéristiques et ses avantages un par un et nous chercherons également ses faiblesses afin de nous faire notre propre opinion. Nous le comparerons également à d’autres robots culinaires afin d’évaluer sa supériorité.

Parmi les points forts du robot Moulinex Maxichef Advanced, citons un élément chauffant de 750 watts. Il dispose également d’un bol d’une capacité de 5 litres qui permet de réaliser des préparations importantes. Comme si cela ne suffisait pas, ce robot intègre pas moins de 45 programmes de cuisson avec lesquels les options sont illimitées.

L’une des fonctions les plus remarquables est la fonction de cuisson intelligente, qui calcule les paramètres de cuisson pour réaliser des merveilles. Cet appareil est l’un des plus complets du marché et son prix est l’un des plus bas. Les raisons pour lesquelles vous devriez acheter Moulinex Maxichef Advanced sur Amazon sont certainement nombreuses. Mais examinons-les une à une dans cet avis.

Promo -14%
  • 15 programmes qui simplifient les repas du quotidien : risot...
  • La technologie intelligente du multi cuiseur 15 en 1 calcule...
  • Cuve amovible avec revêtement antiadhésif pour de meilleurs ...
  • Fonction "mesh recettes": temps et température de cuisson aj...
amazon
99.99 86.25
Mise à jour le : mai 18, 2024 3:43 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Présentation du Robot Moulinex Maxichef Advanced

Fort de son succès sur le marché depuis de nombreuses années, Moulinex impressionne à nouveau avec ce modèle de robot ménager.

Avec lui, vous pouvez préparer une infinité de recettes, des ragoûts aux sautés, en passant par les plats cuits à la vapeur et les aliments pour bébés. Son utilisation est entièrement intuitive, ce qui vous permet de gagner un maximum de temps et d’obtenir de bons résultats à chaque fois.

Sur son écran LCD, vous pouvez choisir parmi 45 programmes de cuisson différents qui vous permettront de réaliser toutes sortes de préparations. D’autre part, la configuration DIY (Do it Yourself) met le contrôle entre vos mains. Elle vous permet, entre autres, de saisir le temps de cuisson, de régler la température et d’autres paramètres pour créer des programmes personnalisés.

D’autre part, le Moulinex Maxichef Advanced met en œuvre une technologie de pointe dans ce modèle. Le système de cuisson intelligent effectue lui-même les calculs de cuisson, ce qui permet d’obtenir des résultats ultra-précis et imbattables. Cette fonction est particulièrement utile pour les préparations telles que le riz blanc, les risottos, etc.

Pour les matériaux de fabrication, le bol est en aluminium avec six couches différentes pour une parfaite répartition de la chaleur. Le revêtement antiadhésif qu’il utilise est très résistant, ce qui garantit sa longévité. Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton et il s’ouvrira pour vous. D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez cuisiner avec le couvercle ouvert.

À qui s’adresse ce robot ? Comme son nom l’indique, le Moulinex Maxichef Advanced est un outil professionnel destiné à une utilisation experte en cuisine. Cependant, il est l’auxiliaire idéal des familles qui souhaitent gagner du temps dans la préparation de leurs recettes. Son bol de 5 litres offre la capacité d’obtenir des repas pour 5 à 7 personnes.

Les Caractéristiques du robot Moulinex Maxichef Advanced

La première chose à faire avant d’acheter Moulinex Maxichef Advanced en ligne est de consulter ses caractéristiques techniques. Cela peut révéler des inconvénients dans sa conception structurelle que nous n’aurions pas remarqués autrement.

En même temps, il est possible de voir son potentiel parmi ses différentes caractéristiques, en le comparant à d’autres modèles connus.

  • Marque : Moulinex.
  • Modèle : Maxichef – Numéro de modèle MK 812121.
  • Capacité : 5 litres.
  • Puissance : élément chauffant de 750 watts.
  • Bol d’une épaisseur de 2,5 mm et d’un volume de 5 litres avec six couches pour une cuisson homogène.
  • Matériau de construction du bol : aluminium.
  • Efficacité énergétique : classe A+.
  • Écran LCD intuitif.
  • 45 programmes de cuisson.
  • Arrêt automatique : non.
  • Poids : 6 Kg environ.
  • Dimensions : 46,5 X 35 X 31,13 cm.
  • Accessoires : tasse à mesurer, livre de recettes, panier vapeur, cordon d’alimentation de rechange, cuillère à riz et cuillère à soupe.
  • Mode de cuisson « DIY ».

En examinant les caractéristiques de ce cuiseur programmable, nous constatons qu’il s’agit d’un robot doté d’un grand potentiel. Il est clair que c’est une bonne option d’acheter le robot de cuisine Moulinex Maxichef Advanced sur Amazon. Cependant, continuons à examiner d’autres faits concernant cet auxiliaire de cuisine.

Avantages du robot de cuisine Moulinex Maxichef Advanced

Jusqu’à présent, le robot de cuisine Moulinex Maxichef Advanced nous a éblouis par certaines de ses caractéristiques. Mais examinons de plus près ses points forts et ses points faibles.

  • C’est le seul robot qui offre une fonction de maintien au chaud aussi longue. Le Moulinex Maxichef Advanced offre jusqu’à 24 heures de maintien au chaud des aliments après la cuisson. Pendant ce temps, ils ne se déshydratent pas et ne perdent pas leur texture. Vous aurez donc des aliments chauds qui vous attendent au moment où vous voulez les manger.
  • Sa conception le rend très facile à utiliser. Il s’ouvre d’une simple pression sur un bouton et peut être cuit avec le couvercle ouvert ou fermé en toute sécurité. Après utilisation, toutes les pièces peuvent être lavées au lave-vaisselle.
  • Le pare-vapeur amovible permet de cuisiner en toute sécurité. Avec ce modèle, il est possible de surveiller l’évolution de la cuisson sans ouvrir le couvercle, car tout est visible.
  • C’est l’un des robots de cuisine qui propose le plus de programmes de cuisson pré-enregistrés. Grâce à son écran LED et à son panneau de commande intégré, le robot est très facile à utiliser. Quelques boutons suffisent pour exécuter de nombreuses fonctions.
  • Le revêtement antiadhésif est de grande qualité, rien ne colle jamais au bol.

Comme nous pouvons le constater, le Moulinex Maxichef Advanced est parfaitement équipé pour nous faciliter la vie. Ses atouts sont la sécurité, la polyvalence et la grande praticité en cuisine. Ce robot peut être un assistant très utile pour une utilisation quotidienne et continue, grâce à la qualité de ses matériaux.

Inconvénients du robot Moulinex Maxichef Advanced

  • Il peut être un peu compliqué à comprendre lors de la première utilisation. Après plusieurs utilisations, il est possible de comprendre les instructions explicites du manuel.
  • Le livret de recettes ne contient que 30 recettes, ce qui oblige l’acheteur à se tourner vers internet pour trouver des idées de plats supplémentaires.
  • La puissance modérée allonge légèrement les temps de cuisson, ce qui pourrait être résolu avec un élément chauffant plus puissant.

Moulinex Maxichef Advanced : Comment ça marche ?

Si vous souhaitez découvrir le fonctionnement pratique du robot Moulinex Maxichef Advanced, regardez une courte vidéo en ligne. Une recette simple y est préparée avec succès et vous pouvez voir ce robot en action.

Comme vous pouvez le voir dans l’exemple de recette de la vidéo, les commandes sont très intuitives. Il vous suffit d’entrer les ingrédients, de sélectionner le mode de cuisson dont vous avez besoin, de régler la température et la durée, et de laisser le robot faire son travail. C’est aussi simple que cela ! Si, en plus, nous avons l’aide d’une recette qui nous guide pas à pas dans tout ce que nous avons à faire, c’est encore mieux.

Si nous ne savons pas comment utiliser telle ou telle fonction, ou si nous ne parvenons pas à réaliser telle ou telle recette, nous pouvons toujours nous tourner vers Internet par exemple, vers le blog Maxichef Moulinex, où nous trouverons des dizaines de tutoriels, d’astuces, de livres de recettes et d’innombrables autres contenus que les utilisateurs de ce robot culinaire partagent avec le reste du monde. Vous pouvez aussi retrouvez le mode d’emploi ici :

«« Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi du Moulinex Maxichef Advanced »»

Quelle est la différence entre le Moulinex Maxichef Advanced et les autres robots cuiseurs ?

Il existe des différences notables qui font de ce modèle attrayant un robot supérieur. Ses attributs, présents dans tout le design, le rendent unique, très différent des autres modèles de Moulinex et de toute autre marque sur le marché. Voici quelques caractéristiques uniques du robot Moulinex Maxichef Advanced.

Fuzzy Logic : Technologie d’intelligence artificielle

Le Moulinex Maxichef Advanced est capable d’effectuer des calculs précis et d’ajuster les paramètres de cuisson pour obtenir les résultats les plus optimaux. Par exemple, lors de la préparation du riz et de l’ajout d’eau, quelle que soit la quantité, la technologie intelligente de l’appareil ajuste la température et les autres facteurs de cuisson pour obtenir un riz parfait.

Design polyvalent et ergonomique pour le Moulinex Maxichef Advanced

Le bol sphérique est un grand avantage car il permet une circulation uniforme de la chaleur. Il en résulte des plats plus consistants qu’avec d’autres robots de cuisine. Le robot Moulinex Maxichef Advanced vous permet de réaliser tout ce qui vous passe par la tête : soupes, aliments cuits à la vapeur, produits de boulangerie, fritures, yaourts, riz, levures de pain, aliments pour bébés, etc.

D’autre part, ses dimensions lui permettent de s’intégrer facilement dans n’importe quel coin de la cuisine. Son design compact et sa couleur argentée en font un élément décoratif très élégant dans la cuisine.

Le Moulinex Maxichef Advanced est : Facile à nettoyer

Pour nettoyer le bol, il suffit d’utiliser du papier absorbant en prenant soin de ne pas rayer la surface intérieure. Les autres accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle sans problème, ce qui n’est pas le cas de nombreux robots de cuisine. Pour prolonger la durée de vie des bols, il est recommandé de les nettoyer à la main.

Bonne puissance et faible consommation d’énergie

Certains robots de cuisine intègrent dans leur conception des éléments chauffants d’une puissance pouvant atteindre 1200 watts. Parfois, une telle puissance se traduit par des recettes désastreuses.

Le Moulinex Maxichef Advanced est un cuiseur programmable d’une puissance maximale de 750 watts. Cela peut sembler un inconvénient, car il peut être plus lent à cuire, mais il est beaucoup plus durable que d’autres robots plus puissants. Il consomme également moins d’énergie.

Matériaux de construction du robot Moulinex Maxichef Advanced

Le boîtier du Moulinex Maxichef Advanced est en plastique. En revanche, le bol est essentiellement constitué d’aluminium à six couches. Il est en outre doté d’un revêtement antiadhésif sans PFDA. La forme sphérique du bol et ce revêtement garantissent que rien ne colle jamais au bol. Il s’agit donc d’un produit de grande qualité.

Des programmes de cuisson plus nombreux et plus performants

Le Moulinex Maxichef Advanced propose pas moins de 45 programmes de cuisson. Parmi ceux-ci, 28 sont automatiques et 17 permettent une interaction avec l’utilisateur. L’écran LCD guide à tout moment l’utilisateur à travers un processus très simple. Le large éventail d’options offertes par cet appareil est exceptionnel et ne se retrouve pas dans d’autres appareils de cuisine similaires.

Grâce à ces programmes, même le cuisinier le moins expérimenté peut oser cuisiner. Il suffit d’ajouter les ingrédients et d’appuyer sur un bouton. Lorsque la préparation est prête, le robot émet un signal sonore.

Promo -14%
  • 15 programmes qui simplifient les repas du quotidien : risot...
  • La technologie intelligente du multi cuiseur 15 en 1 calcule...
  • Cuve amovible avec revêtement antiadhésif pour de meilleurs ...
  • Fonction "mesh recettes": temps et température de cuisson aj...
amazon
99.99 86.25
Mise à jour le : mai 18, 2024 3:43 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Commentaires sur le robot de cuisine

Avertissement : il ne s’agit que d’avis basés sur des expériences récentes d’utilisateurs, qui ne correspondent pas aux avis laissés par les clients sur Amazon.

  • Clarissa

« Je l’adore. Les recettes fournies avec ce modèle ne sont pas à mon goût et il n’y en a pas beaucoup, mais ce n’est pas un problème. Avec cet appareil, vous pouvez réaliser n’importe quelle recette, j’ai même mis un poulet entier au four pendant une heure et 10 minutes et il en est ressorti spectaculaire. Mieux que le poulet qu’ils vendent rôti et qui coûte environ 10 euros. De plus, j’ai fait d’autres recettes, comme la morue avec des pommes de terre, du riz avec de la dinde, du ragoût de dinde, de la paella, et bien d’autres encore. Le meilleur du meilleur, c’est que vous le mettez en marche, vous allez chercher les enfants et quand vous revenez, le repas est prêt. »

  • Laura

« Ce cuiseur me permet de me sortir de bien des mauvais pas. Je n’ai pas encore maîtrisé toutes les recettes, mais il est excellent pour faire du riz blanc. Il est facile à utiliser et très intuitif, les instructions et le livret de recettes sont très simples. Il est très facile à nettoyer, il faut juste s’assurer de ne pas utiliser d’objets métalliques pour le nettoyage. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour cuisiner, je le recommande vivement. »

  • Robert

« Je l’ai acheté comme cadeau et je pense que c’est génial parce que maintenant ils cuisinent plus et mangent toujours à la maison. Tout ce qu’ils préparent est sain et ils ne mangent pas d’aliments précuits, ils ont même perdu quelques kilos. Quel que soit l’angle sous lequel on considère ce robot, c’est une réussite. »

Recettes Moulinex Maxichef

Pour tirer le meilleur parti de votre robot, apprendre à utiliser tous ses programmes et fonctions, tester de nouvelles saveurs, le mieux est de s’essayer à la préparation de toutes sortes de plats avec cet appareil révolutionnaire. Pour cela, rien de tel que le livret de recettes du Moulinex Maxichef fourni en standard lors de l’achat du produit.

Parmi les meilleures recettes pour le robot Moulinex Maxichef Advanced incluses dans ce livre pratique, nous pouvons trouver tout ce que nous voulons, des plats les plus traditionnels aux délices authentiques de la cuisine de signature.

Le livre de recettes nous guidera pas à pas, en nous indiquant les ingrédients nécessaires, les quantités, les temps de cuisson, les températures à utiliser, etc. Le tout de manière simple et divertissante, pour que nous puissions prendre plaisir à cuisiner et à apprendre à utiliser le robot Moulinex Maxichef Advanced.

Une fois que vous aurez maîtrisé toutes les suggestions du livre de recettes du Moulinex Maxichef Advanced, vous pourrez donner libre cours à votre créativité culinaire et créer vos propres plats. Grâce au système de mémoire intégré à ce robot, vous pouvez enregistrer les étapes de votre travail afin que le Maxichef les mémorise et vous guide la prochaine fois que vous voudrez refaire une nouvelle recette.

Pourquoi choisir le robot Moulinex Maxichef Advanced ?

Quelle est la conclusion de cet avis Moulinex Maxichef Advanced ? Il est clair que ce robot offre tout ce qu’un amateur de cuisine peut souhaiter pour préparer des recettes de qualité. D’autre part, il est l’auxiliaire idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner et qui ont besoin d’accélérer les choses dans la cuisine.

D’autre part, le robot Moulinex Maxichef Advanced est doté d’une technologie de pointe et de matériaux résistants. Cela signifie que pour son prix abordable, il vaut largement l’investissement. La cuve sphérique à six couches et le revêtement antiadhésif spécial répartissent la chaleur de manière homogène. Il en résulte des plats délicieux, mieux cuits et plus nutritifs.

Il n’est donc pas étonnant que ce robot soit l’un des plus recherchés sur le marché. C’est le concurrent le plus dangereux pour les autres robots tels que le Taurus Mycook Touch ou le Cecotec Ironmix, surtout en termes de prix.

Moulinex MaxiChef Advanced

Acheter le robot Moulinex Maxichef Advanced sur Amazon

Après avoir fait plus ample connaissance avec ce robot, nous sommes sûr que vous vous êtes laissé séduire par ses possibilités infinies et que vous envisagez déjà de vous « inscrire » en tant que chef de cuisine. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à trouver où acheter le Moulinex Maxichef Advanced, afin de vous l’approprier…

Comme il provient d’une entreprise aussi connue que Moulinex, il ne devrait pas être difficile de trouver ce robot en vente. Tant dans les magasins d’électroménager que dans les grandes surfaces, vous aurez de nombreuses possibilités de trouver ce modèle.

Cependant, nous recommandons toujours d’acheter en ligne, car c’est beaucoup plus pratique (nous ne devons pas nous déplacer) et, dans la plupart des cas, beaucoup moins cher (les magasins en ligne ont généralement de meilleurs prix que les magasins physiques).

Que pensez-vous de l’achat du robot Moulinex Maxichef Advanced sur Amazon ? C’est un magasin de confiance, avec un excellent service clientèle, des prix irrésistibles et un système de livraison ultra-rapide.

Comparaison des cuisinières programmables

Voici 2 cuisinières programmables qui sont pour nous les grandes rivales du robot Maxichef.

Moulinex Cookeo

  • RECETTES : 100 recettes préprogrammées, disponibles dans vot...
  • NOUVEAU : application “Mon Cookéo” ; créez et publiez à votr...
  • MENUS INTERACTIFS : 4 menus interactifs pour des préparation...
  • MODES DE CUISSON : 6 modes de cuisson pour cuisiner sous pre...
amazon
509.99
Mise à jour le : mai 18, 2024 3:43 pm Depuis : Amazon Product Advertising

La meilleure cuisinière programmable. Pour ceux qui n’ont pas le temps, des plats prêts en moins de 15 minutes. Le Cookeo pourrait être idéal pour ceux qui préfèrent cuisiner de manière guidée, étape par étape, sans innover. Le robot Moulinex Maxichef Advanced, en revanche, est destiné à ceux qui aiment innover et faire preuve de créativité dans l’adaptation et la recherche de recettes.

Cet appareil est destiné à ceux qui n’ont pas le temps et veulent que leurs plats soient prêts en 10 ou 15 minutes. Le Maxichef, quant à lui, s’adresse à ceux qui n’ont pas à courir toute la journée et qui disposent d’un certain temps pour préparer leurs plats. Le Cookeo est plus puissant, les plats sont donc préparés plus rapidement.

Ce cuiseur a une plus grande capacité et le panneau de commande est plus intuitif et visuel, ce qui facilite son utilisation. En outre, le nombre de recettes stockées dans le Cookeo de Moulinex est beaucoup plus élevé.

Le Moulinex Cookeo est le meilleur, mais son prix est également beaucoup plus élevé. Si vous souhaitez connaître tous les détails du Cookeo, vous pouvez lire cet avis, ou si vous préférez comparer avec un robot multifonction Moulinex qui transforme les aliments, vous avez cet autre article.

Enfin, si vous préférez connecter le cuiseur à votre téléphone portable pour contrôler les recettes par le biais d’une application, le Cookeo Connect sera votre option.

Cuiseur Cecotec Ollas GM Modèle H

  • Il contient du tartre pour peser les aliments stockés dans l...
  • Grâce à son flip top, vous pouvez enlever et servir pour évi...
  • Seau antiadhésif
  • Programmable 24 heures
amazon
90.99
Mise à jour le : mai 18, 2024 3:44 pm Depuis : Amazon Product Advertising

L’un des cuiseurs les moins chers et de la meilleure qualité pour cuire et frire une grande variété de plats.

Le cuiseur Cecotec Ollas GM Modèle H est recommandé pour ceux qui savent cuisiner et aiment le faire sans se presser. C’est une très bonne option pour les ragoûts et les plats mijotés. Il se distingue surtout par ses recettes guidées par la voix, ce qui est d’une grande aide pour les personnes qui se perdent dans la cuisine.

La fonction friture est très réussie car elle chauffe à une température plus élevée que le Cookeo et le robot Moulinex Maxichef Advanced. Si vous n’avez pas de friteuse, c’est une option à considérer. Vous pouvez cuire à deux pressions différentes pour obtenir un bon goût, une bonne odeur et une bonne texture des plats. Les plats cuits à basse pression sont principalement très riches et savoureux.

Il n’est pas aussi facile à utiliser que le Maxichef et le nombre de fonctions et de modes est plus limité. Il n’y a pas de recettes enregistrées, bien qu’il y ait beaucoup de recettes et d’utilisateurs sur Internet. En outre, la qualité des matériaux utilisés est inférieure, en particulier le revêtement antiadhésif de la cuve.

C’est l’un des cuiseurs les moins chers du marché, il a un prix abordable pour tous les budgets. Si c’est la première fois que vous achetez un robot de cuisine et que vous savez cuisiner, c’est peut-être l’option qu’il vous faut.

Questions fréquemment posées et doutes

  • Quelle est la différence entre la cuisson avec le couvercle ouvert et la cuisson avec le couvercle fermé ?

Vous pouvez cuisiner avec le couvercle fermé et ouvrir autant de recettes que vous le souhaitez. La seule chose est qu’avec le couvercle fermé, la vapeur se condense davantage et le temps de cuisson est plus court.

  • Peut-on monter des blancs d’œufs en neige ?

Non, il s’agit d’un cuiseur programmable et non d’un robot de cuisine. Pour monter les blancs en neige, vous pouvez utiliser un batteur sur socle, un fouet ou un robot de cuisine équipé d’un accessoire papillon. Dans les liens que je vous ai laissés dans la section « ce que ce cuiseur ne fait pas », vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

  • Peut-on faire du pain ?

Oui, bien sûr. Il fonctionne très bien avec la fonction four.

  • Où puis-je trouver d’autres recettes ?

Dans le groupe Facebook que j’ai mentionné précédemment et vous pouvez également utiliser celles du Tefal Pro car les temps sont très similaires. Vous avez une liste de lecture sur YouTube.

  • Vendez-vous les accessoires séparément ?

Vous pouvez acheter le bol et tous les accessoires sur le site officiel de Moulinex.

  • Peut-on l’utiliser pour la friture ?

Oui, bien sûr, vous pouvez frire dans le robot Moulinex Maxichef Advanced. Vous pouvez faire frire de la viande ou du poisson (avec très peu d’huile) et le résultat est le même que sur une plaque de cuisson.

D’autre part, comme la cuve est sphérique, il n’y a pas d’éclaboussures comme si vous faisiez de la friture dans une poêle à frire dans votre cuisine.

Promo -14%
  • 15 programmes qui simplifient les repas du quotidien : risot...
  • La technologie intelligente du multi cuiseur 15 en 1 calcule...
  • Cuve amovible avec revêtement antiadhésif pour de meilleurs ...
  • Fonction "mesh recettes": temps et température de cuisson aj...
amazon
99.99 86.25
Mise à jour le : mai 18, 2024 3:43 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

Le robot Moulinex Maxichef Advanced peut réaliser toutes les recettes que vous souhaitez très facilement et rapidement : il vous suffit d’entrer les ingrédients que vous souhaitez, de choisir parmi les 45 programmes de cuisson celui que vous souhaitez lancer et le robot fera le reste.

Grâce à son écran LCD, vous pouvez voir un menu intuitif qui vous servira de guide pour la préparation de toutes les recettes que vous souhaitez.

Le livre de recettes inclus vous permettra de surprendre votre famille et vos amis avec tous les plats que vous pouvez créer pour eux, qui seront délicieux sans beaucoup d’effort, car le robot Moulinex Maxichef Advanced fera tout le travail pour vous, sans aucune complication.

Les avis sur le Moulinex Maxichef Advanced sont nombreux, mais d’après ce que nous avons pu tester, il fonctionne bien et ne surchauffe pas.

Le robot peut réaliser la préparation de lentilles, de poissons, de spaghettis, de légumes à la vapeur, il peut cuire au four, etc… bref on met les ingrédients, on appuie sur la fonction, le temps et c’est tout. Extrêmement facile à utiliser et nous l’avons adoré.

Une autre très bonne fonction est celle qui nous permet de garder nos aliments au chaud à tout moment. Nous l’avons trouvée très intéressante. Le rapport qualité/prix est bien marqué, il remplit parfaitement chacune de ses fonctions et nous pouvons également souligner sa grande capacité comme un autre de nos coups de cœur.

Découvrez aussi :