Sage Creatista Plus : Avis & Test, Mode d’emploi, Prix 2024 ❤

La Sage Creatista Plus est la deuxième machine Nespresso la plus avancée, après la Creatista Pro. Cette machine est dotée de toutes les fonctionnalités et d’un superbe design en acier inoxydable avec un grand écran LCD vert.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Elle possède toutes les caractéristiques que vous recherchez dans une machine Nespresso. C’est pourquoi nous l’avons placée en tête de notre liste et de notre classement général des meilleures machines Nespresso ! Elle propose des boissons à base d’espresso et de lait, avec des textures et des températures de lait personnalisables pour obtenir la meilleure mousse de lait possible pour la latte art. Utilisez cette machine pour impressionner vos invités.

Elle sera certainement du plus bel effet dans votre cuisine, mais est-elle à la hauteur de l’engouement qu’elle suscite ? Découvrez notre test de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus !

Présentation

Machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

La Sage SNE800BSS est une luxueuse machine à café en acier inoxydable. Vous pouvez choisir parmi sept spécialités de café différentes, telles que le cappuccino, la latte, le flat white ou le macchiato.

Le tuyau à vapeur en acier inoxydable commence automatiquement à faire mousser le lait dès qu’une cruche de lait est placée sous le tuyau. Il vous suffit ensuite de verser ce lait sur votre café. Pour chauffer le lait, vous avez le choix entre 11 réglages de température et 8 réglages différents pour déterminer l’épaisseur de la mousse de lait.

La machine à café peut être commandée à l’aide de l’écran et d’un bouton rotatif. La machine chauffe en seulement 3 secondes. Elle dispose également d’un grand réservoir d’eau (1,5 litre) qui permet de préparer jusqu’à 12 lungos sans avoir à remplir le réservoir. La machine à café Nespresso Sage Creatista Plus s’éteint d’elle-même 10 minutes après utilisation.

Cette machine à café est donc particulièrement adaptée aux ménages comptant plusieurs buveurs de café, qui souhaitent disposer d’une machine à café de haute qualité (et qui n’ont pas peur de payer un peu plus cher pour cela). Attention, avec un niveau sonore maximal de 66 dB, cette machine à café n’est pas très silencieuse.

La Sage Creatista Plus est une machine à café en acier inoxydable mesurant 41 cm de haut, 14 cm de large et 31 cm de profondeur. Elle est livrée en standard avec un pack d’échantillons de capsules de café et un pot à lait en acier inoxydable. La machine est disponible en différentes couleurs : argent, bleu, blanc et noir. Elle est garantie 2 ans.

Spécifications de la machine à café Sage Creatista Plus

Ci-dessous, nous avons inclus les détails techniques et les spécifications pour ceux qui souhaitent ce type d’information.

Nous avons également inclus les principales caractéristiques et les raisons pour lesquelles elles sont importantes.

  • Ligne : OriginalLine ;
  • Affichage : Ecran couleur haute résolution ;
  • Matériaux : Acier inoxydable ;
  • Couleurs : Acier inoxydable métallique, Truffe noire, Sel de mer, Bleu Damson ;
  • Dimensions (L x P x H) : 6,7 x 16,1 x 12,2 pouces ;
  • Poids : 11,4 livres ;
  • Longueur du câble : 47 pouces ;
  • Réservoir d’eau : 50.7 oz amovible ;
  • Capacité des capsules usagées : 12 ;
  • Puissance nominale : 1600 Watt ;

Caractéristiques principales de la machine Sage Creatista Plus

  • Pression d’infusion : 19 bars ;
  • Temps de chauffe : 3 secondes ;
  • Tailles d’infusion : Ristretto (0,85 oz), Espresso (1,35 oz) et Lungo (3,7 oz) ;
  • Tailles d’infusion personnalisables ? Oui ;
  • Boissons préprogrammées : 7 (ristretto, espresso, lungo, flat white, cafe latte, cappuccino, latte macchiato) ;
  • Système de lait : Brosse à vapeur automatique et pot à lait ;
  • Réglages du lait : 8 niveaux de texture et 11 réglages de température ;
  • Tasse à lait : Cruche en acier inoxydable de 16,9 oz avec bec verseur ;
  • Distributeur d’eau chaude ? Non ;
  • Arrêt automatique : 9 minutes ;
  • Nettoyage : Système de nettoyage automatique, purge automatique de la lance à lait, alarme de détartrage ;
  • Convient-il pour le Latte Art ? Le Latte Art est possible ;
  • Accepte-t-il les capsules d’autres marques ? Oui ;
  • Garantie : 2 ans ;

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:16 am Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse détaillée de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Design et qualité de fabrication

Machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

La Sage Creatista Plus est l’une des plus belles machines Nespresso disponibles. Cela est dû à son corps en acier inoxydable au design arrondi. Cette machine à café est également disponible dans les couleurs Black Truffle, Sea Salt (i.e. blanc), et Damson Blue.

Un autre point fort est son grand écran couleur haute résolution, qui se trouve sur le dessus de la machine. En dessous se trouvent le bouton Start/Cancel et un cadran rotatif pour la sélection.

Comme beaucoup de machines Nespresso, celle-ci est compacte, mesurant 6.7W x 12D x 15.4H pouces. Avec une largeur de seulement 6,7 pouces, vous devriez pouvoir trouver facilement de la place dans votre cuisine sans avoir à la réorganiser.

Sur le côté gauche de la machine se trouve le distributeur de café. En dessous, un plateau d’égouttage escamotable est prévu pour les petites boissons telles que les ristrettos, les espressos et les lungos. Ce plateau permet de réduire la distance verticale que le café doit parcourir entre le distributeur et votre tasse. Il s’agit d’un ajout judicieux qui permet de garder le café chaud.

Sur le côté droit se trouve la buse à vapeur qui est utilisée avec le pot à lait en acier inoxydable fourni avec cette machine. Sur le dessus de la machine se trouve un levier que l’on soulève pour insérer les capsules de café. Le réservoir d’eau se trouve derrière la machine et peut être retiré facilement.

Dans l’ensemble, la machine à café Sage Creatista Plus a un design magnifique qui donne l’impression d’être une machine haut de gamme encore plus que d’autres machines à espresso super-automatiques de niveau supérieur ! Elle sera certainement impressionnante dans votre cuisine.

Performance de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Un seul mot peut résumer les performances de la machine à café Sage Creatista Plus : commodité ! Cette machine permet d’obtenir un bon café sans trop d’efforts.

Tout d’abord, lorsque vous allumez la machine, il ne lui faut que 3 secondes pour chauffer, du jamais vu pour une machine à espresso ! Ensuite, pour préparer votre café, la machine propose 8 options de boissons préréglées : ristretto, espresso, lungo, flat white, cappuccino, latte macchiato, cafe latte et mousse de lait.

Pour chaque option, vous pouvez soit utiliser les paramètres d’infusion prédéfinis, soit modifier manuellement le volume de café, la température du lait et la mousse pour créer la boisson parfaite.

Toutes ces opérations s’effectuent facilement grâce à l’écran d’affichage situé sur le dessus de la machine. Une fois que vous avez sélectionné la boisson désirée, il vous suffit d’insérer votre dosette Nespresso, de remplir le pot à lait et de le placer sous la buse vapeur, de mettre votre tasse en place et de sélectionner « Démarrer« . La machine fait tout le travail à votre place et produit à chaque fois une tasse de café au goût agréable. Il n’y a rien de plus facile à utiliser !

Caractéristiques et facilité d’utilisation

La Sage Creatista Plus est l’une des machines Nespresso les plus perfectionnées du marché. Elle est dotée de nombreuses fonctions qui vous permettent de personnaliser votre boisson et de vous simplifier la vie au maximum.

Comme nous venons de le dire, elle est dotée d’un temps de chauffe impressionnant de 3 secondes, le plus rapide que nous ayons vu sur une machine à espresso. Elle peut préparer trois types de boissons expresso. Il s’agit du ristretto (0,85 oz), de l’espresso (1,35 oz) et du lungo (3,70 oz). En outre, le volume de café de ces boissons peut être personnalisé comme suit :

  • Ristretto : 0,85 à 2 oz ;
  • Espresso : 0,85 à 2 oz (oui, la même chose que ci-dessus, ce n’est pas une faute de frappe, comme l’indique le guide de l’utilisateur) ;
  • Lungo : 2,37 à 5 oz ;

Cette machine est également dotée d’un ensemble impressionnant de paramètres de configuration du lait, rivalisant avec les machines à espresso automatiques haut de gamme. La température du lait peut être programmée selon 11 réglages, de 133 à 169 degrés. La mousse de lait peut être réglée de 0,08 à 1,2 pouces en utilisant 8 réglages.

Vous pouvez sélectionner 7 boissons au total à l’aide de la molette de sélection, puis appuyer sur le bouton Start/Cancel. Il s’agit des boissons suivantes : ristretto, espresso, lungo, flat white, café latte, cappuccino et latte macchiato. Si votre boisson contient du lait, vous devez placer le pot à lait sur le capteur de température.

De plus, étant donné que cette machine fait partie de la gamme OriginalLine, elle ne prépare que des espresso. Elle ne prépare donc que des boissons à base d’espresso. Si vous cherchez une machine pour préparer une tasse de café ordinaire, cette machine n’est pas faite pour vous. Préférez une Nespresso de la gamme VertuoLine.

Buse à vapeur de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

La buse vapeur mérite une section à part entière. C’est la caractéristique la plus impressionnante de la machine à café Sage Creatista Plus et ce qui fait de cette machine l’un de nos meilleurs choix pour les amateurs de café au lait ! Sage a conçu une buse à vapeur assez épique pour accompagner cette machine, qui fait automatiquement mousser votre lait à la température et à la texture souhaitées.

Le principal point de différence entre cette machine et les autres mousseurs de lait Nespresso est que la Sage Creatista Plus est capable de produire de la micro-mousse pour l’art du café au lait, ce qui vous permet de commencer à pratiquer vos créations de base. Vous avez le choix entre 11 réglages de température et 8 réglages de texture.

La buse vapeur est également froide au toucher et se purge automatiquement après chaque utilisation, ce qui est une caractéristique de conception bien pensée.

Bien que le lait produit par la machine Sage Creatista Plus soit excellent, il convient de noter qu’il ne s’agit pas vraiment d’une machine où vous pouvez perfectionner vos talents de barista ; la machine se charge de la cuisson du lait à la vapeur pour vous.

Qualité du café

Dans le domaine des machines à capsules, la qualité du café de la Nespresso Sage Creatista Plus est très bonne.

Grâce à la pression d’infusion de 19 bars, les machines Nespresso OriginalLine comme celle-ci produisent des boissons expresso plus fortes et plus audacieuses que les machines VertuoLine.

Nous affirmons que la Sage Creatista Plus fait partie des meilleures machines Nespresso en termes de qualité de boisson grâce à son mousseur à lait impressionnant qui est hautement personnalisable et qui a le potentiel de faire du latte art ! Le moussage du lait se fait automatiquement avec cette machine.

En outre, comme nous l’avons vu, les volumes des boissons espresso peuvent être modifiés en fonction de vos préférences.

Comme cette machine utilise des capsules OriginalLine, elle peut préparer des boissons encore meilleures si vous vous procurez des capsules Nespresso réutilisables, achetez du café en grains et le moulez vous-même. Rien ne vaut un café fraîchement moulu et certainement pas du marc de café qui a séjourné dans une capsule pendant des mois.

Cela se fait évidemment au détriment de la commodité il s’agit d’étapes similaires à celles que vous suivriez si vous utilisiez une machine à expresso traditionnelle.

Cependant, l’achat de capsules réutilisables réduit également votre impact sur l’environnement et peut diminuer le coût global de votre consommation de café les capsules de café peuvent être coûteuses à long terme.

Un autre avantage des machines OriginalLine est que vous pouvez utiliser des capsules de tiers, ce qui élargit considérablement votre choix de boissons au café.

Nettoyage et entretien de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Cette machine à café Sage Creatista Plus est conçue pour faciliter au maximum le nettoyage et l’entretien.

Comme pour toute machine à espresso, l’entretien quotidien comprend le rinçage du réservoir d’eau, le vidage et le rinçage du bac à capsules et du bac d’égouttage amovible, ainsi que le rinçage de la carafe à lait.

Après chaque utilisation, la buse vapeur effectue un cycle de purge automatique pour se rincer. Si vous souhaitez le nettoyer plus en profondeur, vous pouvez ajouter de l’eau dans le pot à lait et sélectionner la fonction LAIT.

Un message s’affiche à l’écran lorsque votre machine a besoin d’être détartrée. En fait, la machine à café Sage Creatista Plus vous oblige à la détartrer ; après 10 cycles, elle passe en mode « verrouillage » si vous n’avez pas exécuté le programme de détartrage.

Le programme de détartrage dure environ 15 minutes et ne doit être exécuté qu’à l’aide du kit de détartrage Nespresso.

En résumé, la Sage SNE800BSS est facile à nettoyer et offre un ensemble solide de programmes de nettoyage et d’entretien pour vous aider à maintenir votre machine en parfait état.

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:16 am Depuis : Amazon Product Advertising

Rapport qualité-prix de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

La machine à café Sage Creatista Plus offre un très bon rapport qualité-prix. À environ 650 Eur*, elle rivalise avec des machines à espresso automatiques plus coûteuses, tout en offrant des fonctions de personnalisation similaires.

Il convient également de souligner son superbe design en acier inoxydable et son grand écran HD. De nombreuses machines à espresso automatiques coûtant deux fois plus cher sont en plastique et ne sont pas équipées d’un écran.

Cependant, à long terme, les machines Nespresso peuvent être coûteuses car vous devez acheter des capsules, chacune coûtant environ 0,80 à 1,00 EUR*.

Heureusement, vous pouvez réduire ce coût en achetant des dosettes Nespresso réutilisables de bonne qualité. Cela vous permettra d’acheter des sachets de café en grains qui sont moins chers que les dosettes. À condition, bien sûr, de renoncer à la commodité des machines à capsules, puisqu’il faut moudre, mesurer et tasser le café dans la capsule. La possibilité d’économiser de l’argent existe néanmoins !

A qui s’adresse la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus ?

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, la Sage Creatista Plus est avant tout une machine pratique. Elle est donc destinée aux amateurs de café qui souhaitent préparer des boissons à la maison, mais qui n’ont pas besoin d’investir dans le développement de leurs propres compétences en matière d’infusion.

C’est ce que nous considérons comme une machine pour débutants, elle nécessite très peu de compétences pour l’utiliser et produire un bon café, mais elle a également très peu de possibilités de personnalisation. Si le café est une habitude plutôt qu’un hobby, la machine à café Sage Creatista Plus vous séduira certainement par sa facilité d’utilisation et sa régularité.

Machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Avantages et Inconvénient de la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Avantages

  • Excellentes performances ;
  • Interface utilisateur très intuitive ;
  • Temps de chauffe très rapide ;
  • Tuyau de vapeur entièrement automatique ;
  • Beau design et corps en acier inoxydable ;
  • Écran tactile LCD en couleurs ;
  • La buse à vapeur de lait intégrée permet la réalisation de latte art ;
  • Température et texture du lait hautement personnalisables ;
  • Pression élevée de la pompe (19 bars) ;
  • Invitations et programmes de nettoyage automatiques ;

Inconvénients

  • Ne prépare que des boissons à base d’espresso (c’est le cas de toutes les machines OriginalLine) ;
  • Il faut un certain temps pour maîtriser le processus de moussage du lait ;
  • Prix relativement élevé ;

  • Mousse de lait de qualité CAFÉ : la buse vapeur automatique ...
  • Réglages : préparez différentes options de café et d'express...
  • Technologie de design : design et technologie : Creatista Pl...
  • Fonction de nettoyage automatique : le fer à vapeur automati...
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:16 am Depuis : Amazon Product Advertising

Notre avis sur la machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Dans l’ensemble, cette machine est une nouveauté très intéressante dans le monde de la préparation de café en portions. Le partenariat entre Nespresso et Sage signifie que vous pouvez obtenir des boissons pratiques et rapides avec plus que de la mousse ou de la crème. La technologie ajoutée par Sage vous permet de créer des boissons de type café sans les files d’attente.

En résumé, si vous recherchez quelque chose de rapide et de facile avec une fabrication de qualité, le Sage Creatista Plus est un excellent investissement. Cependant, si vous recherchez un appareil qui vous permette vraiment d’expérimenter et de personnaliser votre expérience du café, vous devriez peut-être regarder ailleurs.

Comparaison de la gamme Creatista : Uno, Plus, Pro et Vertuo

La gamme Creatista comprend plusieurs modèles différents avec des caractéristiques variées. Nous n’avons pas d’opinion tranchée sur la « meilleure » option Creatista, et nous allons vous présenter les différences pour que vous puissiez faire le meilleur choix.

Creatista Uno

  • Temps de préchauffage : 3 secondes
  • Pompe haute pression 19 bar
  • Buse vapeur entièrement automatique pour une mousse de lait ...
  • 7 recettes de café au choix.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Fabriquée en plastique ;
  • Afficheur à bouton ;
  • Trois réglages de température et de texture du lait ;

La Nespresso Creatista Uno est le modèle de base de la gamme Creatista. L’Uno est une machine Nespresso Creatista abordable que la Plus. Elle est fabriquée en plastique, ce qui lui confère un aspect moins haut de gamme que les modèles Pro et Plus.

La Creatista Uno permet de préparer 8 boissons et le bac à capsules usagées peut contenir entre 8 et 12 dosettes, en fonction de leur taille.

Contrairement à la Nespresso Sage Creatista Plus, qui dispose d’un écran couleur HD avec un bouton et une molette, l’Uno n’a qu’un bouton d’affichage. La principale différence entre ces machines réside dans le contrôle de la mousse de lait. La Creatista Uno dispose de 3 réglages de texture du lait et de température, ce qui est nettement moins que la Plus, qui dispose de 11 réglages.

Dans l’ensemble, la Creatista Uno est une bonne option si vous disposez d’un budget limité, que vous n’êtes pas gêné par la fabrication en plastique et que vous êtes satisfait des quelques options de texture du lait.

Creatista Pro

  • NESPRESSO SNE900 la Creatista Pro de Sage 5,3 tonnes en acie...
  • Marque : Nespresso
  • Type de produit : CAFETIÈRE
amazon
Non disponible
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising

  • Peut infuser et cuire à la vapeur simultanément ;
  • Temps de chauffe de 3 secondes ;
  • Dispose d’un distributeur d’eau chaude pour les Americanos ;

La machine à café Nespresso Creatista Pro est le modèle le plus haut de gamme de la gamme Creatista. C’est la seule machine Creatista capable d’infuser et de cuire à la vapeur simultanément, ce qui est idéal lorsque vous êtes pressé ou que vous souhaitez préparer plusieurs boissons à la fois.

La Pro possède le plus grand écran tactile HD situé sur le dessus. L’écran tactile est intuitif et vous guide dans la préparation et l’entretien des boissons.

La machine dispose d’un grand réservoir d’eau (67 oz contre 50 oz sur la Plus). Un grand réservoir d’eau signifie qu’il n’est pas nécessaire de le remplir trop souvent. Cependant, la buse vapeur se purge automatiquement, ce qui consomme également une bonne quantité d’eau.

Dans l’ensemble, la machine à café Nespresso Creatista Pro est un bon choix si vous souhaitez un appareil en acier inoxydable doté d’un grand réservoir d’eau. Cependant, elle offre le même nombre d’options de texture de lait (11) que le Plus, et notre choix en termes de valeur se porte donc sur le Plus.

Creatista Vertuo

  • Compatible uniquement avec les dosettes Vertuo ;
  • Utilise la technologie d’infusion par centrifugation ;
  • Chauffage en une minute ;

La Nespresso Vertuo Creatista est le plus récent modèle Creatista. Nous avons examiné la Vertuo Creatista et il s’agit de la première machine Nespresso qui utilise des dosettes Vertuo et qui peut cuire le lait à la vapeur.

La Creatista Vertuo n’utilise pas la pression pour préparer le café comme les modèles Creatista précédents. Elle utilise plutôt la technologie de centrifugation brevetée de Nespresso. Cela signifie que la dosette a un code-barres imprimé sur son bord. La Creatista Vertuo lit le code-barres et ajuste automatiquement les paramètres d’infusion. La dosette tourne 7 000 fois par minute pour créer un espresso à la crème riche.

La Creatista Vertuo peut préparer 6 boissons à base de café, y compris le café normal, qui est disponible en trois formats. En outre, vous pouvez préparer un double expresso à partir de n’importe quelle dosette grâce à l’écran TFT et aux boutons.

Cette machine est une excellente option si vous souhaitez un modèle Nespresso qui utilise des dosettes Vertuo et qui peut cuire le lait à la vapeur.

Machine à café Nespresso Sage Creatista Plus

Conclusion

Il existe aujourd’hui une grande variété de machines à café sur le marché. Et même si nous sommes sûrs qu’elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, il est rare de trouver une machine à café qui offre à la fois une facilité d’utilisation, un design élégant et des performances fiables.

Nespresso y est parvenu avec la machine à café Sage Creatista Plus. Si vous êtes à la recherche d’une machine à espresso haut de gamme, ne manquez pas de la mettre sur votre liste.

Questions fréquemment posées

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quelle est la différence entre la Creatista Uno et la Creatista Plus ?

Les principales différences entre la Creatista Uno et la Sage Creatista Plus sont les suivantes :

  • La Creatista Uno est en plastique alors que la Creatista Plus est en acier inoxydable.
  • La Creatista Uno est dotée d’un bouton d’affichage alors que la Sage Creatista Plus utilise un écran couleur HD avec un bouton et une molette.
  • Le Creatista Uno offre 3 réglages de température et 3 réglages de texture du lait, tandis que le Creatista Plus offre 11 réglages de température et 8 réglages de texture du lait.

Quelle est la différence entre la Creatista Pro et la Sage Creatista Plus ?

Les principales différences entre la Creatista Pro et la Creatista Plus sont les suivantes :

  • La Creatista Pro peut infuser et cuire à la vapeur simultanément (modèles 220V – 240V), alors que la Creatista Plus ne le peut pas.
  • La Creatista Pro dispose d’un écran tactile HD plus grand, tandis que la Sage Creatista Plus utilise un écran couleur HD avec un bouton et une molette.
  • Le réservoir d’eau du Creatista Pro est plus grand que celui du Creatista Plus.
  • La Creatista Pro dispose d’un distributeur d’eau chaude, contrairement à la Sage Creatista Plus.

Quelles sont les dosettes compatibles avec la Sage Creatista Plus ?

Seules les dosettes Nespresso OriginalLine sont compatibles avec cette machine. Toutefois, vous pouvez également utiliser des dosettes d’autres marques ou des dosettes réutilisables.

La machine Sage Creatista Plus permet-elle de faire du café normal ?

Non, ce n’est pas le cas. Toutes les boissons sont à base d’espresso.

Quelle est la meilleure Creatista ?

À moins que vous ne disposiez d’un budget illimité, la Sage Creatista Plus offre le meilleur équilibre entre le coût et les fonctionnalités de la gamme Creatista.

La Sage Creatista Plus est-elle livrée avec des dosettes ?

Oui, la Sage Creatista Plus est livrée avec des dosettes. Elle est livrée avec une boîte de dégustation, ce qui est bien car vous pouvez l’utiliser pour savoir laquelle est votre préférée.

Quels sont les accessoires inclus ?

La Sage Creatista Plus dispose d’un pot à lait en acier inoxydable de 480 ml et également d’un pack de bienvenue comprenant 16 tasses à café Nespresso différentes avec des saveurs et des profils aromatiques différents.

Une fois que vous avez utilisé toutes les tasses du pack de démarrage, vous pouvez toujours réapprovisionner votre collection en commandant de nouvelles tasses en ligne ou via l’application, ou vous pouvez simplement les appeler.

Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : avril 8, 2024 2:37 am Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi :