Ninja Speedi 10 en 1 : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Le dernier né de la marque d’électroménager très respectée, le Ninja Speedi 10 en 1, un Rapid Cooker and Air Fryer ON400EU, qui fait partie d’une large gamme de friteuses vendues par l’entreprise. Il est peut-être l’appareil Ninja le mieux nommé à ce jour, car il permet de préparer des repas copieux pour la famille en seulement 15 minutes.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce cuiseur rapide est très astucieux, car il va plus loin qu’un multicuiseur standard (un appareil qui peut exécuter de nombreuses fonctions telles que la friture à l’air libre et la cuisson lente). Au contraire, il peut en faire 100 % de plus, en réalisant deux tâches de cuisson à la fois.

En effet, pendant qu’une partie de ce cuiseur frite à l’air libre, l’autre partie peut cuire lentement, à la vapeur ou à l’étouffée. Cela signifie qu’au lieu de devoir laver une autre casserole pour le saumon après avoir fait cuire du riz dans le multicuiseur de votre choix, vous pouvez tout faire dans une seule casserole.

Nous avons testé le Ninja Speedi 10 en 1 dans notre centre d’essai pour voir si ces repas en 15 minutes étaient une réalité (spoiler, ils l’étaient) et pour voir comment ses autres caractéristiques se comportaient.

Présentation

Cuiseur rapide et friteuse Ninja Speedi 10 en 1

Avec 10 fonctions de cuisson différentes, le cuiseur rapide et friteuse Ninja Speedi 10 en 1 peut tout faire, y compris cuire au four, griller, rôtir et cuire à la vapeur. Mais ce sont les « Speedi Meals » qui font le plus vendre l’appareil.

Les Speedi Meals (repas) sont une combinaison d’un repas en trois parties (céréales/pâtes, légumes et protéines) qui peuvent être superposées dans l’appareil (céréales/pâtes au fond de la casserole, protéines et légumes dans le bac à légumes surélevé) et cuites en une seule fois et en moins de 30 minutes.

Ces plats cuisent rapidement, magnifiquement et délicieusement ensemble, qu’il s’agisse de riz et de crevettes ou de pâtes plus complexes avec du poulet au parmesan.

Le cuiseur rapide Ninja Speedi 10 en 1 est accompagné d’un livre de recettes pour aider les utilisateurs à assembler au mieux les repas Speedi et offre des instructions détaillées sur la manière d’exécuter toutes les autres fonctions de cuisson. (Conseil : gardez le manuel à portée de main).

Le passage du mode cuiseur rapide au mode friteuse est géré par un interrupteur intelligent situé sur le couvercle. Chaque mode comporte des fonctions de cuisson spécifiques qui s’allument lorsque le mode est sélectionné. Le panneau de commande comporte des flèches vers le haut et vers le bas pour la température et le temps de cuisson. Tout est simple, ce qui est très bien.

En tant que friteuse, ce modèle Ninja fonctionne bien, faisant croustiller les aliments avec presque aucune huile (utilisez du papier sulfurisé pour éliminer complètement l’huile) pour une option plus saine, plus rapide et plus juteuse.

Les friteuses ont connu leur heure de gloire avec l’Instant Pot et toutes les cuisines en ont besoin. L’avantage du cuiseur rapide et de la friteuse Ninja Speedi 10 en 1 est qu’il offre plusieurs modes de cuisson qui permettent d’éviter l’encombrement des appareils de cuisine et d’améliorer la qualité et la valeur nutritive des repas préparés à la maison.

« Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi du Robot Cuiseur »

 « Cliquez ici pour découvrir le bon livret de recettes pour le Cuiseur »

Un appareil qui vaut son prix

Le cuiseur rapide et friteuse Ninja Speedi 10 en 1 étant très polyvalent, nous pensons qu’il présente un excellent rapport qualité-prix. Bien que son prix élevé en fasse un investissement, le fait d’avoir un appareil multifonctionnel limite le besoin de petits appareils séparés qui encombrent le plan de travail, comme un cuiseur à vapeur ou une mijoteuse.

Nous apprécions également le fait qu’elle soit équipée d’un gril, ce qui n’est pas le cas de toutes les friteuses. Cela renforce sa capacité à préparer rapidement des repas sains.

Données techniques du multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1

  • Matériau : Acier inoxydable, céramique, plastique ;
  • Couleur : Gris sel de mer ;
  • Capacité : 9,5 litres;
  • Modes : Speedi Meals, Steam Air Fry, Steam Bake, Steam, Grill, Air Fry, Bake/Roast, Dehydrate, Sear/Sauté et Slow Cook;
  • Poids : 8,8 kg ;
  • Puissance : 2470W ;
  • Dimensions : 32,5 x 41,5 x 27 cm (h x l x p) ;

Promo -27%
  • REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT : Choisissez votre base,...
  • 10 FONCTIONS : Repas Rapides, Cuisson Vapeur à l'Air, Cuisso...
  • SYSTÈME DE CUISSON RAPIDE : Combine la vapeur et la friture ...
  • UTILISEZ PEU OU PAS D'HUILE : Jusqu'à 75% de matières grasse...
amazon
249.99 181.99
Mise à jour le : mai 22, 2024 7:58 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT : Choisissez votre base,...
  • 10 FONCTIONS : Repas Rapides, Cuisson Vapeur à l'Air, Cuisso...
  • SYSTÈME DE CUISSON RAPIDE : Combine la vapeur et la friture ...
  • UTILISEZ PEU OU PAS D'HUILE : Jusqu'à 75% de matières grasse...
amazon
269.99
Mise à jour le : mai 22, 2024 7:58 am Depuis : Amazon Product Advertising

Comment nous testons ? Analyse approfondie du Cuiseur rapide Ninja 10-en-1

Nous l’avons évalué en fonction de son design, de ses fonctionnalités, de son niveau sonore et de sa facilité de nettoyage. Pour tester la polyvalence de ses fonctions, nous l’avons utilisée pour cuire de la viande, du poisson et des légumes.

Nous avons utilisé le réglage standard de la friteuse pour cuire des filets de saumon afin de voir s’il était possible d’obtenir une finition croustillante avec un intérieur tendre. Nous avons également utilisé la fonction vapeur pour tester la cuisson du chou frisé et du brocoli.

Il était logique d’utiliser le réglage « Speedi Meals » pour voir s’il était possible de préparer du poulet et du riz en même temps.

Design attrayant et compact pour le cuiseur Ninja Speedi 10 en 1

Cuiseur rapide et friteuse Ninja Speedi 10 en 1

L’installation du cuiseur rapide et friteuse à air Ninja Speedi 10 en 1 ON400EU a été simple. Il suffit de le sortir de sa boîte, d’enlever l’emballage et le ruban adhésif, de laver et de sécher la casserole, le plateau « Cook & Crisp » et le collecteur de condensation, avant de le brancher.

Comme la plupart des appareils Ninja, il est accompagné d’un mode d’emploi complet et d’un livre de recettes pour vous aider à démarrer et vous donner de l’inspiration. Les recettes comprennent un curry de chou-fleur et de pois chiches, une cuisson au four de légumes et un chili végétal à cuisson lente.

L’extérieur du Ninja Speedi 10 en 1 présente une finition grise qui s’harmonise bien avec le plan de travail. Avec une hauteur de 31 cm et un poids de 6,5 kg, il n’est pas difficile de le placer sur le plan de travail et de le ranger si vos placards sont assez grands.

N’oubliez pas que lorsque vous utilisez l’un des modes de cuisson à la vapeur, l’évent du couvercle émet une quantité importante de vapeur.

Bien que le couvercle soit facile à ouvrir, nous pensons qu’il faut faire attention en le soulevant et en le maintenant en position lorsque vous sortez les aliments, comme pour la plupart des multicuiseurs dont le couvercle est fixé au corps, vous devez veiller à ce qu’il ne retombe pas sur votre main.

Avec ses 5,7 litres, la marmite du Ninja Speedi 10 en 1, qui peut être lavée au lave-vaisselle, est suffisamment grande et profonde pour accueillir jusqu’à quatre portions. Elle est livrée avec un plateau « Cook & Crisp » qui peut être placé dans deux positions pour s’adapter à ce que vous cuisinez. Pour la friture à l’air libre, vous pouvez le placer au fond de la marmite pour qu’il fasse office de grille et évacue l’excès d’huile.

Si vous l’utilisez pour l’une des fonctions « Speedi Meal » ou vapeur, il vous suffit de retirer les pieds et de le placer en haut de la casserole. Nous avons trouvé cette opération facile et avons été impressionnés par la simplicité et la flexibilité du design.

Performances et Fonctions du multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1

Le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 offre de nombreuses possibilités de réglage et vous n’aurez que l’embarras du choix. Le Ninja Speedi 10 en 1 dispose de 10 fonctions pour s’adapter à vos goûts, que vous souhaitiez obtenir des aliments frits et croustillants ou que vous préfériez les cuire à la vapeur.

L’appareil dispose également d’une impressionnante plage de température réglable, allant de 40°C à 240°C, ce qui vous permet de cuire lentement ou de donner aux aliments une finition aussi croustillante que vous le souhaitez.

Pour tester l’appareil, nous nous sommes contentés de cuire de la viande, du poisson et des légumes simples, ce qui facilite la comparaison avec d’autres friteuses. Nous avons trouvé le panneau de commande numérique facile à lire et à utiliser, avec des boutons simples. Il est doté d’un « SmartSwitch » situé en haut à droite de la friteuse, qu’il suffit de relever ou d’abaisser en fonction du mode de cuisson souhaité.

Pour commencer, nous avons choisi de cuire du saumon à la vapeur et avons été impressionnés par la rapidité de la cuisson. Nous avons placé deux filets de saumon à l’intérieur et appuyé sur le bouton Steam Air Fry. Ce mode est conçu pour donner aux aliments un extérieur croustillant tout en restant juteux à l’intérieur et suggère 20 minutes à 200°C (392°F).

Il n’y a pas de réglage de préchauffage et la friteuse se met directement au travail, mais vous devez vous assurer qu’il y a un peu d’eau au fond de la casserole pour la vapeur.

Au bout de 15 minutes, nous avons vérifié que le saumon était parfaitement cuit, et nous avons donc arrêté le cycle. Il était également délicieux, avec une belle finition croustillante que l’on attend d’une friteuse.

Bien qu’il n’y ait pas de signal sonore en milieu de cycle pour vous inciter à vérifier la cuisson de vos aliments, l’appareil émet un signal sonore fort lorsqu’il est terminé.

Ensuite, nous avons essayé de faire frire des brocolis et du chou frisé à l’air chaud, mais cette méthode était un peu trop puissante pour nos légumes, qui ont commencé à brunir. Nous pensons qu’il est préférable d’utiliser ce réglage pour les légumes plus durs, comme les carottes et les panais, ou pour la viande et le poisson.

Nous avons réessayé en utilisant le réglage Vapeur uniquement pendant 10 minutes et les légumes ont été parfaitement cuits à la vapeur. Ils étaient bien cuits, mais ils avaient un peu de croquant et n’étaient pas trop détrempés.

Notre dernier test avec le Ninja Speedi 10 en 1 a consisté à utiliser la fonction Speedi Meals pour cuire du poulet et du riz en même temps. Nous avons lavé du riz blanc et l’avons placé dans le fond de la marmite, recouvert d’eau.

Nous avons placé le grill « Cook & Crisp » en position haute et ajouté des filets de poulet nus enduits d’un peu d’huile. Ensuite, nous avons fermé le couvercle et activé le réglage « Speedi Meals », qui suggère 20 minutes à 200°C.

Au bout de 15 minutes, nous avons vérifié les aliments et avons été impressionnés de voir que le poulet était bien cuit. Le riz a eu besoin des 20 minutes pour absorber l’eau et donner un aspect moelleux, mais il est ressorti bien cuit.

Nous avons dû prendre soin de retirer la plaque du gril de la casserole après utilisation, car sa poignée est assez petite et elle a manifestement chauffé après utilisation. C’est pourquoi nous pensons qu’un accessoire permettant de retirer le gril serait le bienvenu dans la boîte.

Cela dit, dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par la puissance et la rapidité avec lesquelles cette friteuse produit des résultats savoureux.

Conception durable

Nous avons trouvé le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 facile à utiliser et à nettoyer : la grille passe au lave-vaisselle et la marmite se lave facilement à l’eau tiède savonneuse.

L’appareil chauffe un peu sur les côtés lorsqu’il est utilisé et peut également dégager beaucoup de vapeur, c’est pourquoi vous devez veiller à lui laisser beaucoup d’espace lorsqu’il est utilisé. Vous devrez également faire attention lorsque vous ouvrirez le couvercle afin d’éviter qu’une bouffée de vapeur ne vous frappe au visage.

Nous avons trouvé que les coins de la plaque du gril « Cook & Crisp » étaient faciles à ajuster et qu’elle était bien fixée dans les deux positions.

Le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 est également assez silencieux, avec une moyenne de 64,2 dB lors de la cuisson du riz et du poulet. Pour qu’il garde une odeur fraîche, vous devrez veiller à essuyer régulièrement l’élément chauffant et à vider le collecteur de condensation.

Des fonctionnalités flexibles dans un seul appareil

Avec une excellente plage de températures variables et la possibilité de faire bien plus que de la simple friture, le cuiseur rapide et friteuse à air Ninja Speedi 10 en 1 ON400EU est une excellente option.

Tout le monde n’aura pas besoin d’autant de modes de cuisson, mais avec des fonctionnalités aussi flexibles, il limitera le nombre de petits appareils dont vous avez besoin sur le plan de travail.

Le design n’est pas trop imposant et nous aimons la façon dont la plaque du gril peut être soulevée pour faire de la place aux aliments situés en dessous, ce qui permet de préparer des plats complets en même temps.

Nous apprécions également la rapidité avec laquelle il peut préparer les repas du soir, ainsi que l’option de cuisson lente, idéale pour les déjeuners paresseux du dimanche.

Promo -27%
  • REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT : Choisissez votre base,...
  • 10 FONCTIONS : Repas Rapides, Cuisson Vapeur à l'Air, Cuisso...
  • SYSTÈME DE CUISSON RAPIDE : Combine la vapeur et la friture ...
  • UTILISEZ PEU OU PAS D'HUILE : Jusqu'à 75% de matières grasse...
amazon
249.99 181.99
Mise à jour le : mai 22, 2024 7:58 am Depuis : Amazon Product Advertising
  • REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT : Choisissez votre base,...
  • 10 FONCTIONS : Repas Rapides, Cuisson Vapeur à l'Air, Cuisso...
  • SYSTÈME DE CUISSON RAPIDE : Combine la vapeur et la friture ...
  • UTILISEZ PEU OU PAS D'HUILE : Jusqu'à 75% de matières grasse...
amazon
269.99
Mise à jour le : mai 22, 2024 7:58 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les recettes testées avec le multicuiseur rapide Ninja Speedi 10 en 1

Saumon Teriyaki et riz

C’est la recette que nous avons le plus souvent sur les images promotionnelles du Speedi, nous l’avons donc essayée dans notre centre d’essai. Après avoir fait mariner le saumon dans un glaçage teriyaki, nous l’avons placé sur la plaque de la friteuse, puis nous avons ajouté du riz, des légumes surgelés et du bouillon chaud dans la casserole.

Nous avons réglé l’interrupteur situé sur le dessus de l’appareil sur « Speedi Meals » et l’avons programmé pour qu’il cuise pendant 10 minutes à la température préréglée. C’était la première fois que nous utilisions le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 ce jour-là, il s’est donc mis en mode préréglé et y est resté pendant 9 minutes, le temps de se réchauffer. Gardez cela à l’esprit si vous n’avez que 15 minutes pour cuisiner, car vous devrez également tenir compte du temps de préchauffage !

Après seulement 10 minutes en mode cuisson, le Ninja Speedi 10 en 1 a libéré une bonne quantité de vapeur et a émis un signal sonore pour nous informer que le repas était terminé. Sous le couvercle, les quatre morceaux de saumon étaient parfaitement cuits à l’air et le riz et les légumes étaient cuits à la vapeur à la perfection.

Le processus de cuisson mains libres est très impressionnant, mais ce qui m’a le plus surpris, c’est la rapidité avec laquelle il s’est déroulé. Nous nous attendions à devoir ajouter 5 minutes supplémentaires, mais ce n’était absolument pas nécessaire.

La seule difficulté du processus a été d’enlever le plateau chaud de la friteuse à air chaud afin de placer le riz en dessous. Utilisez des gants de cuisine ou des pinces pour cette étape !

Cuisson du riz avec le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1

L’un des avantages du Ninja Speedi 10 en 1 est qu’il peut remplir les fonctions d’une poignée d’autres appareils, ce qui vous permet de rationaliser le nombre d’appareils dont vous avez besoin dans votre cuisine.

Si vous êtes un cuisinier passionné, vous possédez peut-être déjà l’un des meilleurs cuiseurs de riz, mais vous pourriez peut-être l’utiliser ailleurs grâce au Speedi, qui peut également cuire du riz à la vapeur. Nous l’avons essayé avec du riz basmati et l’avons fait cuire pendant 15 minutes.

Au bout du temps imparti, le riz était parfaitement gonflé, sans aucun effort de ma part.

Frites à l’air libre

Si vous envisagez d’acheter le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1, vous voudrez sans doute savoir s’il est capable de frire à l’air libre, afin de ne pas avoir à acheter un autre appareil.

Pour le tester, nous avons d’abord opté pour une portion de frites, que nous avons fait frire à l’air libre pendant 13 minutes. Cette durée était probablement un peu trop longue compte tenu de la puissance du Speedi, et les frites ont été un peu desséchées.

Nous avons utilisé la section pot pour voir quelle taille de portion nous pouvions frire à l’air libre, et nous pensons que 4 portions pour une famille seraient parfaitement à l’aise dans le Speedi.

Friture de bacon

Le bacon est un autre test de base de la friteuse Ninja Speedi 10 en 1, et une fois que vous l’aurez essayé dans une friteuse, vous ne reviendrez pas de sitôt à votre gril. Nous avons placé quatre tranches de bacon sur la plaque supérieure et fait fonctionner le Speedi pendant 5 minutes.

Au bout de ces 5 minutes, le bacon était parfaitement doré sans se recroqueviller et l’excès de graisse s’était infiltré dans le fond de la casserole.

Dans l’ensemble, nous avons été très impressionnés par les performances de la friture du Ninja Speedi 10 en 1, et le fait qu’il puisse frire à l’air tout en maîtrisant une autre fonction dans le fond de la casserole est vraiment très astucieux.

Nettoyage du multicuiseur rapide et friteuse Ninja Speedi 10 en 1

Tous les accessoires fournis peuvent être lavés au lave-vaisselle pour faciliter le nettoyage. Si vous voulez travailler intelligemment, vous pouvez également utiliser le réglage vapeur pour nettoyer à la vapeur l’intérieur du couvercle et de l’appareil. Attention toutefois, la marmite n’a pas de poignées, ce qui signifie qu’elle peut être très chaude juste après la cuisson.

Rassurez-vous, le revêtement antiadhésif en céramique de la marmite et du plateau croustillant vous protège, au sens propre comme au sens figuré, et vous n’aurez pas besoin de le faire tremper ou de le frotter à mort. Vous n’aurez donc pas besoin de le tremper ou de le frotter à mort. Cette dernière opération risquant d’enlever la couche protectrice, il est préférable d’utiliser une éponge douce.

Notons que le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 dispose également d’un petit collecteur de condensation à l’arrière pour récupérer la vapeur d’eau. Une fois que l’appareil a refroidi, veillez donc à le retirer et à le décanter.

Comment le Ninja Speedi 10 en 1 se compare-t-il aux modèles similaires ?

Friteuse Ninja Foodi FlexDrawer

Le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 joue dans sa propre catégorie en termes de fonctionnalité grâce à sa conception 2 en 1. En revanche, pour ce qui est de la friture à l’air libre, ce n’est pas notre modèle préféré, mais plutôt la friteuse Ninja FlexDrawer. Elle a une capacité énorme et la possibilité de passer d’un tiroir simple à un tiroir double en fonction de ce que vous voulez cuisiner.

Cependant, pour des repas sains tout-en-un, c’est le Ninja Speedi 10 en 1 qui l’emporte. Et si son prix de vente conseillé peut sembler élevé, nous l’avons vu en vente pendant le Black Friday et d’autres périodes pour beaucoup moins cher. Si vous pouvez l’obtenir dans une fourchette de 100 à 200 eur*, il s’agit d’une véritable aubaine compte tenu de ses fonctionnalités.

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un appareil à 249 eur*, le multicuiseur tout-en-un de Tefal est notre option préférée pour un prix d’environ 100 eur*. Il ne permet pas de faire des fritures à l’air libre, mais il constitue un bon substitut pour la préparation de repas familiaux copieux.

Devriez-vous acheter le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 ?

C’est l’appareil le plus fonctionnel que nous avons essayé, battant même les multicuiseurs les plus performants du marché comme le Russell Hobbs Cook@Home, Ariete Twist 2945 ou le Moulinex MaxiChef Advanced. Il peut tout faire, y compris la friture à l’air libre, en un temps incroyablement court.

Le prix peut paraître exorbitant, mais pour votre argent, vous obtiendrez un appareil qui rendra la cuisine plus efficace et potentiellement plus saine si vous utilisez régulièrement la fonction vapeur.

Malheureusement, nous n’avons presque rien à dire sur l’apparence du multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1. Les friteuses à air ne sont pas vraiment connues pour leur style, mais même une simple boîte noire est mieux que cela. La couleur et la forme sont particulièrement choquantes.

Bien sûr, la fonctionnalité de l’appareil vaut mieux que son apparence, surtout si vous pouvez le ranger dans un garage lorsqu’il n’est pas utilisé, mais comme ce n’est pas possible dans notre appartement, il prendrait un espace précieux sur le plan de travail et ne serait pas très joli.

Nous aimerions qu’il soit redessiné dans la veine d’autres appareils Ninja, comme la friteuse à air Ninja AF100EU, qui, à notre avis, atteint un bon équilibre.  En termes de performances, le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 est plutôt irréprochable.

Promo -27%
  • REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT : Choisissez votre base,...
  • 10 FONCTIONS : Repas Rapides, Cuisson Vapeur à l'Air, Cuisso...
  • SYSTÈME DE CUISSON RAPIDE : Combine la vapeur et la friture ...
  • UTILISEZ PEU OU PAS D'HUILE : Jusqu'à 75% de matières grasse...
amazon
249.99 181.99
Mise à jour le : mai 22, 2024 4:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1

Le Ninja Speedi 10 en 1 ON400EU a beaucoup plus à offrir qu’une friteuse simple standard. Elle est équipée d’une fonction de friture à l’air qui permet de cuire jusqu’à 240°C et de faire circuler de l’air de convection pour créer une finition croustillante en utilisant peu ou pas d’huile, mais elle possède également des fonctions de cuisson à la vapeur, de grill, de cuisson au four, de saisie, de cuisson lente et bien plus encore.

Nous apprécions particulièrement le réglage spécial « Speedi Meals » qui vous permet de cuire plusieurs aliments en même temps. Cela signifie que vous pouvez préparer rapidement et efficacement un repas complet pour quatre personnes dans la marmite de 5,7 litres.

Bien que le couvercle doive être ouvert avec précaution, nous apprécions le design attrayant du Ninja Speedi 10 en 1, qui est bien fabriqué, durable et suffisamment compact pour se ranger dans le placard après utilisation.

Autres alternatif au multicuiseur Ninja Speedi 10 en 1 à considérer

Instant Pot Duo Crisp with Ultimate Lid

Promo -11%
  • ÉCONOMISEZ DE L'ÉNERGIE ET DU TEMPS : économisez plus de 80 ...
  • LE MEILLEUR DES DEUX ! Friteuse à air et Instant Pot tout-en...
  • METTEZ LA CUISSON SUR PILOTE AUTOMATIQUE ET OBTENEZ DE DÉLIC...
  • DES PLATS TENDRES ET JUTEUX AVEC UNE FINITION DORÉE CROUSTIL...
amazon
279.00 249.00
Mise à jour le : mai 22, 2024 4:45 am Depuis : Amazon Product Advertising

Bien que le Ninja Speedi 10 en 1 dispose d’un mode de cuisson à l’air, il fonctionne comme un multicuiseur, puisqu’il peut cuire à la vapeur, au four, à la sauteuse et à la mijoteuse.

Si les fonctions de cuisson rapide « Speedi meals » et de cuisson à la vapeur vous intéressent particulièrement, vous pouvez également jeter un œil à l’Instant Pot Duo Crisp with Ultimate, un Air Fryer et Multicooker.

Il est doté de 13 fonctions, dont la friteuse, la mijoteuse, l’autocuiseur, le cuiseur à vapeur et le rôtisseur, et il permet de cuire, de déshydrater, de griller, de faire du yaourt, de faire lever la pâte, de conserver les aliments et d’utiliser la fonction sous vide (idéale pour cuire des aliments scellés sous vide pendant de longues périodes de temps).

Friteuse et gril à air Salter AeroGrill

  • 🍗 【Gril électrique multifonctionnel】 6 fonctions de cuisson ...
  • 🍗【Cuisson Réglable】Une plage de température de 30℃-230℃, un ...
  • 🍗【Sans fumée, moins d'huile, sain】 La grille de cuisson à te...
  • 🍗 【Économie d'énergie et haute efficacité】 La circulation d'...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : mai 22, 2024 7:58 am Depuis : Amazon Product Advertising

Bien que cette friteuse et ce gril 5-en-1 n’aient pas autant de fonctions que la friteuse Ninja Speedi 10 en 1, c’est un appareil polyvalent. Il offre de multiples possibilités de cuisson, notamment la friture à l’air, la déshydratation, la cuisson au four, le rôtissage ou le gril.

Elle chauffe également jusqu’à 265°C (500°F) et dispose d’une capacité très décente de 5,2 litres. Son prix de vente conseillé est de 149 eur*, mais il est possible de l’acheter à partir de 118 eur* sur des sites tels qu’Amazon, ce qui en fait une friteuse à prix raisonnable.

Autres robots cuiseurs qui pourraient aussi vous intéresser :