Russell Hobbs SatisFry Air & Grill : Test & Avis, Mode d’emploi ❤️

Lorsque nous avons eu l’occasion de tester le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, nous avons sauté sur l’occasion.

Des sandwichs à la saucisse, en passant par les tagines aux légumes et les pâtes au thon, nous avons été super impressionnés par la facilité avec laquelle nous pouvions préparer des plats sains et savoureux.

En économisant du temps, de l’énergie et des centimes sur nos factures d’électricité, nous ne pouvions pas être plus satisfaits de tout ce que le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill avait à nous offrir.

Promo -37%
  • Multicuiseur 7 fonctions de cuisson préréglées (friture sans...
  • Grande capacité de 5,5 L - Capacité totale de 2,5 kg
  • Technologie AirFry : chaleur supérieure et inférieure avec v...
  • Thermostat réglable avec contrôle précis de la température d...
amazon
199.99 126.10
Mise à jour le : avril 9, 2024 3:29 am Depuis : Amazon Product Advertising

Les points du multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

  • C’est un Russell Hobbs : La marque britannique a acquis une réputation bien méritée en plus de 70 ans d’existence, et la qualité et le design d cette jolie machine sont un bon exemple de son savoir-faire.
  • Polyvalence : Le Russell Hobbs SatisFry Air & Grill se définit comme un robot culinaire, offrant 7 fonctions différentes en un seul appareil : cuisson à l’air, griller, rôtir, frire, cuire au four, cuisson lente et maintenir au chaud.
  • Puissant et efficace : Une puissance de 1 745 watts et un intérieur spacieux mais compact vous permettent de cuisiner de manière économique et rapide, jusqu’à 76 % plus vite et d’économiser 44 % d’énergie par rapport à un four classique.
  • Friteuse de haut niveau : La friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill permet une cuisson plus rapide et plus homogène que les autres friteuses, en atteignant une température plus élevée et en cuisant par le haut et par le bas grâce à son gril.
  • Une alimentation plus saine et plus variée : Avec le Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, vous pouvez cuisiner presque sans huile ou profiter des avantages de la cuisson lente, du rôtissage, de la cuisson de desserts et de presque tout ce qui vous passe par la tête.
  • Conviviale & Familiale : La capacité de 5,5 litres et le design carré permettent de cuisiner pour plusieurs personnes de manière simple et pratique, sans avoir à surveiller constamment les aliments.

Caractéristiques techniques

  • Marque : ‎Russell Hobbs ;
  • Numéro de modèle : ‎26520-56 ;
  • Dimensions (L x l x h) : ‎37,8 x 32 x 28,2 cm ;
  • Poids : 5,4 kg ;
  • Capacité : ‎5,5 Litres ;
  • Puissance : ‎1745 Watts ;
  • Voltage : ‎240 Volts ;
  • Fonction arrêt automatique : ‎Oui ;
  • Thermostat réglable avec contrôle précis de la température (65-260°C) ;
  • 7 programmes de cuisson préréglées ;

La marque Russell Hobbs

De nombreuses personnes choisissent d’acheter une friteuse pour cuisiner de manière simple et pratique tout en mangeant moins de graisses, mais si vous recherchez un appareil vraiment polyvalent et de qualité, simple à utiliser mais offrant un large éventail de possibilités, le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill pourrait vous intéresser.

La marque Russell Hobbs a une longue histoire sur le marché, soutenue par la qualité de ses produits. La prestigieuse entreprise britannique a été fondée en 1952 par William Russell et Peter Hobbs et a lancé la même année la première machine à café électrique au monde. Dans les années 1960, elle a lancé la bouilloire K2, un produit à succès pendant plus de 30 ans, qui lui a permis de devenir le premier fabricant de bouilloires au Royaume-Uni.

Par la suite, d’autres petits appareils de cuisine tels que des bouilloires, des grille-pains, des fers à repasser, des mijoteuses, des cuiseurs de riz et des friteuses ont été ajoutés à son portefeuille de produits.

Aujourd’hui, Russell Hobbs fait partie de Spectrum Brands, un conglomérat américain qui comprend d’autres marques bien connues telles que Remington et Black & Decker, et emploie plus de 15 000 personnes.

Le protagoniste de cette revue que vous verrez parfois aussi sous son numéro de référence, 26520-56 est un nouveau produit qui réunit les connaissances et l’expérience de la marque dans le domaine de la cuisine, en offrant en un seul appareil diverses possibilités de cuisson facile et « professionnelle« , en obtenant le point parfait pour vos recettes ; ci-dessous, nous vous donnons tous les détails sur cette machine intéressante.

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Mais qu’est-ce que l’appareil ? Le nom dit un peu tout : le Satisfry Multicooker est un multicuiseur, c’est-à-dire qu’il combine plusieurs appareils en un seul.

Au total, il y a sept fonctions de cuisson différentes :

  • Airfryer : une friteuse à air chaud qui vous permet de faire frire vos frites préférées (au four) de manière agréable et croustillante. Vous pouvez également réaliser l’une de nos recettes Airfryer.
  • Griller : équipé d’une plaque de gril qui donne à votre viande, votre poisson ou vos légumes de délicieuses rayures de gril.
  • Friture : pour dorer ou saisir la viande, le poisson ou les légumes.
  • Mijoter : si vous aimez les recettes de mijotage et que vous avez hâte de commander mon livre sur la mijotage (haha).
  • Cuisson : pour préparer des gâteaux, des cupcakes et même des biscuits.
  • Maintien au chaud : spécialement conçu pour garder les aliments au chaud plus longtemps.

Nous avons essayé toutes les fonctions, bien sûr, donc nous reviendront vers vous à ce sujet. Tout d’abord, quelques spécifications techniques pour vous, car qu’est-ce que vous obtenez exactement lorsque vous achetez le multicuiseur Satisfry ?

  • Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill a une capacité de 5,5 litres. Le bac intérieur est grand et carré, ce qui est vraiment idéal. Pour référence, il convient à un moule à charnière de 20 cm de diamètre et vous pouvez même y placer un plat à four de taille moyenne.
  • Le moule intérieur passe au lave-vaisselle et se nettoie très facilement grâce à son revêtement antiadhésif. Plus besoin donc de s’acharner à ramasser les restes dans le panier de l’Airfryer.
  • L’appareil est doté d’un panneau de commande très simple : deux boutons suffisent pour régler le paramètre, la température et la durée souhaités.

Friteuse et mijoteuse Russell Hobbs : Déballage et premières impressions

Lorsque la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est arrivée chez nous, elle était emballée dans une boîte plus grande (et légèrement plus lourde) que ce à quoi nous nous attendions.

Notre cuisine n’étant pas des plus spacieuses, nous étions un peu inquiets quant à l’emplacement de notre nouvel appareil. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte et retiré les structures en carton qui fixaient la friteuse, le corps élégant et plus léger s’est révélé.

L’emballage était minime : la boîte elle-même et les deux morceaux de carton qui garantissaient que la friteuse ne serait pas endommagée. Une feuille de plastique recouvrait l’extérieur et l’intérieur de l’appareil (sans doute pour le protéger des rayures), ce qui a facilité le déballage.

Avec sa finition noire mate et ses touches d’or rose, c’est un bel objet. Il s’est parfaitement intégré au plan de travail de notre cuisine et, bien qu’il soit placé au milieu d’appareils électroménagers de couleur crème, il n’a pas semblé déplacé.

Promo -37%
  • Multicuiseur 7 fonctions de cuisson préréglées (friture sans...
  • Grande capacité de 5,5 L - Capacité totale de 2,5 kg
  • Technologie AirFry : chaleur supérieure et inférieure avec v...
  • Thermostat réglable avec contrôle précis de la température d...
amazon
199.99 126.10
Mise à jour le : avril 9, 2024 3:29 am Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse détaillée de la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Caractéristiques et design

Multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

L’un des aspects les plus impressionnants du multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est qu’il propose sept modes de cuisson. Air Fry Light, Grill Light, Roast Light, Sear Light, Bake Light, Keep Warm Light, Slow Cook High Light et Slow Cook Low Light sont les options disponibles.

Comme pour la plupart des choses, un choix trop vaste est souvent écrasant, mais c’est l’une des occasions où ce n’est pas le cas.

Le mode d’emploi est incroyablement convivial : chaque fonction est accompagnée d’une brève explication sur son utilisation et son réglage, ainsi que d’un tableau des aliments les plus courants pouvant être cuits avec ce réglage et le temps de cuisson recommandé ; voilà de quoi nous simplifier la vie !

Nous avons été légèrement déçus qu’il ne soit pas accompagné d’un livre de recettes, mais les tableaux figurant sur chaque page de réglage nous ont facilité la tâche lorsque nous avons commencé à utiliser l’appareil.

Nous avons toujours été du genre à cuisiner pour cinq mille personnes (qui n’aime pas les restes ?), alors avec une marmite de 5,5 litres, il y avait plus qu’assez de place pour concocter des plats pour un ménage de deux personnes pendant une semaine.

La grande marmite permet non seulement de faire cuire un poulet entier (entre 1,3 et 2 kg), mais aussi de placer des moules à pâtisserie ; quelqu’un a-t-il dit « pain aux bananes » ?

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est équipé d’une plaque de gril facile à placer et à retirer, ce qui le rend très polyvalent et lui permet de s’adapter sans effort à vos besoins de cuisson.

Que vous placiez un steak directement sur la plaque pour obtenir un effet carbonisé ou que vous posiez une feuille de papier d’aluminium pour éviter que le jus de bacon ne s’écoule dans la casserole, le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est vraiment polyvalent.

Le nettoyage est un jeu d’enfant, car la plaque et la casserole sont amovibles. Il suffit de les soulever pour nettoyer les résidus de toasts ou enlever le fromage fondu, sans aucun problème. Pour ceux qui ont le luxe de posséder un lave-vaisselle, vous serez heureux d’apprendre que les deux éléments peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Fonctionnement du multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est un appareil idéal pour ceux qui veulent manger plus sainement et plus naturellement, sans sacrifier la saveur, tout en cuisinant de manière simple et pratique.

Chaque fonction de cuisson a une température et un temps prédéfinis (par exemple, en sélectionnant la friture à l’air, 215º C et 20 minutes), mais il est possible de les modifier pour les adapter au type d’aliment (un tableau est fourni dans les instructions) : pour ce faire, on utilise les flèches pour régler le temps (une fois que la machine est déjà en marche), et en appuyant sur le bouton I pour accéder au mode de température, on le modifie en utilisant également les flèches.

Il est possible d’ouvrir le couvercle pendant que l’appareil est en train de cuire, pour ajouter de nouveaux ingrédients, remuer ou vérifier l’état de la cuisson. Il est conseillé de porter des gants de cuisine pour ce faire, car la chaleur à l’intérieur de l’appareil se libère. Lorsque le couvercle est ouvert, la minuterie s’arrête et lorsque le couvercle est refermé, la cuisson reprend.

Si la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est allumée mais qu’aucune fonction n’est activée, elle se met en mode économie d’énergie au bout de cinq minutes ; pour la réactiver, il suffit d’appuyer sur n’importe quelle touche.

Autour de la température, on peut voir 8 LED allumées, qui s’éteignent au fur et à mesure que la cuisson progresse, elles servent donc d’indicateur. Pendant le cycle de préchauffage (fonctions gril et cuisson), les diodes clignotent jusqu’à ce que la température programmée soit atteinte.

Fonctions de cuisson

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill dispose de plusieurs fonctionnalités, ce qui lui confère une grande polyvalence :

  • Friteuse à air

Comme son nom l’indique, il peut être utilisé comme friteuse à air, pour une friture plus saine avec jusqu’à 80 % d’huile en moins par rapport à la méthode traditionnelle.

Ce multicuiseur génère de la chaleur par le haut et par le bas, grâce à la conception de l’élément chauffant supérieur et de la grille inférieure, qui circule dans tout l’intérieur au moyen d’un ventilateur pour obtenir un brunissement plus uniforme au-dessus et en dessous.

La plage de température pour cette fonction est plus large que celle que l’on trouve habituellement dans les friteuses, allant de 80ºC à 230ºC (normalement, ce type d’appareil atteint 200-205ºC). Pour passer des degrés Celsius aux degrés Fahrenheit, appuyez sur le bouton O pendant 3 secondes.

Selon le type d’aliment, il est possible de ne pas utiliser d’huile ou d’en utiliser une quantité minimale (à titre indicatif, entre une et deux cuillères à soupe). Pour étaler l’huile sur l’aliment, on peut utiliser un pinceau en silicone ou un pulvérisateur d’huile, qui permet d’étaler de petites gouttes sur l’aliment.

  • Le gril

La possibilité de fonctionner comme un gril donne à cette machine des possibilités qui sont interdites aux autres friteuses, ce qui en fait un appareil beaucoup plus polyvalent.

La fonction gril permet de griller, même avec les marques classiques obtenues avec cette technique ; dans ce mode, l’appareil peut atteindre jusqu’à 260º C, un chiffre impressionnant qui permet d’obtenir des finitions avec une touche unique.

  • Grillades

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill permet également de griller une large gamme d’aliments, comme au four, des pièces de viande entières au poisson et aux légumes, avec une plage de température allant de 65º à 260º.

  • Sauté

Cette fonction permet d’apprécier les capacités du robot culinaire et de faire sauter des légumes pour préparer nos ragoûts préférés.

Cette fonction permet également de dorer la viande à l’extérieur et de la sceller, en préservant les jus à l’intérieur et en augmentant l’intensité de la saveur.

  • La cuisson

Que diriez-vous de faire du pain, des muffins ou des génoises maison ? Avec le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, vous pouvez cuire vos petits déjeuners ou desserts préférés en toute simplicité.

  • Cuisson lente

La technique de cuisson lente fait ressortir toute la saveur des aliments de la manière la plus saine et la plus naturelle qui soit, en réduisant la perte de vitamines et en préservant les nutriments.

Bien qu’elle dure des heures, la cuisson à basse température et le système de verrouillage de ce cuiseur multifonctions (qui empêche la perte de chaleur) permettent de réduire la consommation d’électricité. Lors de l’utilisation de cette fonction, la température est déterminée par l’appareil et ne peut être modifiée.

La cuisson lente est idéale pour la cuisson des légumes, des légumineuses et des viandes, qu’il s’agisse de morceaux moins chers (plus tendres) ou de morceaux plus maigres, ce qui la rend idéale pour les ragoûts.

  • Maintien au chaud

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est également doté d’une option de maintien au chaud, ce qui vous permet d’avoir des aliments cuits prêts à être consommés – idéal si, par exemple, les membres de la famille ont des emplois du temps différents.

Comme son nom l’indique, cette fonction sert à maintenir les aliments au chaud et non à les cuire. Elle ne doit pas être laissée en marche pendant plus de 4 heures.

Performances du multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Nous devons admettre que nous avions de grands espoirs pour le Russell Hobbs SatisFry Air & Grill. Nous avions entendu partout qu’une friteuse changerait notre vie, et malgré nos mauvaises expériences avec les plats mijotés lorsque nous étions enfants, nous ne pouvions pas nous empêcher d’avoir besoin d’une mijoteuse.

Bien que nous ayons espéré un livre de recettes, nous avons lu rapidement le manuel d’instructions et, sur la base des informations fournies sur les temps de cuisson et les réglages, nous avons commencé à préparer notre premier chef-d’œuvre culinaire : le sandwich à la saucisse.

C’était tout ce que nous avions espéré. Simple, facile et, comme son nom l’indique, satisfaisant. La suggestion de cuisson était parfaite : nous avons placé nos saucisses sur la plaque et les avons fait griller à 230 °C pendant neuf minutes. Ce que nous avons découvert lorsque la minuterie a retenti était tout à fait parfait. Une peau brune et croustillante, un cœur succulent. Nous sommes tombés sous le charme.

Nous avons lu que les friteuses à air cuisent les aliments beaucoup plus rapidement que les méthodes standard, ce que nous approuvons dans l’ensemble. Ce qui est génial avec le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, c’est que l’ensemble du processus est beaucoup plus rapide, car il suffit de mettre tous les ingrédients à l’intérieur, de régler la minuterie et c’est parti.

Nous avons tout mis dedans en même temps des pâtes non cuites, des boîtes de tomates, du fromage frais, du thon, du parmesan et de l’eau bouillante nous avons laissé le SatisFry sur Slow Cook Low pendant 30 minutes, puis nous avons ajouté du cheddar râpé sur le dessus. Mettre sur Bake Light pendant encore cinq minutes, et voilà ! Nous avions le meilleur (à notre humble avis) plat de pâtes au thon que nous ayons jamais préparé.

Nous avons essayé un grand nombre de recettes, et il est vrai que certaines ont été plus réussies que d’autres. La viande cuit très bien et nous apprécions le fait de pouvoir la laisser faire, plutôt que de la remuer constamment dans une casserole et de vérifier qu’elle est bien cuite. Les pâtes ont également connu un succès surprenant nous avons vérifié ces plats plus souvent pour nous assurer qu’ils n’étaient pas trop mous.

Les seuls plats qui n’ont pas fait l’affaire étaient dus à la recette (et au chef) – soyons honnêtes, une friteuse et une mijoteuse ne peuvent pas faire grand-chose.

Dans l’ensemble, nous apprécions le fait que vous puissiez faire confiance à la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill pour qu’elle fasse son travail et que vous retrouviez, une fois la minuterie sonnée, vos aliments parfaitement frits ou cuits lentement ou au four ou rôtis ou grillés ou saisis… nous vous avions dit qu’il y avait de nombreuses fonctions !

Entretien du multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Le récipient de cuisson et le gril peuvent être lavés à la main ou au lave-vaisselle. Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill est doté d’un revêtement antiadhésif résistant, jusqu’à trois fois plus solide qu’un revêtement standard, pour une plus grande durabilité et un nettoyage plus facile et plus efficace.

Grâce à la finition de la cuve, il est souvent possible de la nettoyer facilement avec une serviette en papier sèche ou légèrement humide, ce qui peut s’avérer très pratique, surtout si vous préparez différents aliments dans l’appareil.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pourquoi acheter la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill ?

Si vous voulez un assistant de cuisine complet, un appareil polyvalent qui peut frire, griller, sauter, rôtir, cuire au four et mijoter, avec des résultats fantastiques à chaque fois, simplement et commodément.

Si vous voulez un appareil rapide et efficace d’une puissance de 1 745 watts et d’une capacité de 5,5 litres qui vous permettra de cuisiner pour plusieurs personnes, et si vous préférez un appareil magnifiquement conçu par une marque prestigieuse, le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill pourrait être l’appareil qu’il vous faut.

Multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Les Avantages et Inconvénients du cuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Avantages

  • Sept fonctions de cuisson ;
  • Instructions claires ;
  • Très facile à utiliser ;
  • Indique les temps de cuisson recommandés pour chaque réglage et pour chaque aliment ;
  • Esthétique élégante ;
  • Facile à laver ;

Inconvénients

  • Assez volumineux si vous avez une petite cuisine ;
  • N’est pas livré avec un livre de recettes ;

Promo -37%
  • Multicuiseur 7 fonctions de cuisson préréglées (friture sans...
  • Grande capacité de 5,5 L - Capacité totale de 2,5 kg
  • Technologie AirFry : chaleur supérieure et inférieure avec v...
  • Thermostat réglable avec contrôle précis de la température d...
amazon
199.99 126.10
Mise à jour le : avril 9, 2024 3:29 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill

Que vous soyez novice ou passionné de cuisine, nous pensons que le Russell Hobbs SatisFry Air & Grill changera votre façon de cuisiner. Nous aimons expérimenter, mais cela peut souvent prendre du temps et nous laisser avec une montagne de vaisselle. Grâce aux différentes fonctions de cuisson, nous sommes en mesure de tester différents plats car il nous suffit de tout mettre dans une seule casserole.

Nous apprécions le fait que nourrir une famille de cinq personnes soit aussi simple que de préparer un déjeuner rapide pour une seule personne. Le volume que peut contenir la casserole fait une énorme différence et elle est tellement facile à utiliser. C’est définitivement un gagnant dans notre foyer.

Russell Hobbs SatisFry Air & Grill VS Ninja Foodi Mini

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il n’y a pas beaucoup d’appareils sur le marché qui soient aussi polyvalents que celui qui fait l’objet de cet article, et le Ninja Foodi Mini est l’un des rares à pouvoir être comparé.

Le Ninja Foodi Mini est un multicuiseur qui comprend également plusieurs fonctions : friture à l’air, cuisson au four, rôtissage, cuisson sous pression, saisie et sauté, cuisson à la vapeur, cuisson lente et cuisson sous pression. Il dispose également d’une fonction gratin (Air Crisp), grâce à un couvercle qui permet d’obtenir une finition croustillante et délicieuse.

Son design est rond et sa capacité totale est légèrement inférieure à celle du Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, avec 4,7 litres.

Conclusion

Le multicuiseur Russell Hobbs SatisFry Air & Grill s’est révélé être un véritable trésor lors de notre test. Son design moderne apporte une touche chic à chaque cuisine, et ce multitalent maîtrise sept disciplines sur le bout des doigts.

Les méthodes de cuisson Airfry, griller, rôtir, saisir, cuire au four et cuire à basse température (Slow Cook) permettent de préparer et de maintenir au chaud les plats les plus divers en un tour de main, en économisant les graisses.

L’interface utilisateur est à la fois explicite et simple, de sorte que l’utilisation du multicuiseur est un jeu d’enfant et que les plats sont merveilleusement réussis. Pour que le nettoyage ne soit pas non plus une perte de temps, le bol de préparation et la grille peuvent passer au lave-vaisselle.

FAQ

  • Que peut-on cuisiner dans une friteuse ?

Comme le montre la gamme d’aliments et de recettes que nous avons testés dans la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, vous pouvez cuisiner à peu près tout dans une friteuse, et c’est ce qui fait sa beauté. Des frites ? Oui. Du rôti de porc croustillant ? Bien sûr. Du vin chaud et de la soupe de poulet ? Bien sûr. Steak mi-saignant ou saumon poêlé ? Faites votre choix.

Les friteuses peuvent tout faire. Si la friteuse Russell Hobbs SatisFry Air & Grill propose sept fonctions de cuisson différentes, d’autres appareils peuvent varier légèrement. Avant d’acheter, vérifiez donc que l’appareil répond à vos besoins.

  • En quoi les friteuses sont-elles plus saines ?

L’idée qu’une friteuse est plus saine repose sur sa capacité à frire les aliments sans ajouter d’huile. Au lieu de cuisiner avec de l’huile, les friteuses à air font circuler de l’air chaud autour des aliments et, par convection, créent des surfaces croustillantes avec un minimum de matières grasses.

Malgré la réduction des graisses et donc de l’apport calorique, les aliments frits dans une friteuse à air restent des aliments frits. Utilisez donc les réglages alternatifs de votre appareil et mangez une variété de fruits, de légumes, de viandes et de céréales pour avoir une alimentation équilibrée.

  • Quelle friteuse convient le mieux à un usage domestique ?

Il n’existe pas de modèle unique. Selon le nombre de personnes qui composent votre foyer, vous aurez besoin de cuiseurs de dimensions différentes.

Cela dit, outre la Russell Hobbs SatisFry Air & Grill, nous avons répertorié quelques-unes des friteuses les plus populaires dans notre liste ci-dessus, notamment la Tower T17072 Vortx Vizion et la friteuse à air Tefal EasyFry 3in1.

Multicuiseur – Meilleure Ventes sur Amazon

Mise à jour le : avril 8, 2024 11:44 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 11:44 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :