Nespresso Vertuo Next : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

La Nespresso Vertuo Next est l’une des machines à café les plus faciles à utiliser que nous ayons rencontrées. Elle est également très polyvalente, elle peut préparer 5 tailles d’infusion différentes et elle est compatible avec la carafe à café Nespresso. En outre, cette machine présente un design compact et élégant, le tout à un prix très abordable.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Alors, est-ce que c’est du soleil et des arcs-en-ciel ? Non, aucune machine n’est parfaite. Pour savoir si cette machine est faite pour vous, lisez cet avis sur la machine Nespresso Vertuo Next !

Présentation

Machine à expresso Nespresso Vertuo Next

La machine à café Nespresso Vertuo Next possède plusieurs caractéristiques clés qui en font un choix polyvalent et pratique pour les amateurs de café. En voici quelques-unes :

  • Elle peut préparer cinq tailles de tasses différentes : espresso (40 ml), double espresso (80 ml), gran lungo (150 ml), mug (230 ml) et alto (414 ml). Vous avez ainsi la possibilité de déguster différents styles et forces de café en fonction de vos préférences.
  • Elle utilise une technologie brevetée de centrifugation qui fait tourner la capsule jusqu’à 7 000 tours par minute pour extraire le café et créer une riche crème. Cela renforce la saveur et l’arôme du café et lui donne une texture lisse et veloutée.
  • La machine Nespresso XN910N est dotée d’un système de reconnaissance de code-barres qui ajuste automatiquement les paramètres d’infusion pour chaque capsule. Cela garantit des résultats optimaux à chaque fois, car la machine adapte la température de l’eau, la pression, le débit et le temps d’infusion au mélange de café spécifique.
  • Elle est fabriquée en plastique recyclé à 54 % et dispose d’un mode de faible consommation d’énergie qui s’éteint automatiquement après deux minutes d’inactivité. Cela en fait une machine écologique et économe en énergie qui réduit les déchets et l’impact sur l’environnement.
  • La machine à café Nespresso Vertuo Next est compatible avec les capsules Vertuo de Nespresso, qui se déclinent en une multitude de mélanges, d’intensités et d’arômes. Vous pouvez choisir parmi plus de 30 options différentes, allant d’un café léger et fruité à un café foncé et intense. Les capsules sont également recyclables dans le cadre du programme de collecte de Nespresso.

Données techniques

  • Ligne : VertuoLine ;
  • Dimensions (LxPxH) : 5,5 x 14,7 x 12,5 pouces ;
  • Poids : 8,8 livres ;
  • Réservoir d’eau : 37 oz amovible ;
  • Capacité de capsules usagées : 6 capsules de café ou 10 capsules d’espresso ;
  • Puissance nominale : 1500 Watts ;
  • Temps de chauffe : 15 à 20 secondes ;
  • Arrêt automatique : 2 minutes ;
  • Convient-il pour Latte Art ? Non ;
  • Garantie : 1 an ;

Promo -23%
  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
149.99 115.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • Non compatible avec les capsules de la gamme originale Nespr...
  • Cafetière expresso à capsules Vertuo de Nespresso au design ...
  • Grâce à sa technologie, il permet d'extraire les propriétés ...
  • Cafetière pratique pour 5 boissons : tasse isotherme (414 ml...
amazon
149.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
159.06
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse détaillée de la machine à café Nespresso Vertuo Next

Design et qualité de fabrication

La Nespresso Vertuo Next est l’une des plus récentes cafetières de la gamme Nespresso VertuoLine. Il s’agit probablement d’une remplaçante de la Nespresso Evoluo, qui n’est plus commercialisée.

Bien qu’il s’agisse d’un des modèles les plus récents de la gamme VertuoLine, Nespresso semble avoir conçu une machine plus fine avec moins de fonctionnalités, mais qui est extrêmement facile à utiliser (nous y reviendrons plus tard).

La machine à café Nespresso Vertuo Next se décline en trois versions. Il s’agit de la Vertuo Next, de la Vertuo Next Premium et de la Vertuo Next Deluxe. En termes de fonctionnalités, ces machines sont identiques. En revanche, en termes de design et de qualité de fabrication, il existe de légères différences.

La Vertuo Next Premium est dotée d’un porte-gobelet en métal et de quelques touches de chrome. La Vertuo Next Deluxe ajoute des matériaux plus nobles à ceux des modèles Premium, comme une sortie de café en acier inoxydable.

La couleur de votre machine à café Nespresso Vertuo Next dépendra également du modèle choisi.

Au moment où nous écrivons ces lignes, la Vertuo Next est disponible en rouge cerise, blanc, gris foncé, noir mat ou gris clair. La Vertuo Next Premium est disponible en noir classique ou en or rose noir. Enfin, la Vertuo Next Deluxe peut être achetée en chrome pur ou en chrome foncé.

Quelle que soit la variante choisie, la Vertuo Next est une machine fine, moderne et esthétique qui devrait trouver sa place dans la plupart des cuisines.

Outre sa petite taille, le design de la machine à café Nespresso Vertuo Next présente d’autres aspects pratiques. Nous apprécions le fait que le support de tasse ait trois positions et puisse même être retiré. Cela devrait vous permettre d’utiliser n’importe quelle taille de tasse.

Le réservoir d’eau se trouve derrière la machine et peut être facilement retiré pour être rempli. Étant donné qu’il se trouve à l’arrière, il ne nuit pas à l’aspect moderne de cette machine Nespresso.

Caractéristiques et facilité d’utilisation de la machine Nespresso Vertuo Next

Machine à expresso Nespresso Vertuo Next

La Nespresso Vertuo Next ne comporte que les fonctions nécessaires pour rendre la préparation du café aussi simple et rapide que possible.

Oui, elle n’a pas beaucoup de fonctionnalités. Mais, compte tenu de son prix, nous ne pénalisons pas trop cette machine parce qu’elle n’est pas équipée de fonctions que d’autres machines plus chères proposent habituellement.

En fait, les machines plus haut de gamme peuvent avoir trop de fonctions inutiles qui peuvent nuire à la conception, à la facilité d’utilisation et à la fiabilité de la machine. Elles peuvent également gonfler le prix. Il est évident que cette Nespresso Vertuo Next a été conçue dans un souci de simplicité et de facilité d’utilisation.

Le premier indice est que cette machine Nespresso fonctionne à l’aide d’un seul bouton. Il s’agit du bouton ON/OFF ou du bouton café. Vous utilisez ce même bouton pour allumer votre machine, pour préparer le café, pour lancer les modes de nettoyage ou de détartrage, ou pour changer la taille de l’infusion.

Pour ce faire, il suffit de maintenir ce bouton enfoncé pendant une durée déterminée ou d’appuyer dessus un certain nombre de fois au cours d’une période donnée. Par exemple, le programme de nettoyage est activé si vous appuyez sur ce bouton 3 fois en l’espace de 2 secondes.

La machine à café Nespresso Vertuo Next vous permet de préparer jusqu’à 5 types de boissons différentes. En fonction de la taille de la capsule, il s’agit de l’Espresso (1,35 oz), du Double Espresso (2,7 oz), du Gran Lungo (5,07 oz), du Mug (7,8 oz) et de l’Alto (14 oz).

La Vertuo Next se distingue par le fait qu’elle accepte les dosettes de la carafe à café, ce qui permet d’obtenir une infusion de 18 oz. Cela fait de cette machine Nespresso une double cafetière, puisqu’elle est capable de préparer un café en portion individuelle ainsi qu’une cafetière.

Pour personnaliser votre volume d’infusion, il vous suffit d’appuyer sur ce bouton et de le maintenir enfoncé jusqu’à ce que le volume de café souhaité soit atteint. Ce volume d’eau mis à jour sera stocké pour une utilisation ultérieure. En suivant cette procédure simple (et aussi en fonction de la taille de la capsule utilisée), vous pouvez programmer le volume de votre boisson de 0,7 oz à 17 oz, à l’exclusion de la dosette de la carafe.

Parmi les autres caractéristiques qui méritent d’être mentionnées, citons le temps de chauffe très convenable de 15 à 20 secondes. Le temps de trouver la capsule souhaitée et de l’insérer dans la machine, la Vertuo Next est prête à l’emploi.

Une autre caractéristique intéressante est sa fonction d’arrêt automatique votre machine s’éteindra automatiquement après 2 minutes d’inactivité, ce qui permet d’économiser de l’électricité.

Vous pouvez également connecter cette machine à votre smartphone grâce à l’application Nespresso et au Bluetooth. L’application elle-même est plus un gadget qu’autre chose. Vous pouvez également connecter la machine elle-même au Wi-Fi, ce qui lui permet de mettre à jour son logiciel.

La machine à café Nespresso Vertuo Next utilise un système de code-barres pour lire chaque capsule et adapter son infusion à chaque capsule spécifique. Des mises à jour logicielles sont parfois nécessaires pour affiner ce processus ou prendre en compte les nouvelles dosettes Nespresso qui arrivent sur le marché.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qualité du café de la machine à café Nespresso Vertuo Next

La machine à café Nespresso Vertuo Next peut préparer de très bonnes tasses de café qui peuvent être personnalisées.

Comme vous le savez peut-être déjà, cette machine n’est pas équipée d’un mousseur à lait intégré. Si vous souhaitez obtenir des boissons à base de lait, vous devrez donc en acheter un séparément ou acheter l’ensemble Vertuo Next & Aeroccino.

Comme toutes les machines Nespresso VertuoLine, la Vertuo Next utilise la technologie de centrifugation de Nespresso au lieu d’une pompe traditionnelle. La capsule tourne à très grande vitesse (7 000 tours/minute) tandis que de l’eau chaude est injectée au centre de la capsule. Pendant que la capsule tourne, l’eau se mélange au café et le café sort par de petites ouvertures sur le côté de la capsule.

Cette machine à café à dosettes est également dotée d’une technologie de lecture des capsules qui lui permet de savoir quel type de capsule vous avez inséré, afin d’adapter sa préparation.

Il faut cependant savoir que la technologie de centrifugation permet d’obtenir des cafés qui ne sont pas préparés sous pression et qui ne sont donc pas vraiment des cafés espresso. La saveur est plus faible et la sensation en bouche n’est pas aussi épaisse, même par rapport aux boissons au café OriginalLine.

Il y a de la crème, mais elle a une consistance aérienne, un goût plus faible et une couleur plus claire. Ne vous attendez donc pas à une crème et à une sensation en bouche aussi épaisses que celles que vous obtiendriez dans un café.

L’inconvénient de cette machine (et de toutes les machines Nespresso VertuoLine) est que vous êtes obligé d’utiliser des capsules Nespresso VertuoLine. En raison de la technologie de numérisation, les capsules d’autres marques ou les capsules réutilisables ne sont pas compatibles. Cela limite votre choix de café.

Si vous aimez boire du café expresso et que vous appréciez la commodité des machines à dosettes, nous vous recommandons de vous procurer l’une des machines Nespresso OriginalLine. La Nespresso Essenza Mini ou la Nespresso Pixie sont d’excellents choix à des prix similaires à ceux de la Vertuo Next.

Cependant, si vous recherchez une machine polyvalente et pratique, capable de préparer du café normal et du café expresso, la Nespresso Vertuo Next fait très bien l’affaire.

Mousse de lait

La machine à café Nespresso Vertuo Next n’a pas de mousseur à lait intégré, mais elle est livrée avec un appareil séparé appelé Aeroccino 3. Il s’agit d’un mousseur à lait électrique autonome qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes. Voici quelques caractéristiques et avantages de l’Aeroccino 3 :

  • Il peut faire mousser du lait chaud ou froid, selon vos préférences. Vous pouvez l’utiliser pour préparer des cappuccinos, des lattes, des macchiatos ou toute autre boisson à base de lait.
  • Son design simple et élégant est assorti à celui de la Nespresso Vertuo Next. Elle est dotée d’un revêtement antiadhésif et d’un fouet en acier inoxydable faciles à nettoyer.
  • L’Aeroccino 3 fonctionne à l’aide d’une seule touche : il vous suffit de remplir le lait jusqu’au niveau souhaité et d’appuyer sur le bouton. L’Aeroccino 3 chauffe et fait mousser le lait automatiquement en une minute environ.
  • Sa capacité est de 240 ml pour le lait chaud et de 120 ml pour la mousse de lait. Cela suffit pour préparer une ou deux tasses de café, en fonction de la taille de la tasse et de la quantité de lait utilisée.
  • Il produit une mousse de lait onctueuse et crémeuse qui rehausse le goût et la texture de votre café. Vous pouvez également ajuster l’épaisseur et la densité de la mousse en utilisant différents fouets ou en modifiant la quantité de lait.

Nettoyage et entretien de la machine à café Nespresso Vertuo Next

La machine à café Nespresso Vertuo Next excelle en termes de nettoyage et d’entretien.

Le nettoyage et l’entretien quotidiens comprennent le rinçage du réservoir d’eau, du conteneur de capsules et du bac d’égouttage amovible. C’est le cas de la plupart des machines bien conçues et cette opération ne devrait prendre que quelques minutes.

Il n’y a pas de système de lait intégré, ce qui simplifie le nettoyage et l’entretien de votre machine à café à dosettes.

Malgré son design minimaliste et son manque apparent de fonctionnalités, la Nespresso XN910N est dotée de programmes de nettoyage et de messages-guides. Vous pouvez lancer le programme de nettoyage en appuyant trois fois sur le bouton en l’espace de deux secondes. Ce programme dure environ 7 minutes.

Une alerte de détartrage vous indique quand il est temps de détartrer votre machine à café Nespresso Vertuo Next. L’alerte de détartrage consiste en un voyant orange et blanc qui clignote alternativement 3 fois, puis de façon continue. Le détartrage dure environ 20 minutes.

Compte tenu de l’interface utilisateur simplifiée, il se peut que vous deviez consulter le manuel de l’utilisateur pour comprendre la signification de tous les clignotements. Si vous rencontrez des problèmes avec ces alertes, découvrez comment dépanner les voyants clignotants de votre machine Nespresso.

Il y a même une alerte de réservoir d’eau, ce qui est pratique puisque le réservoir d’eau se trouve derrière la machine.

En résumé, la machine à café Nespresso Vertuo Next est extrêmement facile à nettoyer et à entretenir.

Promo -35%
  • Une machine à café compacte et légère
  • 2 tailles de tasse : Espresso et Lungo
  • Un assortiment de 14 capsules offert
  • Préchauffage rapide en 25 secondes
amazon
119.99 77.49
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • Non compatible avec les capsules de la gamme originale Nespr...
  • Cafetière expresso à capsules Vertuo de Nespresso au design ...
  • Grâce à sa technologie, il permet d'extraire les propriétés ...
  • Cafetière pratique pour 5 boissons : tasse isotherme (414 ml...
amazon
149.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • Avec capsules Nespresso Vertuo
  • 6 différentes tasses préréglées : Expresso (40 ml), double e...
  • Café à partager de qualité supérieure : jusqu'à 535 ml de ca...
  • Détection automatique du type de café grâce aux codes à barr...
amazon
159.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising

Prix et Rapport qualité-prix

La machine à café Nespresso Vertuo Next est vendue 149,99 EUR*, ce qui est inférieur à certains de ses concurrents, comme la Nespresso Vertuo Plus, la Keurig K-Cafe et la DeLonghi Dedica EC685M. Toutefois, ce prix n’inclut pas le coût des capsules, qui peut varier par capsule, en fonction du mélange, de l’intensité et de la saveur. Cela signifie que le coût par tasse peut varier de 0,85 à 1,80 EUR*, en fonction de la taille de la tasse et du type de capsule.

La machine à café Nespresso XN910N offre un bon rapport qualité-prix, car elle constitue un moyen polyvalent et pratique de déguster différents styles de café et différentes tailles de tasse avec facilité et régularité. Cette machine est également livrée avec un appareil séparé appelé Aeroccino 3, qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes, ce qui ajoute encore à la valeur de l’ensemble.

De même, elle est dotée d’un mode de faible consommation d’énergie et est composée à 54 % de plastique recyclé, ce qui en fait un choix respectueux de l’environnement et économe en énergie.

Nous recommandons la machine à café Nespresso Vertuo Next à tous ceux qui aiment le café et qui souhaitent disposer d’un moyen simple et facile de préparer différents styles de café et différentes tailles de tasses en appuyant simplement sur un bouton. Elle est compatible avec les capsules Vertuo de Nespresso, qui existent dans une grande variété de mélanges, d’intensités et d’arômes.

