Roborock fait partie des marques les plus connues sur le marché des aspirateurs-robots. Avec le Roborock S8 MaxV Ultra, le fabricant chinois veut s’emparer de la couronne. Sur le papier, les fonctions de ce robot aspirateur/balayeur sont impressionnantes : brosse à bordure rétractable, serpillière à bordure, détection d’obstacles assistée par IA, rinçage à l’eau chaude. Nous voulons voir cela dans la pratique et déterminer si la navigation et les performances de nettoyage sont bonnes.
- 【Brosse Latérale FlexiArm Design】Aspirateur robot balaie les...
- 【DuoRoller Riser Brush & Aspiration 10 000 Pa】Roborock aspir...
- 【Serpillière de Bord, S’éLever Jusqu’à 20 mm & Vibrer 4 000 ...
- 【Station Automatique Tout-en-un】La commodité des fonctions d...
Nous présentons d’autres alternatives dans le Top 10 : Les meilleurs robots aspirateurs testés – L’élite lave à l’eau chaude.
Présentation
Une force d’aspiration étonnante de 10 000 Pa et des fonctions de nettoyage sophistiquées sont les caractéristiques du Roborock S8 MaxV Ultra, un aspirateur robot polyvalent. Avec sa station 8 en 1, cet appareil intelligent offre un certain nombre de fonctionnalités utiles qui vont bien au-delà du nettoyage de base, telles que l’élimination automatisée des déchets, le remplissage d’eau, le lavage et le séchage des serpillières à 60°C.
Grâce à la technologie DuoRoller RiserTM Brush, le Roborock S8 MaxV Ultra est conçu pour traiter n’importe quelle surface et est parfait pour les ménages avec des animaux domestiques, car il maximise l’efficacité de l’aspiration tout en réduisant les enchevêtrements. Afin d’assurer une couverture complète de chaque zone, la brosse latérale FlexiArm nettoie efficacement les coins difficiles à atteindre. En outre, le robot est équipé d’un module de balayage qui peut vibrer jusqu’à 4 000 tours/minute et s’élever de 20 mm, ce qui permet de nettoyer au mieux les tapis et autres surfaces dures.
Grâce à sa technologie de détection intelligente, qui modifie automatiquement la durée du lavage en fonction de la quantité de saleté, la capacité de cet aspirateur à identifier la saleté fait partie de ses caractéristiques les plus marquantes. La compatibilité avec Google Home, Amazon Echo, les applications pour smartphone et les wearables, qui permettent de le contrôler à distance, ajoute à ce degré de personnalisation.
Avec des caractéristiques telles qu’une connexion Wi-Fi à 2,4 GHz et une garantie de 2 ans, le Roborock S8 MaxV Ultra se distingue comme un appareil haut de gamme destiné à offrir une facilité inégalée et un excellent nettoyage automatique.
- Le robot aspire et lave les sols durs en une fois afin d'éli...
- La haute puissance d'aspiration de 5000 Pa peut aspirer de g...
- "Plus besoin de vérifier si la voie est libre : les capteurs...
- Couverture maximale du sol : la navigation laser 360° (LiDAR...
- Cette offre du Black Friday anticipé est valable du 18 novem...
- Technologie MopExtend pour un nettoyage intensif des bords :...
- Entretien sans effort du robot avec eau : Une corvée en moin...
- Super aspiration de 7 000Pa : Vous souhaitez la performance ...
- 【Brosse Latérale FlexiArm Design】Aspirateur robot balaie les...
- 【DuoRoller Riser Brush & Aspiration 10 000 Pa】Roborock aspir...
- 【Serpillière de Bord, S’éLever Jusqu’à 20 mm & Vibrer 4 000 ...
- 【Station Automatique Tout-en-un】La commodité des fonctions d...
Analyse détaillée du robot aspirateur avec station d’aspiration Roborock S8 MaxV Ultra
Conception et qualité de fabrication
Roborock mise sur une construction ronde pour tous ses robots aspirateurs. Comme il s’agit d’un appareil phare, le Roborock S8 MaxV Ultra utilise des matériaux haut de gamme. La qualité est excellente et le robot et la station d’accueil sont robustes.
Le robot a un aspect haut de gamme, avec un couvercle brillant sur le dessus pour cacher le filtre HEPA et la poubelle. Il utilise une caméra IA avec des lumières de remplissage pour la détection des obstacles, ainsi qu’un LiDAR pour la cartographie et la navigation. Sur le dessous, il est équipé de deux brosses à rouleau sans poils pour capturer la poussière, d’une brosse latérale motorisée FlexiArm et d’une serpillière vibrante VibraRise qui fonctionne conjointement avec une petite serpillière rotative pour nettoyer le long des plinthes.
Le Roborock S8 MaxV Ultra fonctionne avec le dernier RockDock Ultra, qui existe en deux variantes. La première est une station d’accueil standard à vidange automatique mesurant 409 x 419 x 470 mm. Il est équipé d’un réservoir d’eau fraîche de 4 litres et d’un réservoir d’eaux usées de 3,5 litres. Ces deux réservoirs sont facilement accessibles par le haut du robot, sans qu’il soit nécessaire d’enlever un panneau, grâce à des poignées intégrées.
La seconde variante est nettement plus compacte, mesurant seulement 409 x 419 x 300 mm. Elle renonce aux réservoirs d’eau au profit d’une connexion directe à l’alimentation et à l’évacuation d’eau de la maison pour un cycle automatique de l’eau. Elle comprend tous les raccords et tubes nécessaires, ce qui facilite l’installation.
Les deux versions sont livrées avec un sac à poussière de 2,5 litres, dissimulé derrière un panneau frontal amovible, à côté du réservoir de détergent rechargeable. La partie inférieure de la station d’accueil est conçue pour l’entretien du balai, avec une brosse spéciale qui nettoie le balai à l’eau chaude, suivie d’un processus de séchage à l’air chaud.
Le Roborock S8 MaxV Ultra avec réservoirs d’eau est disponible en noir ou en blanc. La variante à remplissage et vidange automatiques est exclusivement disponible en blanc. La conception plus compacte de cette dernière la rend moins visible et le choix de la couleur ne devrait pas avoir d’impact significatif sur les préférences de l’utilisateur.
Utilisation et équipement du Roborock S8 MaxV Ultra
Comme la plupart des robots aspirateurs modernes, le Roborock S8 MaxV Ultra est entièrement conçu pour être commandé par une application. Les utilisateurs peuvent tout de même commander les basiques via 3 boutons sur le dessus.
Ici, nous mettons l’appareil en marche et l’arrêtons, nous démarrons le processus standard d’aspiration/balayage et nous laissons le robot retourner à la station. Nous pouvons également lancer un simple cycle de balayage. Nous effectuons tous les autres réglages via l’application gratuite Roborock pour Android et iOS, il n’y a pas de télécommande.
Le couplage est merveilleusement simple et se fait en moins de cinq minutes. Les nouveaux utilisateurs doivent toutefois impérativement s’inscrire sur Roborock. L’application est bien pensée et ne nous a posé aucun problème. Néanmoins, les nouveaux venus ont besoin d’un peu de temps pour se familiariser avec le flot de fonctions. Enumérer ici tous les réglages dépasseraient le cadre de cette revue.
Nous pouvons par exemple régler la puissance d’aspiration sur 5 niveaux maximum et la puissance de balayage sur 4 niveaux ou choisir si nous voulons seulement aspirer ou balayer. Si l’on n’est pas sûr de soi, on peut laisser le robot prendre la décision grâce à la fonction SmartPlan. Ici, le Roborock S8 MaxV Ultra adapte la puissance aux circonstances dans la pièce, il passe donc par exemple en mode balayage lorsqu’il y a une grande tache.
Grâce à la fonction Reactive AI Obstacle Avoidance, le Roborock essaie d’éviter au mieux les obstacles. Si vous le souhaitez, l’aspirateur peut également prendre une photo de l’objet via la caméra frontale intégrée et l’envoyer à l’application. À propos de caméra, si nous activons l’affichage à distance, nous pouvons également utiliser le robot pour des conversations vocales et vidéo grâce aux microphones intégrés – nous n’avons encore jamais vu cela.
En outre, il existe des standards tels que des plans de nettoyage ou une commande manuelle à distance. Un assistant vocal est également de la partie. Alors que de nombreux concurrents ne misent que sur Google Assistant, Siri, Alexa et autres, nous utilisons ici notre propre modèle appelé Rocky. Rocky comprend de nombreuses demandes, mais lors du test, il nous est arrivé de temps en temps qu’il s’immisce dans une conversation normale.
« Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi du Roborock »
Navigation du Roborock S8 MaxV Ultra
C’est surtout la grande tour de navigation sur le dessus, équipée d’un grand nombre de lasers, qui se charge de trouver son chemin. À cela s’ajoute la Reactive AI Obstacle Avoidance avec des caméras RGB et des lasers croisés à l’avant. Au début, nous pouvons décider si nous voulons cartographier lors du premier nettoyage ou si nous préférons une variante rapide. Comme nous sommes impatients de découvrir le Roborock S8 MaxV Ultra dans la pratique, nous optons pour la première variante. Mais cela prend alors naturellement plus de temps.
La cartographie ne pose aucun problème au robot. Une fois le travail terminé, nous avons une image précise de notre environnement de test avec la cuisine, le couloir et la salle de bain. Le Roborock nomme également correctement la plupart des pièces, seul le couloir est considéré comme une salle de bain. Dès que la map est prête, nous pouvons définir des zones interdites, ajouter des meubles, adapter la puissance à différentes zones ou n’aspirer que certaines zones. Aucune fonction ne nous manque.
Le Roborock S8 MaxV Ultra travaille de manière très structurée. Il commence par parcourir le bord de chaque zone, puis il la remplit de trajectoires qui se chevauchent. L’itinéraire est judicieux dans la plupart des cas. La détection des obstacles fonctionne très bien, il reconnaît à coup sûr les jouets que nous avons placés et les contourne. Dans de nombreux cas, l’IA reconnaît de quel objet il s’agit. Nos deux tabourets de bar avec un pied montant, qui ont déjà été fatals à certains robots aspirateurs, sont ignorés par le Roborock et marqués sur la carte – excellent.
L’aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra reconnaît les tapis de manière très sûre. Pratique : il augmente alors automatiquement la puissance et remonte le système de balayage jusqu’à 2 centimètres afin de ne pas détremper le textile. Mais cela fonctionne aussi dans l’autre sens. Dans les endroits très humides, le Roborock relève les brosses pour ne pas influencer la puissance d’aspiration. Pour notre appartement de test de 39 mètres carrés, le Roborock S8 MaxV Ultra a besoin de 42 minutes.
Cela semble long au premier abord, mais cela est lié au fait que l’aspirateur se rend par défaut toutes les 15 minutes à la station pour nettoyer la serpillière. Pour cela, nous acceptons volontiers les 5 minutes supplémentaires par lavage. Mais ceux qui le souhaitent peuvent aussi adapter l’intervalle.
- 【Brosse Latérale FlexiArm Design】Aspirateur robot balaie les...
- 【DuoRoller Riser Brush & Aspiration 10 000 Pa】Roborock aspir...
- 【Serpillière de Bord, S’éLever Jusqu’à 20 mm & Vibrer 4 000 ...
- 【Station Automatique Tout-en-un】La commodité des fonctions d...
Puissance d’aspiration et de balayage du robot aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra
Pour l’aspiration, le fabricant équipe le Roborock S8 MaxV Ultra de la brosse DuoRoller Riser. Ce système se compose de deux rouleaux en plastique tournant l’un contre l’autre et dotés de couteaux intégrés, et est censé ramasser et couper efficacement la saleté et les cheveux. Certes, lors de notre test pratique, quelques cheveux s’emmêlent encore, mais l’évolution va ici dans la bonne direction.
La puissance d’aspiration nous plaît beaucoup. Nous déposons 50 grammes de riz, de confettis et de sel dans une zone de 10 mètres carrés de sol dur. À la fin, presque toute la saleté se trouve dans le bac à poussière, il ne reste que quelques grains de sel isolés – excellent. Sur la moquette à poils courts, le résultat est moins bon, comme on pouvait s’y attendre, mais le Roborock S8 MaxV Ultra livre ici aussi une prestation convaincante.
Nous n’avons pas l’impression de devoir nettoyer à nouveau. Ce n’est pas le cas de tous les aspirateurs-robots. Pour les coins et les bords, le Roborock S8 MaxV Ultra dispose d’une brosse ronde rétractable sur le côté. Celle-ci fait également un très bon travail. Nous plaçons à chaque fois 5 grains de riz dans les coins, qui finissent tous dans le robot. En théorie, le Roborock pourrait également aspirer un morceau sous les canapés bas, mais nous ne l’observons que très rarement dans la pratique.
Le système de balayage porte le nom de VibraRise 3.0 et, comme son nom l’indique, le fabricant mise sur la technique de vibration. Le réservoir d’eau interne veille à ce que le chiffon soit constamment humide. À cela s’ajoute une petite lingette rotative qui s’occupe des bords. Dans l’ensemble, le Roborock S8 MaxV Ultra passe des bandes bien régulières derrière lui et convient donc parfaitement pour rafraîchir le sol.
Il vient également à bout des taches légèrement sèches. Il a cependant des problèmes avec les taches très anciennes, mais c’est normal. Dans l’ensemble, nous sommes également très satisfaits de la fonction de balayage.
Autonomie du Roborock S8 MaxV Ultra
La capacité de la batterie est de 5.200 mAh. La Roborock S8 MaxV Ultra maintient un profil sonore raisonnable qui ne s’immisce pas excessivement dans la vie quotidienne. Il n’est pas aussi silencieux que le nouveau Q Revo MaxV, qui est à peine audible, mais il ne fait pas beaucoup de bruit lorsqu’il est utilisé à faible puissance. Il est plus perceptible lorsque la puissance d’aspiration est élevée, sans pour autant être particulièrement gênant.
L’autonomie de la batterie du Roborock S8 MaxV Ultra est excellente, avec jusqu’à 180 minutes de nettoyage continu sur une seule charge à faible puissance. Il peut ainsi nettoyer de grandes surfaces sans avoir besoin de se recharger en cours de séance.
En situation réelle, il a été capable de nettoyer environ 55 mètres carrés en 55 minutes sur des réglages complets avec environ 35 % de batterie restante. Cela signifie qu’il peut nettoyer jusqu’à 85 mètres carrés en 85 minutes environ sur les réglages élevés.
Après un nettoyage de 30 minutes à une puissance plus élevée, l’état de la batterie du Roborock S8 MaxV Ultra est encore à un très bon 75 pour cent. Ainsi, même les grandes maisons ou les appartements sont nettoyés sans problème en un seul passage. Le temps de charge est d’environ 4 heures. C’est rapide pour un aspirateur-robot.
Volume sonore du robot aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra
En mode normal, le Roborock S8 MaxV Ultra est agréablement silencieux et atteint à peine 68 décibels à un mètre de distance, de sorte que les conversations normales sont possibles sans problème. En mode maximum, le niveau sonore monte à 75 décibels, ce qui est tout à fait acceptable en raison de la puissance d’aspiration élevée.
Le volume sonore varie légèrement en fonction de la surface aspirée, mais ne dépasse jamais le seuil de douleur de 80 décibels. L’aspiration dans la station est en revanche très bruyante, mais comme l’opération est courte, nous pouvons nous en accommoder.
Hygiène et station d’aspiration automatique
Le bac à poussière intégré a une capacité de 270 millilitres. C’est très peu, mais dans notre utilisation pratique, la boîte n’atteint malgré tout pas ses limites. En cas de doute, le robot se dirige de temps en temps vers sa station d’aspiration. À propos de la station d’aspiration : le Roborock S8 MaxV Ultra est, comme nous l’avons dit, un véritable multitalent qui fait presque tout le travail à la place de l’utilisateur.
Il dispose d’un grand réservoir d’eau fraîche de 4 litres qui alimente automatiquement l’aspirateur en eau. L’eau sale atterrit ensuite dans le réservoir d’eaux usées d’une capacité de 3,5 litres. Les deux bidons peuvent être retirés et remis en place très facilement pour être remplis ou vidés. La station dispose en outre d’un petit compartiment pour le liquide de nettoyage, qui est ajouté automatiquement lors du nettoyage.
Pour la saleté, le RockDock dispose de sacs à poussière interchangeables. L’un d’entre eux a une bonne capacité de 2,7 litres, un deuxième est encore inclus dans la livraison. L’un des points forts est certainement le nettoyage des mops. Une petite brosse passe sur le chiffon et le frotte avec de l’eau fraîche. Par rapport à la plupart des autres stations sur le marché, le RockDock Ultra chauffe l’eau à 60 degrés Celsius.
Cela augmente l’hygiène et améliore les résultats. Même la petite serviette de bord a sa propre place dans la station – excellent. Après le nettoyage, la station sèche lentement l’unité d’essuyage pendant plusieurs heures. Le processus n’est cependant pas audible et ne dérange donc pas. Pour ceux qui souhaitent avoir encore moins de travail, le Roborock S8 MaxV Ultra peut également être équipé d’un raccordement à l’eau.
La station pompe alors automatiquement l’eau fraîche et l’eau sale. Toutefois, les utilisateurs ne peuvent alors plus choisir librement l’endroit où ils souhaitent installer la machine.
- 【Brosse Latérale FlexiArm Design】Aspirateur robot balaie les...
- 【DuoRoller Riser Brush & Aspiration 10 000 Pa】Roborock aspir...
- 【Serpillière de Bord, S’éLever Jusqu’à 20 mm & Vibrer 4 000 ...
- 【Station Automatique Tout-en-un】La commodité des fonctions d...
Une expérience presque sans entretien avec le robot aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra
Le Roborock S8 MaxV Ultra contribue à rationaliser votre routine de nettoyage en réduisant la quantité d’entretien nécessaire. Grâce à son grand bac à poussière et à ses réservoirs d’eau, il ne nécessite que peu d’interventions. C’est particulièrement vrai pour le modèle à vidange automatique, qui ne nécessite même pas d’intervention humaine. De plus, le réservoir de détergent intégré dure des mois sans qu’il soit nécessaire de le remplir, ce qui demande un minimum d’attention.
L’une des principales caractéristiques du Roborock S8 MaxV Ultra est sa fonction inégalée de lavage des serpillières. Il le fait de manière plus approfondie que les autres modèles, grâce à la brosse dédiée qui frotte la serpillière. De plus, il utilise de l’eau chaude à 60ºC et de l’air chaud pour laver et sécher la serpillière. Cela permet d’éviter la formation de moisissures et d’éliminer les odeurs.
Il y a cependant un inconvénient : la station d’accueil a tendance à se salir. Il n’y a pas non plus d’option de nettoyage automatique, ce qui signifie que vous devez vous salir les mains de temps en temps. Donc, il faut essuyer le socle, retirer la brosse et la nettoyer, puis faire de même avec le filtre. Cela prend quelques minutes, mais c’est un peu fastidieux.
Le robot Roborock S8 MaxV Ultra, quant à lui, ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Sa serpillière est détachable, ce qui permet de la jeter facilement dans le lave-linge si nécessaire. Nous avons remarqué que des cheveux s’enroulaient parfois autour des rouleaux de la brosse, et en particulier de la brosse latérale. Ce n’est pas très grave, mais cela signifie qu’il faut retourner le robot et vérifier en dessous environ deux fois par mois.
Le Roborock S8 MaxV Ultra est-il le robot aspirateur qu’il vous faut ?
Le Roborock S8 MaxV Ultra possède des caractéristiques haut de gamme, ce qui en fait un choix convaincant pour ceux qui recherchent le summum de la technologie des aspirateurs robots. Sa puissante aspiration, sa navigation assistée par l’IA et sa fonctionnalité innovante d’auto-nettoyage garantissent un niveau de précision et de commodité de nettoyage inégalé par de nombreux concurrents. Cependant, cette technologie de pointe a un prix élevé.
Pour ceux qui ont des besoins de nettoyage plus modestes ou des budgets plus serrés, des modèles alternatifs comme le Q Revo MaxV pourraient offrir un meilleur équilibre entre les performances et le coût.
En définitive, le Roborock S8 MaxV Ultra est idéal pour les utilisateurs qui privilégient les dernières avancées en matière de nettoyage robotisé et qui sont prêts à investir dans un appareil offrant une puissance de nettoyage, une commodité et une tranquillité d’esprit exceptionnelles. Il s’agit sans aucun doute de la meilleure option pour les ménages ayant des animaux de compagnie, ainsi que des tapis épais, et, bien sûr, pour ceux qui ont l’argent nécessaire.
Les avantages et inconvénints du robot aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra
Avantages
- Très bonne finition ;
- Excellents résultats d’aspiration ;
- Résultats d’essuyage réguliers ;
- Très nombreuses fonctions ;
- Installation facile ;
- Station d’aspiration top ;
- La serpillière est nettoyée à l’eau chaude ;
- Très bonne navigation ;
Inconvénients
- Très cher ;
- Petit bac à poussière ;
- L’assistant vocal s’immisce de temps en temps ;
- Quelques défauts de navigation ;
- Essuie-glace lent ;
- Aucune zone sans essuyage ne peut être définie ;
- Le robot aspire et lave les sols durs en une fois afin d'éli...
- La haute puissance d'aspiration de 5000 Pa peut aspirer de g...
- "Plus besoin de vérifier si la voie est libre : les capteurs...
- Couverture maximale du sol : la navigation laser 360° (LiDAR...
- Cette offre du Black Friday anticipé est valable du 18 novem...
- Technologie MopExtend pour un nettoyage intensif des bords :...
- Entretien sans effort du robot avec eau : Une corvée en moin...
- Super aspiration de 7 000Pa : Vous souhaitez la performance ...
- 【Brosse Latérale FlexiArm Design】Aspirateur robot balaie les...
- 【DuoRoller Riser Brush & Aspiration 10 000 Pa】Roborock aspir...
- 【Serpillière de Bord, S’éLever Jusqu’à 20 mm & Vibrer 4 000 ...
- 【Station Automatique Tout-en-un】La commodité des fonctions d...
Conclusion
Le Roborock S8 MaxV Ultra convainc par son impressionnante diversité de fonctions. Avec une excellente navigation, une forte puissance d’aspiration et de balayage ainsi qu’une très bonne détection des obstacles, il pose des jalons. Le contrôle complet de l’application et la station d’aspiration automatisée facilitent considérablement l’utilisation et l’entretien.
Avec le Roborock S8 MaxV Ultra, le fabricant montre de manière impressionnante ce qui est techniquement possible. L’énorme puissance d’aspiration de 10.000 pascals, la fonction de balayage vibrant avec mop latéral rotatif supplémentaire pour un nettoyage optimisé des bords et la détection améliorée des obstacles sont des atouts de taille. La station d’aspiration et de nettoyage fournie s’intègre parfaitement dans le concept global et permet un nettoyage en grande partie autonome sans intervention permanente.
Dans la pratique, la Roborock S8 MaxV Ultra convainc par ses excellentes performances de nettoyage sur tous les sols. L’appartement est rapidement et soigneusement débarrassé de la saleté et de la poussière, la fonction de balayage élimine généralement même les salissures les plus tenaces.
L’ensemble est complété par une connexion réussie à l’application qui répond à tous les souhaits. L’assistant vocal intégré Rocky et la prise en charge du standard Matter sont des fonctions d’avenir qui permettent au Roborock de distancer la concurrence. Les petites critiques comme le bac à saletés un peu petit et l’enroulement imparfait des cheveux n’altèrent que très peu l’impression générale positive.
Malgré quelques petites faiblesses, comme l’intervention occasionnelle de l’assistant vocal et la capacité limitée du réservoir à poussière, le Roborock S8 MaxV Ultra offre un ensemble presque parfait. Ceux qui sont prêts à payer le prix élevé de près de 1 400 EUR* peuvent l’acheter sans hésiter.
Robots aspirateurs avec station d’aspiration alternatifs au Roborock S8 MaxV Ultra
Roborock Qrevo Curv
- 【18 500 Pa Parmi les Meilleures du Marché】Puissant de aspira...
- 【Double SystèMe Anti-EnchevêTrements】Découvrez le double sys...
- 【Franchissement de 4cm & Nettoyage des Moquettes à Longs】Pas...
- 【Multifunctional Dock 3.0, Lavage des serpillières à 75°C】La...
Le Roborock Qrevo Curv est unique parmi les aspirateurs robots grâce à sa force d’aspiration exceptionnelle de 18 500 Pa, qui permet d’aspirer les plus petites particules. Son double mécanisme anti-enchevêtrement le rend parfait pour les ménages possédant des animaux de compagnie et ceux qui doivent gérer les poils longs, qu’il élimine efficacement et discrètement.
Le Qrevo Curv, qui est équipé d’une station Dock 3.0 polyvalente, offre un confort particulier en permettant le vidage automatisé, le séchage à l’air chaud, le remplissage d’eau et le nettoyage de la serpillière à 75°C. Grâce à son double balai rotatif tournant à 200 tours/minute, il offre une pression et une humidité continues pour éliminer les taches tenaces, ce qui en fait une excellente option pour le nettoyage en profondeur des moquettes épaisses et d’autres types de sols.
Même sur les terrains accidentés, le châssis AdaptiLift de ce robot garantit des performances optimales en lui permettant d’élever ses brosses et ses serpillières de 10 mm et de franchir des obstacles de 4 cm de haut. La technologie SmartPlan de Roborock permet au Roborock Qrevo Curv d’avoir des modes de nettoyage adaptatifs qui adaptent les routines de nettoyage à vos comportements. Il est compatible avec Amazon Echo, Google Home et Siri et peut être commandé par la voix, une application smartphone ou une Apple Watch.
Le Qrevo Curv est un excellent allié pour une maison toujours impeccable puisqu’il s’agit d’un modèle astucieux et polyvalent, garanti 2 ans, qui garantit une expérience de nettoyage performante et sans souci.
Roborock Qrevo Slim
- 【Conception Ultra Fin de 8,2cm】Conçu pour conquérir les zone...
- 【Premier Système StarSight du Secteur】La toute dernière inno...
- 【11 000 Pa & Brosse DuoRoller Moins de Enchevêtrés】La double...
- 【Brosse et Serpillière avec FlexiArm】La aspirateur robot lav...
Le Roborock Qrevo Slim est un aspirateur robot très fin. Sa hauteur de 8,2 cm lui permet d’atteindre facilement les endroits les plus bas et les plus difficiles d’accès. Ce petit modèle dispose d’une puissante aspiration de 11 000 Pa et de la technologie DuoRoller, qui utilise deux brosses contrarotatives pour minimiser les enchevêtrements et offrir le meilleur nettoyage possible pour les tapis et les sols durs.
La technologie de pointe StarSightTM du Qrevo Slim garantit une expérience de déplacement fluide dans la maison en détectant et en évitant précisément les obstacles grâce à une navigation 3D avancée. Alors que ses brosses et ses balais sont relevables, sa technologie Carpet Boost+ modifie automatiquement la puissance pour un nettoyage en profondeur des tapis, ce qui lui permet de s’adapter à différents types de surfaces sans laisser de résidus.
L’option FlexiArmTM ajoute un deuxième bras robotisé qui peut être utilisé pour nettoyer sous les meubles, dans les coins et sur les bords, grâce à une navigation habile de la brosse et du balai latéraux. Le Qrevo Slim est également compatible avec la station multifonction 3.0, qui offre une maintenance presque autonome, comme la distribution de détergent, le nettoyage à l’eau chaude de la serpillière et le vidage des poubelles, garantissant ainsi une propreté sans complication.
Dites « Hello Rocky » pour activer le robot ou lancer certaines activités à l’aide de l’application Roborock et de commandes vocales tierces. Le Qrevo Slim se contrôle facilement en s’intégrant à un système domotique et est compatible avec Google Home, Amazon Alexa et Siri. C’est l’option de nettoyage parfaite pour les espaces contemporains en raison de son design sophistiqué et de ses fonctionnalités de pointe.
Roborock Qrevo Master Set
- 【FlexiArm Brosse & Serpillière】Robot aspirateur laveur attei...
- 【2x Brosse Caoutchouc & Serpillière 200RPM】Robot aspirateur ...
- 【HyperForce de 10 000 Pa & Auto Serpillières Levées 10mm】Ave...
- 【Détection Intelligente de la Saleté】Robot aspirateur laveur...
Le Roborock Qrevo Master Set est commercialisé comme un aspirateur robotisé extrêmement puissant qui intègre des capacités de pointe pour un nettoyage en profondeur. Avec une couverture de 98,8 % et une précision de 1,85 mm pour des surfaces impeccables, la technologie FlexiArm permet à cet outil d’atteindre les coins et les bords les plus difficiles avec une couverture de nettoyage remarquable.
Le Qrevo Master Set garantit la meilleure élimination possible des débris sur les tapis et les sols durs en combinant la puissance d’aspiration HyperForce de 10 000 Pa avec la technologie DuoRoller des brosses en caoutchouc jumelées. Avec une vitesse d’essorage de 200 tr/min et un réglage du débit d’eau en fonction de l’application, la serpillière à double rotation offre une solution sans problème, même pour les poils d’animaux.
Une autre caractéristique unique de l’aspirateur est sa station multifonction 3.0, qui facilite le nettoyage grâce à des fonctions d’automatisation sophistiquées. Assurant une maintenance presque autonome, cette station gère le lavage des franges à 60°C, le séchage à 45°C et le vidage automatisé de la poussière. De plus, le Qrevo Master Set nettoie automatiquement les zones les plus sales en calibrant la durée du lavage en fonction de la quantité de saleté trouvée sur la serpillière.
Ce robot à commande vocale est compatible avec Google Home, Amazon Alexa et Siri. Il peut également être géré via l’application Roborock, qui dispose de fonctionnalités de pointe telles que les chats vocaux en temps réel et les appels vidéo. Pour les consommateurs à la recherche de puissance, de précision et d’utilité dans un outil de nettoyage connecté, le Roborock Qrevo Master Set est une excellente option, et il est assorti d’une garantie de 2 ans.
FAQ
- Le Roborock S8 MaxV Ultra peut-il naviguer et nettoyer autour des obstacles de manière efficace ?
Oui, il utilise une technologie avancée de navigation et d’évitement des obstacles, grâce au LiDAR et à une caméra alimentée par l’IA. Cette combinaison lui permet de naviguer sans problème dans votre maison, en évitant les obstacles tels que les câbles, les chaussures et les jouets. Sa caméra IA aide non seulement à la navigation, mais reporte également les obstacles sur la carte de nettoyage dans l’application, garantissant ainsi un nettoyage complet sans intervention manuelle.
- Le balai sonique du Roborock S8 MaxV Ultra est-il supérieur aux autres balais robotisés ?
Le balai vibrant et le balai latéral rotatif s’attaquent efficacement aux déversements et aux taches tenaces. L’inclusion d’un réservoir de détergent améliore les performances de nettoyage, permettant au robot de mélanger la solution de nettoyage avec de l’eau.
- Le Roborock S8 MaxV Ultra vaut-il son prix élevé ?
Bien que le Roborock S8 MaxV Ultra soit vendu à un prix élevé, sa gamme de fonctions avancées, ses performances de nettoyage puissantes et sa technologie innovante justifient l’investissement pour ceux qui privilégient les solutions de nettoyage à la pointe de la technologie. Il est particulièrement adapté aux maisons avec des animaux de compagnie, des tapis épais et des exigences de nettoyage élevées.
- Quelle est l’efficacité du Roborock S8 MaxV Ultra pour nettoyer les plinthes et les coins ?
Le robot est très efficace pour nettoyer les plinthes et les coins, grâce à sa conception innovante qui comprend une brosse latérale motorisée FlexiArm et un balai latéral rotatif. La brosse latérale veille à ce que la poussière et les débris le long des plinthes soient balayés dans la trajectoire de l’aspirateur pour l’aspiration. De son côté, le balai rotatif fonctionne en même temps que le balai vibrant, pour un nettoyage en profondeur, même dans les zones difficiles d’accès.
- Le Roborock S8 MaxV Ultra peut-il servir d’appareil de surveillance ?
Oui, la caméra RVB intégrée aide non seulement à éviter les obstacles, mais sert également d’outil de surveillance. Elle permet aux utilisateurs de voir un flux vidéo en direct de leur maison, avec l’avantage supplémentaire d’un son bidirectionnel. Cette fonction est particulièrement utile pour les propriétaires d’animaux domestiques, car elle leur offre une tranquillité d’esprit et une utilité supplémentaire au-delà du nettoyage.
Robot aspirateur – Meilleures Ventes sur Amazon
Découvrez aussi :