Yum Asia Bamboo : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤️

Pour les amateurs de riz parfaitement cuit, le Yum Asia Bamboo est un ustensile de cuisine parfait, avec lequel le riz est à chaque fois réussi comme vous le souhaitez. En effet, cet appareil est un multicuiseur avec lequel vous pouvez également préparer d’autres aliments à la perfection, contrairement aux autres modèles présentés dans notre « The Best Rice Cooker« .

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce cuiseur à riz a été conçu avec un travail de développement minutieux de manière à ce que toutes les préférences des clients puissent être prises en compte lors de la cuisson du riz. Ainsi, avec ce cuiseur à riz, vous pouvez réussir à la perfection n’importe quel type de riz et même préparer du riz avec une croûte.

Présentation

Notre équipe a eu le privilège de mettre à l’épreuve le Yum Asia Bamboo. Une caractéristique qui a particulièrement attiré notre attention est la technologie Umai IH, un système de cuisson en phase IH ultramoderne qui fournit un riz impeccable à chaque fois.

Ce cuiseur à riz ne se distingue pas seulement par sa fonction principale, mais offre également une série de fonctions multifonctionnelles polyvalentes, dont la cuisson à la vapeur, la cuisson à la bouillie, la cuisson lente et même la cuisson de gâteaux et de croûtes (tahdig).

Nous avons été frappés par le choix d’options de cuisson du riz, comme le riz blanc/à grains longs, le riz à grains courts/sushi, le riz brun, le GABA et le yumami (pour une saveur supplémentaire). Nous avons été tout aussi impressionnés par la tête intérieure revêtue de céramique Joubu, qui se caractérise par une construction à 5 couches de 3 mm d’épaisseur. Cela fait non seulement du nettoyage un jeu d’enfant, mais favorise également une cuisson plus saine.

Le fabricant présente son cuiseur Asia Bamboo qui dispose d’un écran LED blanc glacé moderne et d’un panneau de commande « Motouch » conçu en Corée. Ce cuiseur à riz est entouré d’un élégant boîtier métallique de couleur argentée, complété par un couvercle noir et des accents à motifs en losange. Avec une capacité impressionnante de 8 tasses de riz non cuit, il peut facilement servir de 1 à 8 personnes, ce qui en fait le choix idéal pour les familles nombreuses ou les réunions d’amis.

Nous avons été ravis d’apprendre que le multicuiseur Yum Asia Bamboo offre une impressionnante garantie prolongée de 2 ans. En résumé, nous recommandons avec enthousiasme ce cuiseur aux personnes qui souhaitent préparer sans effort un riz parfaitement cuit tout en profitant de ses nombreuses fonctions supplémentaires pratiques.

Cuiseur à riz Yum Asia Bamboo

Données techniques du multicuiseur Yum Asia Bamboo

  • Alimentation électrique : 230 volts ;
  • Puissance : 1110 watts ;
  • Capacité : 1,5 litre ;
  • Dimensions : 37 x 27 x 24 cm ;
  • Poids : 6,26 Kg ;
  • Matériau : Plastique ;
  • Coque intérieure : Revêtue de céramique ;

À qui convient ce cuiseur à riz ?

Le Yum Asia Bamboo est le cuiseur à riz parfait pour tous ceux qui apprécient le riz en général et la cuisine asiatique en particulier. Grâce à sa technologie sophistiquée, l’appareil est capable de cuire le riz comme on peut l’attendre des meilleurs restaurants asiatiques. Cela fait du riz un véritable régal même à la maison.

Le cuiseur à riz convient également aux ménages plus nombreux car il peut préparer jusqu’à 8 portions de riz. Cependant, grâce à la fonction de maintien au chaud, vous pouvez également précuire et déguster le riz préparé avec deux déjeuners ou dîners.

« Cliquez ici pour découvrir le bon livret de recettes pour le Cuiseur »

 « Cliquez ici pour découvrir le Mode d’emploi de ce multicuiseur »

Un riz cuit de manière optimale avec le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo

Une fois que vous indiquez le réglage de votre choix pour ce cuiseur à riz, l’appareil prépare automatiquement le riz de manière exacte. La logique floue aide à sélectionner la température parfaite pour le type de riz souhaité. Cette technologie est appelée « Umai IH » (cerveau intelligent) par les fabricants de l’appareil. Un système de chauffage par induction ultramoderne garantit toujours une réussite parfaite.

Le fond du cuiseur à riz est équipé de bobines qui génèrent un champ magnétique. Dès que vous insérez le récipient intérieur recouvert de céramique, celui-ci est immédiatement chauffé par le champ magnétique. De cette manière, le récipient intérieur se transforme en source de chaleur pour la cuisson.

Des températures élevées et basses sont utilisées pour obtenir une cuisson parfaite. Différents flux de chaleur sont générés, qui peuvent également provoquer des tourbillons et déplacer chaque grain de riz. De cette manière, une cuisson uniforme est garantie, grain par grain.

Grâce à la technique d’induction sensible, le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo fournit du riz de qualité supérieure et permet en outre de cuire à la vapeur et au four.

  • TECHNOLOGIE DE CUISINIÈRE À RIZ À CHAUFFAGE PAR INDUCTION UM...
  • UN MAÎTRE DE LA CUISSON DU RIZ - Réglages riz blanc/grain lo...
  • COMPREND NOTRE BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE JOUBU À 5 C...
  • OÙ LE STYLE ET LA FONCTION SE RENCONTRENT POUR LA PERFECTION...
amazon
229.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse détaillée du multicuiseur Yum Asia Bamboo

Après avoir testé en profondeur le cuiseur à riz Bamboo avec bol en céramique de Yum Asia, nous avons été impressionnés de bout en bout par sa capacité à préparer des repas délicieux et nutritifs, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un cuiseur à riz de qualité.

Technologie de cuisson à induction UMAI IH

La technologie d’induction UMAI IH utilisée dans le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo nous a laissé une impression durable. Cette technologie innovante garantit que le riz est cuit avec la plus grande précision, tout en atteignant l’uniformité, la vitesse et l’efficacité énergétique. L’une des caractéristiques les plus remarquables de ce multicuiseur est sa capacité à cuire à basse température, ce qui le rend parfait pour la préparation de plats délicats.

Le multicuiseur Yum Asia Bamboo est incroyablement polyvalent grâce à son écran LED Motouch facile à utiliser et à ses nombreuses fonctions de cuisson. En outre, nous avons apprécié la minuterie intégrée, car elle nous a permis de planifier facilement nos repas en fonction de notre emploi du temps chargé.

Lors de l’observation, nous avons remarqué que le couvercle en plastique n’avait pas la durabilité souhaitée. Nous recommandons donc de prendre des précautions lors de la manipulation du couvercle afin d’éviter qu’il ne se casse.

À notre avis, la technologie d’induction UMAI IH du Yum Asia Bamboo est une option très recommandable pour les personnes qui recherchent un appareil polyvalent et efficace pour la préparation de repas à base de riz et de multicuiseurs.

Diversité des réglages de cuisson

Cuiseur à riz Yum Asia Bamboo

Avec le multicuiseur Yum Asia Bamboo, vous pouvez profiter au maximum des nombreuses possibilités de préparation du riz. L’appareil offre 7 possibilités différentes pour préparer le riz. Il s’agit tout d’abord des réglages pour le riz blanc long et le riz blanc court, ainsi que pour le riz brun. En outre, ce cuiseur à riz vous permet également de préparer le riz brun Gaba, ainsi que le riz persan, qui se caractérise par une croûte jaune doré.

Le riz gaba est particulièrement apprécié des personnes soucieuses de leur santé. Au cours d’un processus spécial, le riz brun est d’abord trempé et chauffé à une certaine température. Ce processus permet de libérer les précieux acides gamma-aminobutyriques contenus dans ce riz. Ils sont conservés lors du processus de cuisson ultérieur, ce qui vous permet de profiter pleinement des effets positifs sur la santé.

De plus, le mode de cuisson « Yumami » a été spécialement développé pour cet appareil. Grâce à une combinaison de différentes températures, le riz est cuit de manière à ce que le sucre contenu dans le riz puisse être particulièrement mis en valeur. Le riz obtient ainsi une note gustative très particulière.

Le cuiseur à riz est particulièrement pratique grâce à ses fonctions supplémentaires qui vous permettent de préparer d’autres plats de manière tout aussi confortable. L’un de ces réglages est « Slow Cook« . Ce réglage peut par exemple être utilisé pour les ragoûts et les soupes, ou encore les soufflés. Il existe également un panier vapeur qui permet de cuire des légumes à la vapeur.

Il vous suffit de remplir le récipient intérieur avec les ingrédients, le multicuiseur Yum Asia Bamboo s’occupe du reste de manière totalement autonome. Ainsi, vous pouvez économiser du temps de travail en cuisinant et garantir en même temps des repas parfaitement cuits.

Fonction de maintien au chaud pendant 24 heures

Dans le multicuiseur Yum Asia Bamboo, vous pouvez garder vos plats cuits au chaud pendant 24 heures. Dans un premier temps, la cuisson des aliments est terminée. Une fois le temps de cuisson écoulé, un bip vous signale que les aliments sont prêts.

Ensuite, l’appareil se met automatiquement en mode de maintien au chaud. Une température de service parfaite est alors maintenue pendant 24 heures. Vous pouvez ainsi cuisiner à l’avance pour le lendemain ou utiliser du riz pour deux repas.

Bol intérieur en céramique JOUBU

L’une des caractéristiques les plus remarquables du multicuiseur Yum Asia Bamboo est son extraordinaire bol intérieur en céramique JOUBU. Nous avons été vraiment étonnés par l’excellence de l’artisanat et la remarquable capacité du bol à cuire le riz de manière uniforme.

La céramique est un matériau entièrement naturel et non toxique qui n’a aucune influence sur le goût du riz. En outre, le bol se nettoie sans effort et est extrêmement résistant aux rayures.

La polyvalence du bol va au-delà de la cuisson du riz, puisqu’il peut également être utilisé pour préparer des légumes et des soupes grâce à ses 4 fonctions multicuiseurs. Cela en fait un ustensile de cuisine adaptable qui répond à tous vos besoins quotidiens en matière de cuisine. De plus, la fonction minuterie s’avère extrêmement pratique et garantit que votre riz sera cuit à la perfection à chaque fois.

Bien que le bol en céramique, en raison de sa nature plus lourde, augmente le poids du cuiseur à riz en bambou par rapport aux autres cuiseurs à riz, nous avons néanmoins reconnu et apprécié les avantages qu’il apporte au processus de cuisson du riz.

Design et fonctionnalités du multicuiseur Yum Asia Bamboo

Cuiseur à riz Yum Asia Bamboo

Le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo avec chauffage par induction (IH) et bol en céramique nous a fascinés par son design fin et moderne.

L’écran LED d’un blanc glacé est lisible sans effort, tandis que le panneau de commande « Motouch« , réalisé par des designers coréens, dispose d’une interface utilisateur instinctive. En outre, le boîtier métallique argenté avec des accents de motifs en losange dégage une touche de sophistication.

En termes de performances, le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo dépasse toutes les attentes. Son système avancé de cuisson du riz « Umai IH » garantit des résultats impeccables tout en offrant une multitude de fonctions multifonctionnelles pratiques comme la cuisson à la vapeur, le macération, la cuisson lente, la cuisson de gâteaux et la production d’une croûte croustillante (tahdig).

Les réglages pour le riz blanc, le riz à grains longs, le riz à grains courts, le riz brun, le GABA et le Yumami sont conçus pour optimiser automatiquement le goût, la texture, les valeurs nutritionnelles et l’arôme du riz, offrant ainsi la meilleure expérience possible.

Le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo offre une autre caractéristique exceptionnelle : un bol intérieur revêtu de céramique JOUBU, avec une impressionnante structure à 5 couches et une épaisseur remarquable de 3 mm.

Ce revêtement ne permet pas seulement un nettoyage sans effort, mais dispose également de lignes de mesure du riz en soie transparentes imprimées et de poignées pratiques faciles à soulever, qui favorisent des pratiques de cuisson plus saines. De plus, nous apprécions la surface durable et résistante grâce à l’application minutieuse d’un revêtement protecteur.

  • RIZ PARFAIT SUR UNE TOUCHE DE BOUTON - Réglages riz blanc/gr...
  • TECHNOLOGIE ADVANCED FUZZY LOGIC (AI) RICE COOKER - Technolo...
  • BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE NINJA À 5 COUCHES DE 2mm D...
  • AFFICHAGE LED MODERNE ET LUMINEUX avec panneau de commande '...
amazon
114.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -25%
  • RIZ PARFAIT AU TOUCHE D'UN BOUTON - Réglages de riz blanc / ...
  • TECHNOLOGIE DE CUISSON À RIZ AVANCÉE FUZZY LOGIC (AI)- Techn...
  • BOL INTÉRIEUR ENDUIT DE CÉRAMIQUE NINJA 5 COUCHES DE HAUTE Q...
  • ENTREZ DANS LE FUTUR DE LA CUISSON DU RIZ - Écran LED modern...
amazon
199.90 149.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • TECHNOLOGIE DE CUISINIÈRE À RIZ À CHAUFFAGE PAR INDUCTION UM...
  • UN MAÎTRE DE LA CUISSON DU RIZ - Réglages riz blanc/grain lo...
  • COMPREND NOTRE BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE JOUBU À 5 C...
  • OÙ LE STYLE ET LA FONCTION SE RENCONTRENT POUR LA PERFECTION...
amazon
229.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Utilisation du multicuiseur Yum Asia Bamboo

Préparer du riz dans cet appareil est un jeu d’enfant. Pour cela, il vous suffit de suivre quelques étapes simples :

  • Choisissez votre riz préféré
  • Remplissez le bol d’eau jusqu’à l’indication de la quantité de gobelets de riz que vous voulez cuire.
  • Ensuite, mesurez et ajoutez le riz à l’aide de la mesurette fournie.
  • Fermez maintenant le couvercle et vous démarrez le cuiseur à riz dans le programme souhaité.
  • Une fois le temps de cuisson écoulé, on peut retirer le riz ou continuer à le garder au chaud.

Grâce à la logique floue, votre riz est toujours réussi comme au restaurant, sans que vous ayez besoin d’ajouter quoi que ce soit. Vous pouvez ainsi préparer du riz plus souvent à la maison et vous enthousiasmerez votre famille et vos invités.

Avantages et inconvénients du cuiseur à riz

Nous avons utilisé le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo avec chauffage à induction (IH) et bol en céramique, et voici ce que nous en avons pensé.

Avantages du multicuiseur Yum Asia Bamboo

  • Logique floue pour une cuisson parfaite ;
  • Chauffage par induction moderne ;
  • Revêtement céramique de haute qualité dans le récipient intérieur ;
  • Sept possibilités de cuisson différentes pour le riz ;
  • Utilisable comme multicuiseur grâce à des programmes pour d’autres plats ;
  • Finition de haute qualité ;
  • Bon volume de livraison ;

Grâce à sa technologie de phase IH avancée, le système de cuisson du riz ultramoderne garantit des résultats impeccables et offre une série de fonctions multifonctions pratiques et personnalisées, dont la cuisson à la vapeur, l’empâtage, la cuisson lente, la cuisson des gâteaux et la cuisson des croûtes (tahdig). La minuterie préréglée de 24 heures et la fonction de maintien au chaud nous ont pleinement convaincus.

Les options riz blanc/grain long, grain court/sushi, riz brun, GABA et Yumami (goût renforcé) fournissent sans effort un goût, une texture, une valeur nutritionnelle et un parfum optimaux. Grâce à une série d’étapes de cuisson soigneusement coordonnées, le riz est parfaitement préparé, ce qui permet d’obtenir un repas délicieux et rassasiant.

Maintenir la propreté et l’entretien du bol intérieur, recouvert d’une céramique Joubu de 3 mm d’épaisseur au design 5 couches, est une tâche sans problème. L’utilisation de lignes de mesure du riz transparentes imprimées avec de la soie et de poignées facilement accessibles contribue au confort d’une cuisson plus saine. En outre, nous avons apprécié le package complet comprenant le mode d’emploi, le panier de cuisson à la vapeur, le gobelet doseur, la cuillère à riz et la louche.

Le boîtier métallique argenté élancé de l’écran LED blanc glacé moderne, avec un panneau de commande « Motouch » au design coréen et un couvercle noir avec des accents de motifs en losange, dégage une esthétique élégante qui s’intègre parfaitement dans toutes les cuisines.

Inconvénients du multicuiseur Yum Asia Bamboo

  • Prix d’achat élevé ;

Même si le prix peut être plus élevé par rapport à d’autres cuiseurs à riz disponibles sur le marché, il est justifié par l’intégration de fonctions avancées et une qualité de fabrication supérieure.

La cuisson peut prendre un peu plus de temps, mais c’est le résultat des cycles de cuisson en plusieurs étapes qui produisent sans effort un goût, une texture, une valeur nutritionnelle et un arôme optimaux. Néanmoins, cela n’a pas constitué un inconvénient pour nous, car nous avons pleinement apprécié le riz, délicieux de bout en bout et impeccablement préparé.

Pour ceux qui recherchent un riz impeccablement cuit et délicieux, accompagné de fonctions avancées et d’une construction supérieure, nous recommandons pleinement le multicuiseur Yum Asia Bamboo avec bol en céramique.

  • TECHNOLOGIE DE CUISINIÈRE À RIZ À CHAUFFAGE PAR INDUCTION UM...
  • UN MAÎTRE DE LA CUISSON DU RIZ - Réglages riz blanc/grain lo...
  • COMPREND NOTRE BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE JOUBU À 5 C...
  • OÙ LE STYLE ET LA FONCTION SE RENCONTRENT POUR LA PERFECTION...
amazon
229.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur le robot multicuiseur Yum Asia Bamboo

Notre équipe a réalisé une évaluation approfondie du multicuiseur Yum Asia Bamboo à chauffage par induction (IH) avec bol en céramique et l’a testé avec différents types de riz, comme le riz blanc, le riz brun, le riz à sushi et le riz GABA. Le résultat constant était tout simplement impressionnant. Le riz était parfaitement cuit et avait une texture remarquable et un goût exquis.

Pour ceux qui sont à la recherche d’un cuiseur à riz de première classe doté d’une multitude de fonctions de cuisson, le cuiseur à riz avec chauffage par induction (IH) et bol en céramique de Yum Asia est une excellente option. Cet appareil remarquable utilise la technologie de chauffage par induction la plus moderne et dispose d’un bol intérieur en céramique qui offre une expérience de cuisson du riz incomparable.

N’hésitez plus ! Passez à l’action dès maintenant et achetez le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo avec chauffage par induction (IH) et bol en céramique de Yum Asia en cliquant ici !

Avis des clients

Après avoir examiné attentivement les commentaires des clients, nous avons soigneusement analysé les avis sur le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo avec chauffage par induction. Les clients sont unanimes pour dire qu’ils ont été étonnés par la qualité exceptionnelle et les performances remarquables de ce cuiseur à riz.

Les clients ont été très satisfaits de l’interface conviviale et des nombreuses fonctionnalités. De nombreux clients se sont montrés enthousiastes quant à la capacité du cuiseur à riz à empêcher le riz d’attacher et à produire un riz toujours parfaitement cuit. En fait, plusieurs clients sont allés jusqu’à dire que ce cuiseur à riz spécial était le meilleur qu’ils aient jamais vu.

Bien que certains clients aient constaté que le riz était un peu collant après la cuisson, il est important de noter que cela peut être dû à une mauvaise utilisation. En général, les commentaires des clients ont été extrêmement positifs, ce qui nous a incités à recommander chaudement le cuiseur à riz à induction Yum Asia Bamboo à ceux qui sont à la recherche d’un riz toujours parfait.

Conclusion

Si vous aimez manger du riz souvent, le cuiseur à riz Bamboo vaut la peine d’être acheté. Grâce à la logique floue et à la chaleur par induction, cet appareil prépare toujours un riz parfaitement cuit, ce qu’il est difficile d’obtenir avec les méthodes conventionnelles. Différentes façons de préparer le riz sont faciles à régler, tout comme des fonctions supplémentaires qui vous permettent également de préparer d’autres plats.

Grâce à cette polyvalence et cette facilité d’utilisation, ce cuiseur à riz peut rapidement devenir un appareil de cuisine qui sera utilisé en permanence dans votre foyer. Quiconque a déjà goûté le riz de Yum Asia Bamboo ne voudra pas se contenter d’un riz préparé autrement.

L’appareil a été testé à plusieurs reprises avec de très bons résultats et les avis des clients sont également excellents. C’est pourquoi, malgré son prix élevé, vous pouvez recommander ce cuiseur à riz à tous les amateurs de riz.

  • TECHNOLOGIE DE CUISINIÈRE À RIZ À CHAUFFAGE PAR INDUCTION UM...
  • UN MAÎTRE DE LA CUISSON DU RIZ - Réglages riz blanc/grain lo...
  • COMPREND NOTRE BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE JOUBU À 5 C...
  • OÙ LE STYLE ET LA FONCTION SE RENCONTRENT POUR LA PERFECTION...
amazon
229.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising

FAQ

  • Les différentes pièces du multicuiseur Yum Asia Bamboo sont-elles exemptes de bpa ?

Selon les indications du fabricant, toutes les pièces, y compris les accessoires fournis, sont entièrement exemptes de bpa.

  • Le riz peut-il brûler ?

Non, les programmes sont conçus de manière à ce que le riz ne puisse pas brûler. Le programme croûte permet d’obtenir une délicieuse croûte, typique du riz persan par exemple. Il ne faut cependant pas la confondre avec le fait de brûler et elle est obtenue intentionnellement.

  • Peut-on également cuire des pâtes dans le multicuiseur Yum Asia Bamboo ?

Ce multicuiseur n’est pas conçu pour la cuisson des pâtes et il n’y a pas de réglage pour cela. C’est pourquoi il est préférable de préparer les pâtes dans une casserole traditionnelle.

  • Peut-on également cuire des graines comme le quinoa ou l’épeautre ?

Oui, le Yum Asia Bamboo est également parfaitement adapté à ces types de grains.

  • L’appareil a-t-il une fonction de maintien au chaud ?

Oui, le cuiseur à riz Bamboo peut garder les aliments au chaud jusqu’à 24 heures. Cette fonction se déclenche automatiquement lorsque le temps de cuisson est écoulé. Le riz ou d’autres plats sont ainsi maintenus à une température de service parfaite, de sorte que les plats peuvent être dégustés à tout moment.

  • Quelles sont les fonctions de l’appareil en plus de la cuisson du riz ?

Le cuiseur à riz Yum Asia Bamboo se révèle particulièrement polyvalent, c’est pourquoi on le qualifie souvent de multicuiseur. Le riz peut être préparé de sept manières différentes. Il est également possible d’y préparer du porridge ou d’autres bouillies, de cuisiner des ragoûts, des soupes et des soufflés et même de faire des gâteaux.

Cuiseur à riz Yum Asia – Meilleures ventes sur Amazon

  • RIZ PARFAIT SUR UNE TOUCHE DE BOUTON - Réglages riz blanc/gr...
  • TECHNOLOGIE ADVANCED FUZZY LOGIC (AI) RICE COOKER - Technolo...
  • BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE NINJA À 5 COUCHES DE 2mm D...
  • AFFICHAGE LED MODERNE ET LUMINEUX avec panneau de commande '...
amazon
114.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -25%
  • RIZ PARFAIT AU TOUCHE D'UN BOUTON - Réglages de riz blanc / ...
  • TECHNOLOGIE DE CUISSON À RIZ AVANCÉE FUZZY LOGIC (AI)- Techn...
  • BOL INTÉRIEUR ENDUIT DE CÉRAMIQUE NINJA 5 COUCHES DE HAUTE Q...
  • ENTREZ DANS LE FUTUR DE LA CUISSON DU RIZ - Écran LED modern...
amazon
199.90 149.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising
  • TECHNOLOGIE DE CUISINIÈRE À RIZ À CHAUFFAGE PAR INDUCTION UM...
  • UN MAÎTRE DE LA CUISSON DU RIZ - Réglages riz blanc/grain lo...
  • COMPREND NOTRE BOL INTÉRIEUR REVÊTU EN CÉRAMIQUE JOUBU À 5 C...
  • OÙ LE STYLE ET LA FONCTION SE RENCONTRENT POUR LA PERFECTION...
amazon
229.90
Mise à jour le : avril 18, 2024 4:14 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Autres cuiseurs qui pourraient aussi vous intéresser :

Découvrez aussi les friteuses sans huile :