Nespresso Vertuo Creatista : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix ❤

Les amateurs de café du monde entier sont toujours à la recherche de moyens pour déguster un café de haute qualité à la maison. La nouvelle machine à café Nespresso Vertuo Creatista, répond à ce désir de café de qualité combiné à la commodité de l’infusion à domicile. Cette machine à café a été conçue avec le souci du détail et de la fonctionnalité, vous permettant de déguster une large gamme de boissons à base de café par simple pression d’un bouton.

Machine à expresso Nespresso Vertuo Creatista

La Nespresso Vertuo peut préparer une large gamme d’espresso, de café et de boissons lactées grâce aux dosettes Vertuo et à la puissante buse vapeur. Cette machine est conçue à 100 % en acier inoxydable, possède des fonctions personnalisables et est livrée avec la facilité d’utilisation reconnaissable de Nespresso.

Dans cet article sur la machine à café Nespresso Vertuo Creatista, nous allons explorer ses caractéristiques, ses performances et les saveurs qu’elle apporte à votre tasse, afin que vous puissiez décider s’il s’agit de la meilleure machine Nespresso pour vous.

Présentation

Ce qui vient généralement à l’esprit avec Nespresso, ce sont des machines compactes, à touche unique, qui préparent de l’espresso. La nouvelle Nespresso Vertuo ne ressemble pas du tout à cela. Elle est beaucoup plus grande, fabriquée en acier inoxydable et peut faire mousser le lait.

La Nespresso Vertuo Creatista est unique car elle est compatible avec les dosettes Vertuo, ce qui signifie qu’elle utilise la technologie de centrifugation de Nespresso.

Le plus important est qu’elle est équipée d’une brosse à vapeur automatique. Des réglages de température et de texture vous permettent de personnaliser vos boissons à base de lait. Après avoir testé cette buse sur d’autres modèles, nous avons constaté qu’elle fonctionnait très bien et permettait d’obtenir une texture lisse et une température homogène.

Jusqu’à récemment, si vous vouliez faire mousser du lait avec votre machine Nespresso, vous deviez vous procurer un mousseur à lait séparé appelé Aeroccino. Vous pouviez également vous procurer l’une des machines Lattissima ou Creatista (fabriquées par DeLonghi et Krups), qui sont exclusivement compatibles avec les dosettes OriginalLine.

La nouvelle Nespresso Vertuo Creatista comble une lacune importante sur le marché : une machine Nespresso capable de cuire le lait à la vapeur et compatible avec les dosettes Vertuo.

Les avantages et inconvénients de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista

Avantages

  • Mousseur à lait automatique intégré ;
  • Construction robuste et design élégant ;
  • Nombreuses options de café et de boissons lactées ;

Inconvénients

  • Pas très compacte ;
  • Fonctionnement bruyant ;
  • Chère ;

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse des caractéristiques de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista

Conception et construction

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista est disponible en une seule couleur : acier inoxydable brossé. D’emblée, elle est remarquablement différente des autres machines Nespresso, qui sont généralement en plastique moulé. La finition en acier inoxydable semble haut de gamme et moderne.

Cependant, elle laisse facilement des traces de doigts. C’est peut-être la Vierge en moi qui parle, mais nous avons trouvé que les traces de doigts sur toute la machine étaient gênantes. Cela n’affecte pas les performances de votre machine à café, mais si vous voulez qu’elle reste impeccable, vous devrez avoir un chiffon à portée de main et la polir régulièrement.

En ce qui concerne le design et les composants, la machine est équipée d’un grand bac d’égouttage amovible et magnétique, doté d’un repère rouge qui vous indique qu’il est temps de le vider. Le côté gauche de la machine à espresso comporte un bec verseur sous lequel se trouve un plateau à tasses. Vous pouvez placer le plateau à tasses sur le plateau d’égouttage ou choisir entre deux niveaux plus élevés, ce qui permet d’y placer des tasses de différentes tailles.

La tête d’infusion avec le réservoir à capsules se trouve à gauche. Il est doté d’un couvercle à ressort qu’il faut déclipser, placer la capsule à l’intérieur, puis pousser vers le bas et clipser le couvercle en place. Ce qui est bien, c’est que les dosettes usagées tombent automatiquement dans le conteneur à capsules usagées lorsque vous l’ouvrez. L’inconvénient est qu’il faut deux mains pour fermer le couvercle et le clipser. Si vous ne le fermez pas complètement, il s’ouvrira et jettera votre capsule.

Le côté droit de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista est également réservé au mousseur à lait automatique. Il ressemble à une baguette de barista ordinaire, mais il est entièrement automatisé. Vous pouvez voir le capteur de température dans la base qui le régule.

L’inconvénient de ce modèle est qu’il est assez bruyant. On a l’impression d’être dans un avion, car il émet un grondement régulier pendant la préparation du café. Le moussage du lait est plus silencieux, et l’ensemble de la machine reste plus silencieux que les autres machines à espresso et moulins que nous avons testés.

Enfin, la machine à espresso dispose même d’une connectivité Wi-Fi, que nous n’avons pas trouvée très utile. Elle donne quelques conseils pour la préparation du café et vous guide pour le nettoyage et l’entretien. Vous pouvez également commander de nouvelles dosettes via l’application, et c’est à peu près tout. Vous ne pouvez pas programmer la machine pour qu’elle prépare une boisson en votre absence.

Dans l’ensemble, il pourrait s’agir de la plus grande cafetière Nespresso que nous ayons examinée, avec des dimensions de 8,9 x 16,4 x 12,6 pouces. Vous devrez consacrer une bonne partie de votre espace de travail à la machine à café.

En revanche, la Nespresso Vertuo Creatista donne l’impression d’être une machine haut de gamme ; elle est dotée de nombreuses fonctions et ressemble davantage à une machine à espresso ordinaire qu’à une cafetière Nespresso.

Performances de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista

En termes de performances et de qualité du café, la machine Nespresso Vertuo Creatista ne déçoit certainement pas. La machine utilise un processus d’infusion avancé qui garantit une extraction optimale de la saveur et de l’arôme des capsules de café. Vous obtenez ainsi à chaque fois une délicieuse tasse de café au goût riche et au corps plein.

En outre, la Vertuo Creatista offre un excellent contrôle de la température, garantissant que le café est toujours préparé à la bonne température. Vous pouvez ainsi déguster un café chaud sans qu’il soit trop chaud ou trop froid.

Aussi, le temps de préparation de la machine Nespresso Vertuo Creatista est également impressionnant. La machine prépare rapidement une tasse de café, de sorte que vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de déguster votre boisson préférée. Que vous soyez pressé le matin ou détendu le soir, la Vertuo Creatista vous garantit un café rapide et efficace.

Qualité de l’espresso

La Nespresso Vertuo Creatista utilise des capsules Nespresso Vertuo, ce qui permet d’obtenir systématiquement de bonnes boissons de type espresso sans avoir à les mesurer, les moudre et les tasser. Notez que nous avons parlé de boissons de type expresso parce qu’elles n’ont pas le même goût qu’une machine à expresso ordinaire.

Le goût est plus proche d’un café torréfié fort et foncé que du goût prononcé de l’espresso. Cependant, il est aussi proche que celui d’une dosette. Et si vous utilisez votre espresso comme base pour des boissons à base de lait, vous ne remarquerez probablement même pas la différence.

Les machines à café à capsules Nespresso Vertuo utilisent la technologie de la centrifugation. Les capsules Vertuo ont toujours un code-barres imprimé sur le bord. Vous déverrouillez la machine en poussant le levier vers la gauche, vous insérez la capsule et vous la verrouillez en la poussant vers le bas avant d’appuyer sur le bouton café.

La machine lit le code-barres et ajuste automatiquement les paramètres d’infusion (taille de la boisson, quantité d’eau, température, etc.). La dosette tourne jusqu’à 7 000 fois par minute et le café sort par le côté, ce qui crée une riche crème.

Le processus est aussi simple que cela. Il n’y a qu’un seul bouton de café, que vous prépariez un double expresso ou une carafe de 18 oz.

La machine Nespresso Vertuo Creatista est dotée d’un système de chauffage Thermoblock et met environ une minute à chauffer. La préparation d’un seul espresso prend environ 50 secondes, ce qui est plus long qu’avec une machine à espresso traditionnelle. Vous devrez donc attendre un peu moins de 2 minutes pour obtenir votre dose de café, ce qui n’est pas aussi rapide que les autres machines Nespresso, mais pas trop long non plus.

Remarque : vous ne pouvez pas régler les paramètres d’infusion, ce qui signifie que vous ne pouvez pas rendre le café plus chaud ou plus fort. En outre, la température d’infusion est d’environ 160 degrés, ce qui est un peu plus froid que ce que je souhaiterais, mais suffisamment chaud.

Mousse de lait

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista utilise la buse vapeur Auto MilQ, qui est une buse vapeur automatique intégrée.

Son fonctionnement est similaire à celui de la Bambino Plus. Vous placez le pot à lait sur un capteur situé sous la buse et vous le laissez ainsi pendant que la buse crée de la mousse de lait. Le processus est entièrement automatique, vous n’avez donc pas besoin d’incliner le pot pour incorporer la vapeur dans le lait et apprendre à obtenir la mousse exacte que vous souhaitez.

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista est livrée avec un pot à lait en acier inoxydable d’une capacité de 8 onces liquides. Il y a quelques marques à l’intérieur, ce qui vous permet de créer de la mousse de lait pour un ou deux cafés, selon vos besoins.

La baguette du Vertuo Creatista est dotée d’une « pointe Q« , spécialement conçue pour la cuisson à la vapeur des laits végétaux. Il est toujours plus difficile de créer de la mousse avec ces laits qu’avec le lait de vache, c’est pourquoi Nespresso a créé l’embout Q, qui est très utile si vous voulez des cafés latte à l’avoine ou à l’amande.

Vous avez le choix entre trois niveaux de température et trois niveaux de texture du lait, ce qui vous permet d’obtenir la mousse exacte que vous préférez. Nous aimons faire mousser le lait à des températures plus basses, car au-delà de 160 degrés, la mousse a un goût désagréable et brûlé.

Remarque : l’appareil fait mousser le lait automatiquement, mais vous devez le verser dans la tasse. C’est là que vous pouvez jouer au barista et même vous essayer à l’art du café au lait.

Enfin, nous avons adoré la boucle de doigt située en haut de la baguette, qui permet de l’incliner vers l’avant et vers l’arrière lorsque la baguette est chaude. C’est une touche agréable qui montre que Nespresso a pensé aux moindres détails.

Options de boissons et d’infusion/personnalisation

Comme il s’agit d’une machine Vertuo, vous pouvez préparer des boissons à l’aide de dosettes Vertuo. Les dosettes Vertuo sont disponibles en plusieurs formats de boissons :

  • Espresso ;
  • Double espresso ;
  • Infusion froide ;
  • Americano ;
  • Café de 5 oz, 8 oz et 12 oz ;
  • Carafe (18 oz) ;

Dans l’ensemble, vous pouvez tout préparer, de l’espresso au café normal, et même une carafe de 18 oz. En revanche, vous ne pouvez pas faire de ristretto. Vous pouvez également préparer pratiquement toutes les boissons à base de lait grâce au mousseur à lait intégré. Il existe même des dosettes Vertuo pour la préparation de café froid pour vos envies de café froid.

Les dosettes Vertuo sont la principale raison pour laquelle vous avez autant d’options et pourquoi nous aimons cette machine. Toutes les autres machines Nespresso avec mousseur de lait utilisent les dosettes Original, qui ne permettent de préparer qu’un espresso simple ou double. Il n’est pas possible de préparer un vrai café avec l’une d’entre elles.

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista prépare en fait la plus large gamme de cafés de la famille Nespresso Vertuo. Vous pouvez préparer des dosettes de 12 oz ou même de 18 oz.

En outre, vous pouvez également préparer n’importe quelle dosette en format double expresso ; pour ce faire, appuyez deux fois sur le bouton d’infusion. Nous apprécions cette fonction car elle permet de prendre une grande dosette et d’en faire une boisson beaucoup plus concentrée pour un goût puissant, avec ou sans lait. Jusqu’à présent, cette fonction n’était disponible que sur la Nespresso Vertuo Pop.

Nettoyage et entretien de la machine Nespresso Vertuo Creatista

Le processus de nettoyage et d’entretien est relativement simple sur toutes les machines Nespresso. Une fois que vous avez infusé une dosette, vous n’avez pas besoin de la retirer immédiatement. Au contraire, la prochaine fois que vous déverrouillerez la tête d’infusion, la capsule usagée sera automatiquement éjectée dans le bac à capsules usagées, qui peut contenir entre 6 et 10 capsules, en fonction de leur taille.

Ce que nous préférons, c’est que la buse vapeur est autonettoyante. Elle élimine automatiquement les restes de lait lorsque l’appareil a fini de cuire à la vapeur. Il suffit de l’essuyer.

Vous devez vider le bac d’égouttage lorsqu’il est plein, et l’appareil vous avertit lorsque vous devez lancer un cycle d’entretien et le détartrer.

Enfin, il convient de répéter que l’appareil haut de gamme se dégrade assez facilement. Vous devrez essuyer les traces de doigts tous les jours pour qu’elle reste impeccable.

Rapport qualité-prix de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista

Si vous aimez les boissons en dosettes Nespresso et que vous voulez des cafés latte et des cappuccinos, cette machine est d’un bon rapport qualité-prix. La machine est de qualité supérieure, durable et dotée d’un système avancé de glaçage du lait. Elle est facile à nettoyer et à entretenir, et vous pouvez essayer différentes dosettes Vertuo.

Cependant, la machine à café Nespresso Vertuo Creatista est un peu chère. Vous payez essentiellement plus cher pour le design haut de gamme de Nespresso et le mousseur à lait perfectionné. Si le design n’est pas votre priorité ou si vous ne buvez pas de boissons à base de lait, il n’est pas nécessaire de payer autant.

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Avis et Commentaires des utilisateurs sur la machine à café Nespresso

Pour se faire une idée complète de la machine à café Nespresso Vertuo Creatista, il est utile de consulter les avis et commentaires des utilisateurs. De nombreux utilisateurs s’extasient sur la qualité du café et la polyvalence de la machine. Ils apprécient également la possibilité de préparer des cafés latte et la facilité d’utilisation de la machine.

Toutefois, certaines critiques ont également été formulées. Certains utilisateurs notent que la machine met un peu plus de temps à chauffer et que le niveau de bruit pendant le processus d’infusion est légèrement plus élevé que prévu. Il est important de tenir compte de ces commentaires au moment de prendre une décision.

Machine à expresso Nespresso Vertuo Creatista

Acheter la machine à café Nespresso Vertuo Creatista

La Nespresso Vertuo Creatista est une machine à café impressionnante qui allie qualité, polyvalence et facilité d’utilisation.

Avec son mousseur de lait intégré, ses fonctions programmables et la possibilité de réaliser des latte art, elle ne déçoit pas en termes de fonctionnalité et de créativité. En outre, la machine offre d’excellentes performances et délivre à chaque fois un café délicieux et plein d’arômes.

Bien que la machine à café Nespresso Vertuo Creatista soit un investissement, elle offre un bon rapport qualité-prix et la possibilité d’économiser de l’argent à long terme. La machine convient aussi bien aux amateurs de café qui souhaitent préparer leurs boissons préférées à la maison qu’à ceux qui veulent expérimenter l’art du café latté.

Si vous recherchez une machine à café polyvalente et conviviale offrant une expérience professionnelle du café, la Nespresso Vertuo Creatista vaut vraiment la peine d’être envisagée.

Alternative : Comparaison de la gamme Creatista

Voici comment la machine à café Nespresso Vertuo Creatista se compare aux autres machines les plus proches.

Nespresso Vertuo Creatista vs Nespresso Creatista Plus

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

La principale différence entre la Nespresso Vertuo Creatista et la Creatista Plus est que la Creatista Plus utilise les dosettes OriginalLine, alors que la Vertuo Creatista n’est compatible qu’avec les dosettes Vertuo.

La Creatista Plus est dotée d’une buse à vapeur que l’on utilise pour préparer des cafés latte et des cappuccinos. Il s’agit également d’une buse vapeur automatique. Il s’agit d’une buse à bras pivotant dotée d’un capteur de température. Vous versez le lait dans le pot à lait en acier inoxydable, vous le placez sur le capteur, vous choisissez une texture et vous obtenez du lait mousseux en quelques secondes.

Enfin, les deux machines sont en acier inoxydable, mais la Creatista Plus chauffe en seulement trois secondes, ce qui est plus rapide que la Nespresso Vertuo Creatista. Enfin, le modèle Plus dispose d’un écran TFT sur le dessus, tandis que le modèle Vertuo est doté de boutons permettant de choisir entre trois réglages pour la température et la texture du lait.

Cela permet d’obtenir plus ou moins la texture du lait, mais l’affichage en couleur est plus agréable sur le modèle Plus.

Nespresso Vertuo Creatista vs Nespresso Vertuo Plus

Promo -13%
  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
179.99 157.38
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Ces deux machines Nespresso de utilisent des capsules Vertuo mais sont très différentes. Contrairement à la Vertuo Creatista, qui est en acier inoxydable, la Vertuo Plus est en plastique. La Vertuo Plus n’est pas équipée d’un mousseur à lait ; vous devez donc l’acheter séparément si vous souhaitez obtenir des boissons à base de lait. L’absence de mousseur à lait intégré est la plus grande différence entre ces modèles.

La machine à café Nespresso Vertuo Plus est beaucoup plus compacte que la Creatista. Cependant, son réservoir d’eau est également beaucoup plus petit 40 oz (ou 60 oz avec le modèle Deluxe). Une autre différence réside dans la conception du couvercle. Le Plus est doté d’un couvercle motorisé que vous poussez doucement vers le haut et qui s’ouvre. Il nécessite beaucoup moins de force que celui de la Nespresso Vertuo Creatista.

La Vertuo infuse à une température plus élevée que la Creatista, ce qui améliore l’extraction et permet d’obtenir des cafés plus chauds. Nous avons trouvé que la Vertuo Plus permettait d’obtenir un café plus riche.

Dans l’ensemble, la machine à café Nespresso Vertuo Plus est un bon choix si vous souhaitez une machine plus compacte et plus abordable et si vous ne buvez que de l’espresso ou du café sans lait. Vous n’avez pas besoin de payer pour le mousseur à lait intégré.

Machine à expresso Nespresso Vertuo Creatista

À qui s’adresse la machine à café Nespresso Vertuo Creatista ?

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista est idéale pour les amateurs de café qui veulent préparer facilement une variété de cafés et de boissons au lait.

La gamme d’options de café (jusqu’à 18 oz de dosettes) et les multiples niveaux automatiques de texture du lait sont incomparables. C’est beaucoup plus facile que de maîtriser une machine à expresso semi-automatique, et cela permet de préparer un bon café ordinaire.

Toutefois, si vous ne buvez que de l’espresso ou du café et que votre budget est limité, ce n’est pas le meilleur choix pour vous. Il existe des modèles Nespresso beaucoup plus abordables qui préparent les mêmes boissons que la Creatista.

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista a de nombreux atouts. C’est la première machine Nespresso qui utilise des dosettes Vertuo et qui dispose d’un mousseur à lait intégré. Elle peut tout préparer, de l’espresso à la latte macchiato. De plus, elle est incroyablement élégante et moderne. Toutefois, son prix est élevé.

Si vous n’êtes pas convaincu par une machine dotée d’un mousseur à lait et que vous souhaitez d’autres options de machines Nespresso, en particulier des machines plus abordables, consultez notre sélection des meilleures machines Nespresso.

FAQ

  • La machine Nespresso Vertuo Creatista peut-elle également préparer du chocolat chaud ?

Non, la Vertuo Creatista est spécifiquement conçue pour préparer du café et des boissons à base de lait. Elle n’est pas adaptée à la préparation de chocolat chaud.

  • Combien de temps faut-il pour faire mousser du lait avec la Creatista ?

Faire mousser du lait avec la Vertuo Creatista ne prend généralement que quelques secondes. Le processus est rapide et efficace, ce qui vous permet de profiter d’une délicieuse mousse de lait crémeuse en un rien de temps.

  • La machine Creatista est-elle compatible avec d’autres capsules de café ?

Non, la Vertuo Creatista est spécifiquement conçue pour être utilisée avec les capsules Nespresso Vertuo. Elle n’est pas compatible avec d’autres capsules de café.

  • Puis-je régler l’intensité du café avec la machine à café Nespresso Vertuo Creatista ?

Oui, la machine à café Nespresso Vertuo Creatista vous permet de régler l’intensité du café selon vos préférences. En ajustant les paramètres, vous pouvez déguster des tasses de café doux ou fort.

  • Quelle est la période de garantie de la Vertuo Creatista ?

La machine à café Nespresso Vertuo Creatista bénéficie d’une garantie standard de deux ans. Pendant cette période, vous êtes protégé contre tout défaut de fabrication ou dysfonctionnement.

Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 10:31 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :

Retrouvez également ici les robots cuiseurs :