La machine est également livrée avec un dispositif séparé appelé Aeroccino 3, qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes, rehaussant ainsi le goût et la texture de votre café. Le prix de cette machine est inférieur à celui de certains de ses concurrents et elle offre un bon rapport qualité-prix.

Machine à expresso Nespresso Vertuo Next

À qui s’adresse la machine à café Nespresso Vertuo Next ?

La machine à café Nespresso Vertuo Next est un excellent choix pour tous ceux qui aiment le café et qui souhaitent déguster différents styles de café et différentes tailles de tasses avec facilité et commodité.

Tout d’abord, l’utilisateur recherche un moyen simple et facile de préparer du café. Il ne veut pas s’embarrasser de réglages compliqués, d’ajustements manuels ou de nettoyage fastidieux. L’utilisateur apprécie le fonctionnement par simple pression d’une touche, la reconnaissance automatique des capsules et le système intelligent d’éjection des capsules de la Nespresso XN910N.

Deuxièmement, l’utilisateur apprécie la rapidité et la régularité de la préparation du café. Il ne veut pas attendre longtemps que la machine chauffe ou prépare le café. L’utilisateur attend également la même qualité et le même goût à chaque fois, quel que soit le mélange, l’intensité ou l’arôme du café. L’utilisateur apprécie le temps de préchauffage rapide, le processus d’infusion rapide et les résultats constants de la Nespresso Vertuo Next.

Troisièmement, l’utilisateur aime expérimenter différents styles de café et différentes tailles de tasses. Il veut avoir la possibilité de choisir parmi une variété d’options, allant de l’espresso à l’alto, et du léger et fruité au foncé et intense. L’utilisateur aime également ajouter de la mousse de lait à certaines de ses boissons. L’utilisateur apprécie la polyvalence et la compatibilité de la Nespresso Vertuo Next.

Alternative : Comparaison de la gamme Vertuo

Nespresso Vertuo Next vs Nespresso Vertuo Pop

  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
99.36
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising

La machine à café Nespresso Vertuo Pop offre les mêmes avantages que la Vertuo Next, mais elle occupe 38 % moins d’espace sur le comptoir. Vous devrez renoncer à un réservoir d’eau plus petit, à un bec verseur trop bas et à un tiroir à capsules usagées plus petit, mais en échange, vous pourrez choisir parmi 5 couleurs tendance et une étiquette de prix plus basse.

Si vous voulez une machine Vertuo mignonne et pratique sans vous ruiner, la Pop est la solution. Choisissez la Pop+ ou la Pop Solo si vous avez déjà un mousseur à lait, ou la Pop Deluxe si vous voulez préparer des boissons de type latte.

Si vous préparez beaucoup de cafés en particulier les cafés Mug et Alto XL vous aurez besoin de la Vertuo Next. Elle dispose d’un plus grand réservoir d’eau, d’un plus grand tiroir à capsules usagées et d’assez d’espace sous la buse pour accueillir de plus grandes tasses à café, ce qui vous permet de préparer rapidement de grandes quantités de café.

Nespresso Vertuo Next vs Autres marques

Lorsque nous comparons la Nespresso Vertuo Next avec des cafetières similaires d’autres marques, nous constatons que cette machine offre plusieurs avantages aux utilisateurs. Tout d’abord, sa taille compacte lui permet de convenir à ceux qui disposent d’un espace de cuisine limité. D’autre part, son prix est peu élevé par rapport aux autres machines Vertuo.

En termes de qualité de café, la Vertuo Next offre un café riche et onctueux qui rivalise avec les machines plus chères de la gamme Nespresso, ainsi qu’avec d’autres marques bien connues. La machine à café Nespresso Vertuo Next se distingue notamment par l’utilisation de plastique recyclé, ce qui en fait un choix plus respectueux de l’environnement.

Cette machine présente toutefois quelques inconvénients. Le réservoir d’eau de la Vertuo Next est de petite capacité, ce qui n’est peut-être pas idéal pour ceux qui aiment boire plusieurs tasses de café par jour. Elle peut également être assez bruyante pendant son fonctionnement et ne peut contenir que de petites tasses.

Lorsque l’on considère d’autres marques de machines à café populaires telles que Keurig ou De’Longhi, les facteurs à prendre en compte sont la disponibilité des dosettes de café, la facilité d’utilisation et la qualité générale de la construction. La Nespresso Vertuo Next est un choix solide pour les utilisateurs d’entrée de gamme et soucieux de l’environnement, mais vos préférences personnelles peuvent influencer votre décision.

Les Avantages et inconvénients de la machine Nespresso Vertuo Next

La machine à café Nespresso XN910N a ses avantages et ses inconvénients, comme tout autre produit. Dans cette section, nous résumerons les principaux avantages et inconvénients de cette machine, sur la base de notre examen et de notre comparaison. Les voici :

Avantages

  • Elle peut préparer différents styles de café et différentes tailles de tasses en appuyant simplement sur un bouton.
  • Elle utilise une technologie brevetée qui fait tourner les capsules à grande vitesse pour extraire le café et créer une riche crème.
  • Cette machine est dotée d’un système de reconnaissance de code-barres qui ajuste automatiquement les paramètres d’infusion pour chaque capsule, garantissant ainsi des résultats optimaux à chaque fois.
  • Elle est fabriquée en plastique recyclé à 54 % et dispose d’un mode de faible consommation d’énergie qui s’éteint automatiquement après deux minutes d’inactivité.
  • Elle est compatible avec les capsules Vertuo de Nespresso, qui se déclinent en une variété de mélanges, d’intensités et d’arômes.
  • Cette machine est livrée avec un appareil séparé, l’Aeroccino 3, qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes.
  • Elle est dotée d’une interface simple et intuitive, d’un système intelligent et automatique d’éjection des capsules, d’un réservoir d’eau amovible et d’un bac d’égouttage.
  • Elle nécessite peu d’entretien et de nettoyage, puisqu’elle ne doit être détartrée qu’une fois tous les six mois ou après 600 infusions.

Inconvénients

  • Son design est moins élégant et moins moderne que celui de certains de ses concurrents, comme la Nespresso Vertuo Plus.
  • Elle est moins flexible et moins personnalisable que certaines de ses concurrentes, comme la DeLonghi Dedica EC685M.
  • La qualité du café est inférieure à celle de certaines de ses concurrentes, comme la Nespresso Vertuo Plus.
  • Son interface est plus complexe et plus manuelle que celle de certains de ses concurrents, comme le Keurig K-Cafe.
  • Elle nécessite plus d’entretien et de nettoyage que certaines de ses concurrentes, comme la Keurig K-Cafe.

Promo -23%
  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
149.99 115.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • Non compatible avec les capsules de la gamme originale Nespr...
  • Cafetière expresso à capsules Vertuo de Nespresso au design ...
  • Grâce à sa technologie, il permet d'extraire les propriétés ...
  • Cafetière pratique pour 5 boissons : tasse isotherme (414 ml...
amazon
149.00
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • 4 tailles de tasse, allant de l'Espresso au Mug pour s'adapt...
  • Un assortiment de 12 capsules offert
  • Un unique bouton permettant de réaliser facilement un café p...
  • La technologie d'extraction par Centrifusion garantit une qu...
amazon
159.06
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la machine à café Nespresso Vertuo Next

La Nespresso Vertuo Next est une machine à café polyvalente et pratique qui peut préparer différents styles de café et différentes tailles de tasses en appuyant simplement sur un bouton.

Elle utilise une technologie brevetée qui fait tourner les capsules à grande vitesse pour extraire le café et créer une riche crème. Elle est également dotée d’un système de reconnaissance des codes-barres qui ajuste automatiquement les paramètres d’infusion pour chaque capsule, garantissant ainsi des résultats optimaux à chaque fois.

La machine est fabriquée en plastique recyclé à 54 % et dispose d’un mode de faible consommation d’énergie qui s’éteint automatiquement après deux minutes d’inactivité. Elle est compatible avec les capsules Vertuo de Nespresso, qui se déclinent en une variété de mélanges, d’intensités et de saveurs. La machine est également livrée avec un dispositif séparé appelé Aeroccino 3, qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes.

Cependant, la machine à café Nespresso Vertuo Next présente également quelques inconvénients et limites. Son prix est plus élevé que celui de certaines de ses concurrentes, comme la Keurig K-Cafe.

Son design est moins élégant et moins moderne que celui de certaines de ses concurrentes, comme la Nespresso Vertuo Plus. Elle est moins flexible et moins personnalisable que certaines de ses concurrentes, comme la DeLonghi Dedica EC685M. La qualité du café est inférieure à celle de certaines de ses concurrentes, comme la Nespresso Vertuo Plus.

Ses performances sont plus lentes et moins fiables que celles de certains de ses concurrents, comme la Nespresso Vertuo Plus. Son interface est plus complexe et plus manuelle que celle de certains de ses concurrents, comme la Keurig K-Cafe. Elle nécessite plus d’entretien et de nettoyage que certaines de ses concurrentes, comme la Keurig K-Cafe.

En conclusion, nous recommandons la machine à café Nespresso XN910N à tous ceux qui aiment le café et qui souhaitent disposer d’un moyen simple et sans problème pour préparer différents styles de café et différentes tailles de tasses en appuyant simplement sur un bouton.

Elle est compatible avec les capsules Vertuo de Nespresso, qui existent dans une grande variété de mélanges, d’intensités et d’arômes. La machine est également livrée avec un dispositif séparé appelé Aeroccino 3, qui peut chauffer et faire mousser le lait en quelques secondes, rehaussant ainsi le goût et la texture de votre café.

Le prix de cette machine est inférieur à celui de certains de ses concurrents et elle donc offre un bon rapport qualité-prix.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

FAQ

Le Nespresso Vertuo en vaut-il la peine ?

Oui. Si vous êtes curieux ou si vous souhaitez pousser votre expérience du café au-delà de la gamme Nespresso Original, la Vertuo est un investissement qui en vaut la peine et qui vous permettra de profiter d’une expérience de café à la pointe de la technologie.

La Vertuo Plus ou la Vertuo Next sont-elles meilleures ?

La Vertuo Plus est, comme son nom l’indique, la version « plus » de la Next, ce qui signifie qu’elle possède les mêmes bases mais des caractéristiques plus importantes telles que des réservoirs d’eau plus grands, un système de stockage des dosettes et un temps de chauffe plus rapide. En revanche, elle est un peu plus grande et plus lourde que la Next, ce qui la rend moins portable et moins compacte, tout en offrant une gamme de prix plus élevée.

Quelle est la différence entre Vertuo Next et Vertuo Pop ?

Vertuo Next et Vertuo Pop sont deux machines à café Nespresso de la gamme Vertuo. Toutes deux utilisent des dosettes Vertuo pour préparer le café, mais la Vertuo Next est plus grande que la Vertuo Pop. Bien qu’elles produisent toutes deux un café savoureux, la Vertuo Next n’est pas proposée dans des couleurs amusantes comme la Vertuo Pop, elle coûte un peu plus cher, mais elle est aussi capable de produire beaucoup plus de café, rapidement !

La Vertuo Next est-elle meilleure que la Nespresso originale ?

Bien qu’il s’agisse d’une question subjective, la Vertuo utilise une technologie d’extraction du café plus avancée et, pour de nombreux amateurs de café, la Vertuo offre une meilleure expérience d’infusion et de consommation de café ou d’espresso que la gamme Nespresso originale.

La machine Nespresso Vertuo Next prépare-t-elle ensuite un espresso ?

Oui, Vertuo prépare du café standard et de l’espresso, et il y a une abondance de capsules Vertuo à choisir dans les deux cas.

Toutes les dosettes Vertuo sont-elles compatibles avec Vertuo Next ?

Oui, toutes les dosettes Vertuo sont compatibles avec la machine Nespresso Vertuo Next. Cela signifie donc que vous pouvez profiter de toute la gamme de saveurs des dosettes Nespresso Vertuo avec votre Vertuo Next.

Les dosettes Vertuo utilisent un code-barres dans la lèvre pour indiquer à la machine la quantité de café à extraire. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’appuyer sur plusieurs boutons différents sur la machine !

La machine Nespresso Vertuo Next est-elle bruyante pendant son fonctionnement ?

La machine à café Nespresso XN910N fonctionne à un niveau sonore relativement faible. Cependant, comme toute autre machine à café qui utilise des dosettes et des vitesses élevées pour préparer le café, il peut y avoir un certain bruit pendant le processus d’infusion. Le bruit est généralement gérable et ne cause pas de gêne importante.

Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 9:19 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :