Nespresso Creatista Plus : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

Les machines Nespresso sont faciles à utiliser et moins chères que les machines à espresso traditionnelles, mais la plupart des machines ne permettent pas de préparer des boissons à base de lait. Pour cela, il vous faut la machine à café Nespresso Creatista Plus.

Si vous avez envie d’un espresso de qualité mais que vous ne voulez pas acheter une machine très chère, la Nespresso SNE800BSS de Sage est peut-être faite pour vous. Dotée de la technologie Nespresso, cette machine vous permettra d’obtenir un espresso ou un cappuccino parfait en un rien de temps. Bien qu’elle soit un peu plus chère que les autres machines Nespresso, elle reste moins chère que les machines à expresso entièrement automatiques similaires.

Aujourd’hui, nous vous présentons en détail l’examen de la Nespresso Creatista Plus, discuter de ses caractéristiques et vous expliquer si cette machine vaut finalement la peine d’être investie.

Présentation

Machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

La ligne OriginalLine de Nespresso comprend également la machine à café Creatista Plus, qui utilise des capsules plus petites pour préparer des boissons expresso classiques.

Principales caractéristiques de la machine à café Nespresso Creatista Plus :

  • Buse vapeur automatique pour les cafés latte ;
  • Compatibilité avec les tasses Nespresso OriginalLine ;
  • Le système de pression de 19 bars vous permet de préparer un espresso parfait ;
  • Ecran couleur haute résolution ;
  • Design élégant en acier inoxydable ;
  • Un réservoir d’eau de 1,5 litre ;
  • Temps de chauffe de 3 secondes seulement ;

Cette machine est le fruit d’une collaboration entre Nespresso et Sage. Nespresso assure l’utilisation facile des capsules, tandis que Sage s’occupe du processus de production grâce à son design reconnaissable en acier inoxydable, à sa puissante technologie de chauffage thermocoil et à sa technologie de conduite de vapeur automatique.

La particularité de la machine Nespresso Creatista Plus réside dans son tuyau à vapeur automatique. L’appareil est équipé d’un mousseur à lait rotatif et d’un capteur de température qui permet de faire mousser le lait avec précision. Il suffit de placer le pot de lait sur le capteur de température, sous la buse à vapeur, et l’appareil fait le reste. Plus besoin de s’encombrer d’un pot de lait et la Nespresso Creatista Plus dispose de 11 réglages pour obtenir la texture que vous souhaitez.

Avec cette machine à espresso, vous avez accès au système de chauffage ThermoJet de Sage pour préparer huit boissons spéciales, avec des réglages programmables pour chacune d’entre elles.

Avantages et Inconvénients de la machine à café Nespresso Creatista Plus

Avantages

  • Moussage automatique du lait avec fonction de nettoyage automatique ;
  • Pas de moussage à froid ;
  • Conception en acier inoxydable ;
  • Produit un espresso homogène ;
  • Excellente vapeur à lait ;
  • Machine haut de gamme ;
  • Facile à utiliser et à entretenir ;

Inconvénients

  • Moins de fonctionnalités que la Creatista Pro haut de gamme ;
  • Compatible avec les capsules Nespresso et d’autres marques ;
  • Plus chère que les machines Nespresso classiques ;
  • Livrée avec une tasse à mousser ;
  • Peu de possibilités d’évolution ;

Analyse des caractéristiques de la machine à café Nespresso Creatista Plus

Design et construction

Machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

La machine à café Nespresso Creatista Plus présente un design attrayant en acier inoxydable, typique de Sage. Son corps présente des formes arrondies sans angles vifs.

La machine est disponible en quatre couleurs : Black Truffle, Sea Salt, Damson Blue et une version en acier inoxydable.

Sur le dessus de la machine se trouve un écran couleur haute résolution, qui lui confère un aspect esthétique et élégant à l’avant. On y trouve également les boutons de démarrage et d’annulation, un bouton rotatif et deux boutons permettant de naviguer dans l’écran.

Il s’agit d’un appareil compact, semblable aux autres machines Nespresso. Mesurant 41 x 31 x 14 cm (HxLxL), il trouve facilement sa place dans votre cuisine sans prendre trop d’espace.

La machine à café Nespresso Creatista Plus est dotée d’un tiroir coulissant sur le côté gauche et, en dessous, d’un tiroir coulissant pour les petites boissons (espresso, ristretto et lungo). Nous apprécions que cette conception minimise la distance entre le distributeur et la tasse, ce qui permet de préserver la température chaude de votre café et d’éviter les gouttes.

Le mousseur à lait se trouve sur le côté droit de la machine à café. Le levier se trouve en haut, là où vous insérez également les capsules. Le réservoir d’eau amovible se trouve à l’arrière. Bien qu’on préfère généralement les réservoirs d’eau à alimentation frontale, celui-ci était facile à retirer et à remplir.

Le réservoir a une capacité de 1,5 litre, ce qui est suffisant pour préparer une demi-douzaine de boissons avant de devoir le remplir à nouveau (il aurait dû être plus grand, mais la buse à vapeur consomme beaucoup d’eau).

La machine à café Sage Nespresso Creatista Plus a un beau design, l’acier inoxydable offrant une construction solide avec une belle brillance. Ce n’est pas la plus petite machine Nespresso (comme la CitiZ et l’Inissia), mais sa faible largeur lui permet de se glisser partout. En bref, c’est une belle machine à café durable.

Qualité de l’expresso

La Nespresso Creatista Plus de Sage est l’une des meilleures machines à café en capsules. Cette machine à espresso dispose d’une pression de 19 bars et de la technologie ThermoJet. Nous sommes de grands fans du système ThermoJet de Sage, car il chauffe la machine en trois secondes et prépare un espresso savoureux en 25 secondes.

Le système Nespresso Cups facilite l’utilisation de la machine et permet d’obtenir une boisson homogène à chaque fois.

La machine à café Nespresso Creatista Plus propose 8 boissons expresso préprogrammées :

  • Le Ristretto est un espresso fort avec moins de lait qu’un cappuccino normal. Il a une saveur douce et est souvent servi avec une couche de mousse sur le dessus.
  • L’espresso est un café fort et puissant préparé en quelques secondes. Il utilise une pression élevée pour rendre l’extrait de café aussi fort que possible. Le résultat est une boisson nutritive au goût intense et à l’arôme très riche.
  • Le Lungo est une boisson savoureuse et rafraîchissante.
  • Café blanc.
  • Le café latte est un délicieux espresso servi avec du lait chaud.
  • Le cappuccino est une boisson savoureuse à base de lait mousseux. Il est servi dans de petites tasses et constitue un choix populaire parmi les amateurs de caféine du monde entier.
  • Le latte macchiato est un espresso mélangé à de la mousse de lait coupée en deux avec une couche de lait épais ressemblant à du caramel. Cette boisson est appréciée des amateurs de café et est souvent servie comme une boisson de luxe.
  • Mousse de lait.

Avec cette machine, vous avez le choix entre 11 températures de lait différentes, 8 textures et plusieurs volumes de boisson. Vous disposez donc d’une grande flexibilité pour préparer une boisson comme vous l’aimez. En revanche, pour le café, il n’y a malheureusement pas de choix de température, ce que nous trouvons dommage.

Avec les machines Nespresso Original, vous pouvez choisir parmi une large gamme de capsules. L’avantage de ces machines est que les capsules sont moins chères et plus fréquemment disponibles que pour les nouvelles machines Vertuo Nespresso.

Avec la machine Sage Nespresso Creatista Plus, vous pouvez utiliser des capsules d’autres marques, telles que Starbucks, Costa Coffee ou tout autre fabricant. Tant qu’elles sont compatibles avec une machine Nespresso OriginalLine, vous pouvez les utiliser. Cela offre une grande liberté et une grande marge d’expérimentation, ce qui vous permet d’obtenir votre mélange de café préféré.

Bien que nous préférions les capsules Vertuo aux Originales, Nespresso offre plus de saveurs et de tailles différentes pour Vertuo que les parties extérieures à Nespresso pour Original. Mais les options de boissons et la personnalisation offertes par Creatista compensent en grande partie ma préférence.

Si vous recherchez la commodité, la personnalisation et le goût savoureux de l’espresso, la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus est un bon choix.

Faire mousser le lait

Machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

Avec la machine à café Sage Nespresso SNE800BSS, vous pouvez préparer des cappuccinos et d’autres boissons chaudes à base de lait très facilement. Grâce à la buse vapeur avancée avec capteur de température, vous pouvez préparer du lait mousseux en un rien de temps. Il suffit de remplir le pot à lait en acier inoxydable fourni et de le placer sous le tuyau, de choisir une texture et vous obtiendrez un délicieux lait mousseux en quelques secondes !

La machine Sage Nespresso Creatista Plus infuse l’espresso dans votre tasse à gauche et fait mousser le lait dans la carafe à droite. Bien que l’infusion et la vaporisation se fassent automatiquement, il vous reste une étape à franchir : combiner le lait et l’espresso.

Ce mousseur à lait vous permet de choisir parmi 11 réglages de température, allant de 55°C à 71°C. Huit textures sont également disponibles. Vous disposez ainsi d’une grande marge de manœuvre pour obtenir exactement la mousse de lait que vous souhaitez. Pour l’art du café au lait, vous avez toute latitude pour expérimenter ! Bien que vous ne puissiez pas faire un cygne complet, vous pouvez facilement créer une feuille ou un cœur avec cette paroi.

Dans l’ensemble, nous avons apprécié la qualité du lait. Nous avons dû taper le pot à lait sur le comptoir pour faire éclater les grosses bulles, mais nous nous sommes retrouvés avec une mousse de lait veloutée.

En retirant le pot à lait, la lance à vapeur se nettoie d’elle-même, ce qui facilite le nettoyage. Vous devez toujours essuyer la lance après utilisation, mais grâce à la purge automatique, vous avez moins de risques que le lait se solidifie et donc moins de travail pour vous.

Facilité d’utilisation : options d’infusion et de réglage de la Nespresso Creatista Plus

La machine Sage Nespresso Creatista Plus est une machine Nespresso avancée, mais elle reste une machine Nespresso, ce qui signifie qu’elle est facile à utiliser.

L’un des principaux avantages de cette machine à espresso est son incroyable temps de chauffe de seulement 3 secondes. C’est presque inégalé par rapport à d’autres machines à espresso, dont le temps de chauffe est souvent de 20 minutes.

Pour choisir votre boisson expresso, vous avez le choix entre trois boissons principales : le ristretto (25 ml), l’expresso (40 ml) et le lungo (110 ml). Vous pouvez ajuster le volume de café de chacune de ces boissons.

  • Avec le Ristretto, vous obtenez 25 à 60 ml d’espresso.
  • Espresso : de 40 à 60 ml.
  • Lungo : de 70 à 150 ml.

La configuration du lait est également impressionnante : la température varie de 56 à 76 degrés et la mousse de lait de 2 mm à 3 cm. Les options de personnalisation sont similaires à celles des autres machines à espresso automatiques haut de gamme et permettent de préparer facilement votre boisson en fonction de vos préférences.

Les réglages sont faciles à utiliser, que ce soit via l’écran, le cadran ou le bouton situé sur le dessus. L’écran de la Nespresso Creatista Plus affiche quelques icônes et vous pouvez facilement les sélectionner à l’aide du bouton rotatif. Des instructions claires, étape par étape, sont également affichées sur ce même écran. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à comprendre comment utiliser cet appareil.

Avec une machine à café, il est très facile de préparer une délicieuse tasse de café. Il suffit d’appuyer sur le bouton de mise en marche, de placer une tasse de café, de fermer le compartiment, de sélectionner la quantité, de régler le type souhaité et d’appuyer sur le bouton de démarrage. En un rien de temps, vous aurez votre boisson !

Vous pouvez faire mousser le lait une fois que la machine a fini de préparer l’espresso, ce qui fait qu’il faut environ 2 minutes pour obtenir une boisson à base de lait.

Enfin, Nespresso a également pensé aux économies d’énergie. L’écran s’éteint après 2 minutes d’inactivité et la fonction d’arrêt automatique éteint la Nespresso Creatista Plus après 9 minutes d’inactivité. Cela permet d’éviter les accidents électriques et c’est pratique si vous êtes souvent pressé et que vous oubliez d’éteindre la machine à café.

Bien que nous ayons adoré la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus, le réservoir d’eau nous avait manqué. Cette machine est conçue pour préparer des boissons à base d’espresso, mais malheureusement pas d’Americano. Pour cela, il faut une bouilloire séparée. Vous préférez le café normal ou le café filtre ? Dans ce cas, optez pour une machine Nespresso de la gamme VertuoLine.

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:16 am Depuis : Amazon Product Advertising

Nettoyage et entretien de la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

La machine à café Sage Nespresso Creatista Plus est facile à nettoyer. Vous devez rincer le réservoir d’eau et vider le récipient contenant les capsules usagées et le bac d’égouttage tous les deux ou trois jours (la fréquence dépend de la fréquence d’utilisation de votre machine). Le bac d’égouttage est doté d’une boule rouge qui se lève lorsqu’il est temps de le vider.

Après chaque utilisation du pot à lait, il est important de le nettoyer correctement, sinon les restes de lait risquent de se gâter. Vous pouvez le rincer à l’eau courante ou le mettre au lave-vaisselle.

Après chaque utilisation, la buse à vapeur effectue automatiquement un cycle de rinçage automatique. Mais il est important de la nettoyer plus en profondeur. Placez le tuyau dans le pot à lait, sélectionnez la fonction lait sur la Nespresso Creatista Plus et essuyez l’extérieur avec un chiffon humide.

Votre machine à café Sage SNE800BSS vous indiquera qu’il est temps de la détartrer. Sachez toutefois qu’il n’est pas possible de retarder le détartrage. Si vous ne l’avez toujours pas fait après 30 utilisations, la machine Sage Creatista passera en mode verrouillage.

L’entretien de cette machine Nespresso est facile. Nous apprécions le fait que vous receviez un outil pour nettoyer les buses. L’outil pour la buse est rangé à l’arrière, sous le réservoir. Vous passez l’aiguille dans les trous de la buse vapeur pour rincer les résidus de lait et vous pouvez également dévisser la buse pour un nettoyage plus en profondeur.

La partie extérieure est difficile à nettoyer. Le corps de la machine Nespresso Creatista Plus est en acier inoxydable et attire donc les traces de doigts. Vous devez l’essuyer quotidiennement pour conserver son aspect brillant.

Comparaison de la gamme Creatista : Uno, Plus et Pro

Il existe plusieurs modèles de la gamme Creatista, avec des caractéristiques différentes. Nous n’avons pas d’opinion arrêtée sur celle qui est la meilleure, mais nous expliquons les différences pour que vous puissiez faire le meilleur choix.

Creatista Uno

Si vous cherchez une machine Nespresso mais que votre budget est limité, la Nespresso Creatista Uno est la meilleure solution. Voici quelques différences entre cette machine et la Creatista Plus :

  • La Nespresso Creatista Plus est en acier inoxydable, tandis que la Creatista Uno est en plastique.
  • La Creatista Uno est dotée d’un écran à boutons et la Creatista Plus d’un écran couleur HD avec un bouton et un cadran.
  • Creatista Uno offre trois réglages de température et de texture du lait, tandis que Creatista Plus offre 11 températures et huit réglages de texture.

Creatista Pro

La Creatista Pro est le modèle le plus avancé. Voici en quoi elle diffère de la Nespresso Creatista Plus. Si vous avez le choix entre la Creatista Pro et la Creatista Plus, voici quelques différences essentielles à connaître :

  • La Creatista Pro peut préparer du café et de la vapeur en même temps, alors que la Creatista Plus ne le peut pas.
  • La Pro dispose d’un écran tactile HD plus grand, tandis que la Plus utilise un bouton et un cadran.
  • Le réservoir d’eau est le même, à savoir 1,5 litre
  • La Plus n’a pas non plus de distributeur d’eau chaude pour les Americano, ce qui n’existe que sur la Pro.
  • En outre, la Creatista Plus est beaucoup plus compacte que la Pro.

À qui s’adresse la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus ?

La Nespresso Creatista Plus présente de nombreux avantages. Elle est presque aussi performante qu’une machine à espresso entièrement automatique, mais sans le prix. Elle est plus chère que les autres machines Nespresso, il faut donc en tenir compte. Mais si vous recherchez une large gamme de boissons et une facilité d’utilisation, c’est une excellente option.

Avec la Nespresso Creatista Plus, vous pouvez très facilement préparer toutes sortes de boissons expresso différentes, de la latte macchiato au ristretto. Le nettoyage et l’entretien sont faciles grâce à la conception durable en acier inoxydable.

En ce qui concerne le moussage du lait, cette machine se situe à un niveau supérieur grâce à son haut niveau de contrôle, qui est meilleur que celui de la plupart des systèmes de tuyaux à vapeur automatiques. La seule chose que cette machine à expresso « super-automatique » ne peut pas faire, c’est préparer du café. Mais à part cela, elle peut répondre à tous vos besoins en matière de café.

Si vous n’êtes pas un adepte des boissons lactées et que vous cherchez une machine à café moins chère, jetez un coup d’œil à notre aperçu des meilleures machines Nespresso.

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:16 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

Cette machine à capsules est l’une des plus chères de ces types de machines à capsules de café. Cela dit, c’est aussi l’une des machines de la plus haute qualité que vous puissiez acheter.

Le taux de satisfaction de 94% des acheteurs parle de lui-même et est toujours un très bon signe pour tout acheteur potentiel.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la machine est très facile à utiliser et permet de préparer un excellent café.

Elle est chère pour ce type de machine, mais elle offre de nombreuses possibilités de réglage de la force du café et des différentes températures du lait. Les acheteurs ne se sont pratiquement pas plaints de cette machine, ce qui est toujours un très bon signe. Quelques personnes se sont plaintes du mousseur à lait.

Il s’agit toutefois d’une petite minorité et la plupart des acheteurs ont déclaré que cette fonction fonctionnait très bien. Notre seul vrai reproche ici à The Perfect Grind est le prix de ce type de machine.

Elle est chère, mais nous ne remettons pas en cause la qualité de cette Nespresso Creatista Plus. Si vous êtes quelqu’un qui aime préparer son café rapidement et à un niveau élevé, l’investissement en vaut la peine.

Machine à café Sage Nespresso Creatista Plus

Ce que les acheteurs disent de la machine Sage Nespresso Creatista Plus

Nous savons, d’après le taux de satisfaction ci-dessus, que l’ensemble des acheteurs ont attribué une excellente note à cette machine à café. Dans cette section, nous examinons ce que les acheteurs avaient à dire sur les raisons pour lesquelles ils ont donné leur note et pourquoi ils ont attribué la note qu’ils ont donnée.

Pour ce faire, nous avons lu les avis et les avons résumés. Nous avons trouvé que la façon la plus simple de les présenter était sous la forme d’un tableau des avantages et des inconvénients, que nous avons inclus ci-dessous.

AVANTAGES

  • Les acheteurs ont apprécié le temps de chauffe de 3 secondes, qui leur a permis d’éviter les longues périodes d’attente.
  • Les acheteurs ont apprécié la simplicité de l’affichage et le fait qu’il soit très facile à lire.
  • Les acheteurs ont aimé le fait de pouvoir personnaliser leur café.
  • La grande majorité des acheteurs ont aimé la façon dont cette machine fait mousser le lait.
  • Les acheteurs disent que cette machine est très rapide et facile à installer.

INCONVENIENTS

  • Quelques acheteurs ont déclaré que le mousseur à lait ne faisait pas un très bon travail et qu’il n’était pas très régulier.

Les avis ci-dessus montrent que les acheteurs apprécient beaucoup la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus. Les seuls commentaires négatifs proviennent d’un ou deux acheteurs qui ont manifestement eu un problème avec la mousse de lait.

Dans l’ensemble, nous avons lu tous les commentaires et dans la plupart des cas, ils étaient positifs. Il ne s’agit pas d’une machine bon marché, mais les acheteurs ont le sentiment d’en avoir pour leur argent.

Conclusion

La machine à café Sage Nespresso Creatista Plus offre un bon rapport qualité-prix. Elle est dotée de fonctions programmables, d’un design durable en acier inoxydable et d’un écran couleur haute résolution qui rivalise avec des machines automatiques plus onéreuses.

Bien qu’elle soit plus chère que d’autres options de café latte Nespresso, elle constitue un excellent choix si vous recherchez une machine à espresso facile à utiliser et permettant de préparer des boissons à base de lait d’une simple pression sur un bouton. En outre, le prix est réaliste si l’on tient compte de toutes les fonctions personnalisables.

Toutefois, n’oubliez pas que les capsules constituent un investissement durable. Si votre budget est serré, vous pouvez économiser de l’argent en utilisant des tasses Nespresso réutilisables.

FAQ

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment réinitialiser cette machine aux réglages d’usine/comment reprogrammer cette machine ?

Pour réinitialiser la Nespresso Creatista Plus à ses paramètres d’usine, suivez ces étapes simples :

  • Eteignez la machine (qui est toujours branchée).
  • Maintenez le bouton poumon enfoncé et mettez la machine en marche.
  • Relâchez le bouton poumon après 3 secondes.

Votre machine est à nouveau réglée sur environ 40 ml pour une tasse à espresso et 110 ml pour une tasse à poumon. En outre, vous pouvez facilement programmer les boutons de taille de tasse en fonction de vos préférences personnelles. Procédez comme suit pour réinitialiser la machine aux réglages d’usine :

  • Allumez la machine et laissez-la chauffer.
  • Ouvrez le tiroir.
  • Appuyez sur les deux boutons lungo et espresso (les deux boutons les plus grands) pendant 5 secondes.
  • Le bouton ristrette (le plus petit) commence à clignoter pour confirmer le réglage.

Comment entretenir la machine à café Sage Nespresso Creatista Plus ?

Pour maintenir votre machine à café Sage Creatista Plus en parfait état :

  • Détartrez au moins une fois par an (ou deux fois en cas d’eau dure).
  • Retirer la capsule après utilisation.
  • Changer l’eau du réservoir tous les jours.
  • Nettoyez régulièrement le bac de récupération et le bac d’égouttage.
  • Rincer la zone de préparation du café avant utilisation en appuyant sur une touche de café sans capsule.

Ces gestes simples garantissent des performances optimales et une excellente qualité de café à votre Nespresso Creatista Plus.

Que signifie 19 bars ?

Les 19 bars du Nespresso Creatista Plus indiquent la pompe à haute pression qui est essentielle pour percer la capsule et libérer les 900 arômes de café différents. La forme particulière de la capsule Nespresso permet à l’eau de s’écouler uniformément sous pression à travers le café moulu lors de l’extraction. Le contrôle rigoureux de la température et du temps d’infusion est essentiel pour libérer de manière optimale tous les précieux arômes. Cette technologie garantit un café savoureux et aromatique avec la machine à café Sage Creatista Plus.

Ma machine à café Sage Nespresso Creatista Plus ne s’écoule pas ou mal ?

En cas de faible ou d’absence d’écoulement de café avec la machine à café Sage Creatista Plus, en particulier après la première utilisation, la vidange ou une inactivité prolongée, suivez les étapes suivantes :

  • Assurez-vous que le réservoir d’eau est suffisamment rempli et correctement placé.
  • Appuyez sur une touche de volume de café (comme la touche lungo ou espresso) à plusieurs reprises jusqu’à ce que le café ou l’eau commence à s’écouler.

Si le problème persiste :

  • Vérifiez que le réservoir d’eau est correctement inséré.
  • Assurez-vous que l’écoulement du café est propre.

Ces mesures simples permettent généralement de rétablir un écoulement normal du café pour une expérience Nespresso Creatista Plus optimale.

Nespresso Creatista Plus vs Keurig K Cafe ?

Si vous avez fait vos recherches, vous savez que la Keurig K Cafe est une machine à dosettes conçue dans le même but : produire facilement des boissons de café. Quelle est donc la différence entre ces deux machines ? Vous constaterez que la Keurig K Cafe est beaucoup plus abordable. Comme la Creatista Plus, elle est équipée d’un mousseur à lait et permet de préparer toute une série de boissons différentes.

Il s’agit également d’un système à dosettes utilisant des godets K-Cup. Cependant, vous constaterez que le café préparé avec une machine Keurig est très différent de celui de Nespresso. Il s’agit davantage d’un café au goutte-à-goutte que d’un espresso. Dans l’ensemble, nous dirions que la Nespresso Creatista Plus est une bien meilleure machine ; elle est bien fabriquée, produit un café plus savoureux et un lait de qualité bien supérieure.

La Nespresso Creatista Plus permet-elle de faire du café normal ?

La machine à café Sage Creatista Plus fait partie de la gamme OriginalLine des machines Nespresso et, en tant que telle, ne peut préparer que des expressos. Si vous souhaitez préparer du café au goutte-à-goutte, vous devriez vous tourner vers les machines de la gamme VertuoLine ou vers une machine Keurig. Cela dit, la Creatista Plus peut préparer une capsule d’Americano en ajoutant plus d’eau, ce qui donne un goût similaire à celui d’un café noir ordinaire.

La machine Nespresso Creatista Plus bénéficie-t-elle d’une garantie ?

Oui, la Nespresso Creatista Plus est garanti deux ans.

Découvrez aussi :